50% des FRANCAIS vont REFUSER le VACCIN !!!
Le 10 novembre 2020 à 19:03:42 Lgre a écrit :
Les pro Vaccins, vous avez fait votre vaccin pour la grippe H1N1 j'ose espérer ?
Trop jeunes pour la plupart, et il y avait beaucoup moins de morts
Confirmés : 18 036 morts
Estimation : entre 151 700 et 575 400 morts
COVID-19 : 1 263 000 morts (et ça continue)
Le 10 novembre 2020 à 19:05:21 Gorillazent a écrit :
Le nombre d'esclaves manipulés et possédés sur ce topic est incroyable.Le covid a existé au début de l'année, volontairement par les élites. La deuxième vague n'est qu'une illusion pour soumettre le peuple afin d'habituer les humains à travailler pour nourrir ceux d'en haut.
Bientôt il n'y aura plus de classe moyenne mais uniquement la classe des esclaves qui ne feront que travailler et les élites.
Continuez, vous êtes sur le bon chemin.
Ta gueule c'est magique.
Le 10 novembre 2020 à 19:05:32 atolsas a écrit :
Les élites qui créent des pandémies
Les élites qui disent qu'on est trop nombreux sur Terre
Les élites qui créent des vaccins pour nous sauver
Qu'elles sont philanthropes ces élites
Le 10 novembre 2020 à 19:05:49 ConsanguinMalin a écrit :
Les anti-vax on vous connait bien hein, que des cas sociaux sans diplômes, aucune culture, ça passe sa vie sur facebook et twitter mais ça prétend combattre le système
C'est toi le cassos sans culture pour pas savoir les milliers de stérilisés à cause des vaccins de Bill Gates
Bill Gates a lui-même dit que ses vaccins vont réduire la pop mondiale de 30%
Viens pas pleurer quand tu seras stérile + cancéreux, bon nukage par la WW3 après ça
Les anti-vax on vous connait bien hein, que des cas sociaux sans diplômes, aucune culture, ça passe sa vie sur facebook et twitter mais ça prétend combattre le système
bac + 6, culture générale et politique que je te permets de mettre à l'épreuve, ne possède ni de compte Facebook ni de compte Twitter.
Autre chose ?
Le 10 novembre 2020 à 19:06:14 Indoril27 a écrit :
Les anti-vax on vous connait bien hein, que des cas sociaux sans diplômes, aucune culture, ça passe sa vie sur facebook et twitter mais ça prétend combattre le systèmeTu portes bien ton pseudo toi.
Oui, c'est un attrape nigaud, tu viens encore d'en démontrer l'efficacité d'ailleurs
Le 10 novembre 2020 à 19:02:10 Genouillac a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 19:00:59 moline92 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 18:59:53 Genouillac a écrit :
Pourquoi les petits suceurs du pouvoir comme moline92 sont TOUJOURS de la même ETHNIE ?Fait gaffe j'ai déjà envoyé un mec d'ici en GAV pour s'en prendre à ma religion, je rigole 0 avec vous
Ah tu es
Je pensais que tu étais W
Bon du coup c'est pas un problème hormonal, je retire ce que j'ai dit
Je rigole zéro avec les mecs comme toi ...
Le 10 novembre 2020 à 19:05:32 atolsas a écrit :
Les élites qui créent des pandémies
Les élites qui disent qu'on est trop nombreux sur Terre
Les élites qui créent des vaccins pour nous sauver
La Terre qui est plate
Le 10 novembre 2020 à 19:01:30 moline92 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 18:59:53 MaskSalesman a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 18:52:55 moline92 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 18:49:38 MaskSalesman a écrit :
Autant les anti-vax sont parfois ridicules, autant ne pas vouloir jouer les cobayes d'un vaccin pondu en un an ou deux quand on sait que la norme c'est 10 ans, et qu'un vaccin sorti en 5 ans c'est déjà considéré comme un temps très court, c'est une réaction saine.C'est beaucoup trop précipité, on n'a aucune idée des conséquences de ce vaccin à long terme. À quoi bon le faire si dans 10 ans on se rend compte que ça cause des soucis de santé bien plus graves que le covid ?
Ça peut valoir le coup de le faire pour les vieux, c'est la population à risque du covid, ça peut clairement accroître leur espérance de vie en sachant qu'ils n'en ont pas pour 30 ans non plus à la base. Mais pour un jeune, c'est totalement insensé de prendre ce risque en sachant que le Covid a très peu de chances de nous tuer.
Typiquement le genre de message que je vise.
Regardez cette personne, c'est un prolo, il est un peu débile, n'a certainement pas fait de PACES, ni même un bac S, ne connais rien à l'immunologie, mais il pond un pavé parce que son avis pour lui a autant voir plus de valeur que les 40.000 personnes travaillant à l'élaboration d'un vaccin ayant chacune le double voir le triple de son QI.
Et bien le problème de la France, c'est qu'on accorde de l'importance à ce genre de gens, il faudrais leur donner un bonne leçon pour les remettre à leur place
Oui en attendant tout ce que tu as à dire c'est "prolo", et "izonplus de QI". Ce que je dis concernant le temps d'élaboration d'un vaccin c'est vérifiable en quelques cliques, de même que le fait que les vieux sont la principale population à risque avec le Covid, et j'ai pas inventé non plus le fait que les conséquences à long terme d'un vaccin ne sont pas forcément connue en un an. J'ai jamais remis en cause la compétence des gens qui le produisent, mais la précipitation des hommes politiques à vouloir imposer un vaccin. Ils sont pas médecins non plus pour la plupart, ça les arrange juste de dire qu'ils ont "traité la crise" au plus vite, et si conséquences il y a ce sera dans assez longtemps pour qu'ils ne soient plus là.
Ton avis ne compte pas
On est dans un pays qui se veut démocratique à la base, si ça te pose souci tu peux toujours aller en Corée du Nord, là où on n'écoute pas l'avis des gens.
Le 10 novembre 2020 à 18:58:41 Raggen a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 18:57:22 LesBottes a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 18:54:41 TerreSolide a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 18:53:46 Raggen a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 18:49:25 [[[[[collax a écrit :
"gneu gneu gneu desco"Allez y donc prendre un vaccin dont la phase de test a duré 1 an au lieu de 10 d'habitude, on vous regarde
Mon médecin traitant, et des connaissances qui bossent dans des hôpitaux y sont tous opposé pour cette raison, mais bon c'est des descos eux aussi ?
Mon père 10 ans d'études prof d'université biologiste vaccinologue et officier de la légion d'honneur préconise le vaccin
Ton père est un salaud
j'ai juste utilisé un argument d'autorité comme lui
M'en bat les couilles faut être une sacré mongole pour penser que le vaccin sera fiable et sans danger après 8mois de développement sur un virus inconnu jusqu'ici, en plus développé par Pfizer
Et pourtant je suis pro vaccin jusqu'à une certaine limite comme le vaccin contre la grippe qui n'est qu'une machine a fric pour big pharma
Le 10 novembre 2020 à 19:07:58 GavrochePTO a écrit :
Est-ce qu'on sait au moins les effets secondaires "plus ou moins" possibles dut à ce vaccin ?
D'où va venir l'argent pour payer ce traitement annuel sachant que nous sommes c'est très très la crise en France ?
C'est la moindre des choses de savoir ça pour n'importe quel traitement médical non ?
Le 10 novembre 2020 à 19:06:46 ConsanguinMalin a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 19:05:21 Gorillazent a écrit :
Le nombre d'esclaves manipulés et possédés sur ce topic est incroyable.Le covid a existé au début de l'année, volontairement par les élites. La deuxième vague n'est qu'une illusion pour soumettre le peuple afin d'habituer les humains à travailler pour nourrir ceux d'en haut.
Bientôt il n'y aura plus de classe moyenne mais uniquement la classe des esclaves qui ne feront que travailler et les élites.
Continuez, vous êtes sur le bon chemin.
Cet esclave du tertiaire bientôt chômeur, pucé, stérilisé, cancéreux et nuked par la WW3
Je comprends pourquoi Bill Gates a eu un fou-rire en pleine interview vaccin, c'est assez cocasse
Données du topic
- Auteur
- banni83
- Date de création
- 10 novembre 2020 à 18:34:31
- Nb. messages archivés
- 1224
- Nb. messages JVC
- 1222