Topic de banni83 :

50% des FRANCAIS vont REFUSER le VACCIN !!!

Le 10 novembre 2020 à 18:56:51 Univer a écrit :

Le 10 novembre 2020 à 18:52:55 moline92 a écrit :

Le 10 novembre 2020 à 18:49:38 MaskSalesman a écrit :
Autant les anti-vax sont parfois ridicules, autant ne pas vouloir jouer les cobayes d'un vaccin pondu en un an ou deux quand on sait que la norme c'est 10 ans, et qu'un vaccin sorti en 5 ans c'est déjà considéré comme un temps très court, c'est une réaction saine.

C'est beaucoup trop précipité, on n'a aucune idée des conséquences de ce vaccin à long terme. À quoi bon le faire si dans 10 ans on se rend compte que ça cause des soucis de santé bien plus graves que le covid ?

Ça peut valoir le coup de le faire pour les vieux, c'est la population à risque du covid, ça peut clairement accroître leur espérance de vie en sachant qu'ils n'en ont pas pour 30 ans non plus à la base. Mais pour un jeune, c'est totalement insensé de prendre ce risque en sachant que le Covid a très peu de chances de nous tuer.

Typiquement le genre de message que je vise.

Regardez cette personne, c'est un prolo, il est un peu débile, n'a certainement pas fait de PACES, ni même un bac S, ne connais rien à l'immunologie, mais il pond un pavé parce que son avis pour lui a autant voir plus de valeur que les 40.000 personnes travaillant à l'élaboration d'un vaccin ayant chacune le double voir le triple de son QI.

Et bien le problème de la France, c'est qu'on accorde de l'importance à ce genre de gens, il faudrais leur donner un bonne leçon pour les remettre à leur place :)

Son discours est très sensé justement, il faut juste voir le rapport bénéfice/risque, c'est tout ce que compte.
Je vois pas en quoi avoir un bac S ou avoir faire PACES te rend plus légitime de parler du fait se s'injecter un vaccin ou non :rire:

Il y a des gens au RSA sur ce forum :(

Le 10 novembre 2020 à 18:56:52 RedHoooood a écrit :

Le 10 novembre 2020 à 18:55:25 KheyRoyaliste13 a écrit :
Les gogols qui parlent de QI, quel rapport ? :pf:

pour eux complotiste = Low QI https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Les anti complotiste ont surtout un taux d'œstrogènes anormalement élévé.

Autant les anti-vax sont parfois ridicules, autant ne pas vouloir jouer les cobayes d'un vaccin pondu en un an ou deux quand on sait que la norme c'est 10 ans, et qu'un vaccin sorti en 5 ans c'est déjà considéré comme un temps très court, c'est une réaction saine.

C'est beaucoup trop précipité, on n'a aucune idée des conséquences de ce vaccin à long terme. À quoi bon le faire si dans 10 ans on se rend compte que ça cause des soucis de santé bien plus graves que le covid ?

Ça peut valoir le coup de le faire pour les vieux, c'est la population à risque du covid, ça peut clairement accroître leur espérance de vie en sachant qu'ils n'en ont pas pour 30 ans non plus à la base. Mais pour un jeune, c'est totalement insensé de prendre ce risque en sachant que le Covid a très peu de chances de nous tuer.

Regardez cette personne, c'est un prolo, il est un peu débile, n'a certainement pas fait de PACES, ni même un bac S, ne connais rien à l'immunologie, mais il pond un pavé parce que son avis pour lui a autant voir plus de valeur que les 40.000 personnes travaillant à l'élaboration d'un vaccin ayant chacune le double voir le triple de son QI.

Et bien le problème de la France, c'est qu'on accorde de l'importance à ce genre de gens, il faudrais leur donner un bonne leçon pour les remettre à leur place :)

Mais donne des arguments contre ce qu'il affirme et nous raconte pas ta vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

Ce genre de post pour brasser du vent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

Le 10 novembre 2020 à 18:54:27 banni83 a écrit :
2% de chinois anti vax l'epidemie maitrisé en chine en 3 mois

50% de francais anti vax l'epidemie toujours pas maitrisé en 8 mois

on comprend mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Tu m'étonnes que la Chine devienne bientôt la 1ere puissance mondiale. "Mais c'est bill gates Il veut me contrôler :-( "

Je suis pas anti-vax mais là le vaccin aura été fait en 2 ans c'est chaud :peur:

Le 10 novembre 2020 à 18:55:54 theUSA a écrit :

Le 10 novembre 2020 à 18:50:47 EvaHurychova a écrit :

Le 10 novembre 2020 à 18:49:18 OMG_ITS_MACRON a écrit :

Le 10 novembre 2020 à 18:47:35 EvaHurychova a écrit :

Le 10 novembre 2020 à 18:45:33 Elistias a écrit :
Tu te fais vacciner contre la grippe?

Si non, y a aucune raison de se vacciner contre le covid

En plus en peut quand même emmètre des soupçons sur ce "vaccins" car le Covid étant une nouvelle maladie je trouve bizarre voir douteux que le système ai pu trouver un vaccins en quelque mois seulement :hap:

Alors que le Cancer par exemple il n'y a aucun traitement , pourtant maladie de longue date :hap:

Traitement contre le cancer = 0
Traitement contre une nouvelle maladie (Covid) = 1 vaccin (comme par hasard :noel:)

Rien à voir entre un cancer et un virus.
T’as pas du beaucoup écouter en svt khey

Ce que je voulais dire c'est que pour le Covid il ya eu plein de programme financer par des milliardaires afin d'établir un vaccins ou pseudo vaccin contre ce virus..

Ok

Pourquoi ces mêmes milliardaire ne financent pas la recherche contre la lutte du cancer ?

Je trouve ça douteux personnellement , alors que le Cancer fait autant de victime que le Covid.

Covid = on connaît comment il fonctionne vu que c'est un virus qui en est à l'origine. Alors qu'un cancer surtout au niveau de régions sensibles c'est beaucoup plus délicats. On a déjà fait énormément de progrès dans la recherche. Malheureusement quand t'as un cancer au niveau du cerveau ou pire du pancréas vu à la vitesse à laquelle tes cellules cancéreuses se divisent c'est très très compliqué de faire quelque chose :(

Ah d'accord mais je trouve quand même révoltant que des milliardaires comme Bill Gates ce donnent corps et âme pour un vaccin contre une grippe (Covid) mais personne donne pour le cancer , c'est a cause de ces gens là que la recherche contre le cancer est au plus bas.. :(

Je trouve ça triste :(

Je dirais tant mieux si il y avait pas des gens impossible à vacciner qui ne méritent pas de mourir...

Le 10 novembre 2020 à 18:56:39 Raggen a écrit :
97% des chinois se vaccinent

qi des chinois : 105-110

50% des français se vaccinent

qi des français : 90-95

:)

Rien à voir, tu compares un peuple râleur et réfractaire à un peuple bien elevé qui ne contredira jamais le "parti" par peur de perdre sa place dans la société

La carte des pénis maintenant

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/2/1605031059-carte-taille-penis-monde.png

Circulez :) :) :) :)

Le 10 novembre 2020 à 18:57:22 LesBottes a écrit :

Le 10 novembre 2020 à 18:54:41 TerreSolide a écrit :

Le 10 novembre 2020 à 18:53:46 Raggen a écrit :

Le 10 novembre 2020 à 18:49:25 [[[[[collax a écrit :
"gneu gneu gneu desco"

Allez y donc prendre un vaccin dont la phase de test a duré 1 an au lieu de 10 d'habitude, on vous regarde :)

Mon médecin traitant, et des connaissances qui bossent dans des hôpitaux y sont tous opposé pour cette raison, mais bon c'est des descos eux aussi ? :)

Mon père 10 ans d'études prof d'université biologiste vaccinologue et officier de la légion d'honneur préconise le vaccin :)

Ton père est un salaud :)

Putain ce malfoy https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Mon père en entendra parler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/2/1542091862-malefoy-degout.png

j'ai juste utilisé un argument d'autorité comme lui :)

Le 10 novembre 2020 à 18:57:49 420EMPIRE a écrit :
Je suis pas anti-vax mais là le vaccin aura été fait en 2 ans c'est chaud :peur:

Même pas 2 ans...

Assez louche...

Surtout si on analyse les multiples discours de Bill Gates sur le Covid.

Le 10 novembre 2020 à 18:34:51 3usa a écrit :
Je le refuserais

Pareil :)

Le 10 novembre 2020 à 18:57:49 theUSA a écrit :

Le 10 novembre 2020 à 18:54:27 banni83 a écrit :
2% de chinois anti vax l'epidemie maitrisé en chine en 3 mois

50% de francais anti vax l'epidemie toujours pas maitrisé en 8 mois

on comprend mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Tu m'étonnes que la Chine devienne bientôt la 1ere puissance mondiale. "Mais c'est bill gates Il veut me contrôler :-( "

Mais aucun rapport bon sang vous le faites exprès ou quoi ?

Encore heureux, bien les PNJ qui vont se faire vacciner et être stériles + cancéreux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482178848-3543543853.jpg

Sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482178848-3543543853.jpg

Faut pas oublier que ce vaccin a été accéléré par l'administration trump... A vous de voir si vous préférez risquer une gripette ou votre vie pour un taré probablement psychopathe !

Le 10 novembre 2020 à 18:57:47 Identitaxent a écrit :

Mais donne des arguments contre ce qu'il affirme et nous raconte pas ta vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

Ce genre de post pour brasser du vent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

Il voulait juste placer qu'il avait fait PACES, je crois :)

Le 10 novembre 2020 à 18:58:37 VIVE-JDG-- a écrit :
La carte des pénis maintenant

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/2/1605031059-carte-taille-penis-monde.png

Circulez :) :) :) :)

Entre le QI et le pénis, il faut choisir :(

Oui en attendant tout ce que tu as à dire c'est "prolo", et "izonplus de QI". Ce que je dis concernant le temps d'élaboration d'un vaccin c'est vérifiable en quelques cliques, de même que le fait que les vieux sont la principale population à risque avec le Covid, et j'ai pas inventé non plus le fait que les conséquences à long terme d'un vaccin ne sont pas forcément connue en un an. J'ai jamais remis en cause la compétence des gens qui le produisent, mais la précipitation des hommes politiques à vouloir imposer un vaccin. Ils sont pas médecins non plus pour la plupart, ça les arrange juste de dire qu'ils ont "traité la crise" au plus vite, et si conséquences il y a ce sera dans assez longtemps pour qu'ils ne soient plus là.

Pourquoi les petits suceurs du pouvoir comme moline92 sont TOUJOURS de la même ETHNIE ? :(
Pareil que beaucoup, je suis sincèrement pro VAC, mais je vais pas m'injecter quelque chose dont ont à aucune idée des effets à long therme pour éviter une maladie qui à 70% de chance de ne me faire absolument rien.
En revanche je pense qu'il devrait être obligatoire à partir de 65 ans et pour toutes les personnes à risques afin que l'on puisse enfin faire à nouveau librement faire circuler le virus parmi des personnes qui ne risque ( en immense majorité ) pas grand chose.

Données du topic

Auteur
banni83
Date de création
10 novembre 2020 à 18:34:31
Nb. messages archivés
1224
Nb. messages JVC
1222
En ligne sur JvArchive 251