Topic de banni83 :

50% des FRANCAIS vont REFUSER le VACCIN !!!

Je suis très loin d'être anti-vaccin.
Mais un vaccin fait à la va vite où on a aucun recul j'y touche pas.
Dans mon cas sur la balance bénéfice/risque y'a aucun intérêt.

Le 10 novembre 2020 à 18:51:37 EpeeLaser a écrit :

Le 10 novembre 2020 à 18:50:07 KheyRoyaliste13 a écrit :

Le 10 novembre 2020 à 18:48:59 EpeeLaser a écrit :
à cause de ces attardés on sera toujours confiné comme des connards

Va toi-même te l'injecter ton foutu vaccin, on a aucun recul dessus mais t'es prêt à foutre ça dans ton corps sans problème.

oui ça s'appelle la confiance

Le taux de testo de ce Valentin ?

Comment les jeunes peuvent accepter le vaccin on m'explique un tel niveau de soumission ? C'est consternant

Il y a une chance sur un million de mourir à cet âge mais ces tarés obéissent comme des animaux

Le 10 novembre 2020 à 18:51:37 EpeeLaser a écrit :

Le 10 novembre 2020 à 18:50:07 KheyRoyaliste13 a écrit :

Le 10 novembre 2020 à 18:48:59 EpeeLaser a écrit :
à cause de ces attardés on sera toujours confiné comme des connards

Va toi-même te l'injecter ton foutu vaccin, on a aucun recul dessus mais t'es prêt à foutre ça dans ton corps sans problème.

oui ça s'appelle la confiance

Confiance en quoi ? Les labos qui font la course pour avoir le monopole de la vente ? Les financements obscurs ? Notre gouvernement qui se fout de notre gueule et nous ment depuis 2017 ? Je comprends oui.

Faut surtout être sacrément con pour se faire vacciner d'un nouveau truc qui n'a pas eu le recul nécessaire en terme de test.

Tiens banni le mec qui spammer le sticker chien à longueur du temps. On voit bien qui est le bon toutou du gouvernement

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/5/1603487932-ob-a0ad29-rioufol-praud-cropped-removebg-preview.png

Ça montre bien la confiance que la plèbe a envers ses élites.

2% de chinois anti vax l'epidemie maitrisé en chine en 3 mois

50% de francais anti vax l'epidemie toujours pas maitrisé en 8 mois

on comprend mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 10 novembre 2020 à 18:39:19 Cisblanc a écrit :
Moi je veux juste pas être parmis les premier vaccinés car on n’aura pas assez de recul sur les dangers que ce vaccin pourrait avoir, mais j’espère qu’on trouvera 60-70% de gens volontaires pour être parmi les premiers vaccinés, après 6-8 mois de distribution en masse du vaccin je serai pas contre le vaccin

this :ok:

En tout cas je ne me vaccinerai pas , je ne suis pas le cobaye du système.

Surtout que c'est limite du bénévolat , on ce fait vacciner gratuitement sans notre accord sans nous donner de l'argent... Je trouve ça insultant , on nous prend pour des cobaye bénévole.

Le 10 novembre 2020 à 18:52:55 moline92 a écrit :

Le 10 novembre 2020 à 18:49:38 MaskSalesman a écrit :
Autant les anti-vax sont parfois ridicules, autant ne pas vouloir jouer les cobayes d'un vaccin pondu en un an ou deux quand on sait que la norme c'est 10 ans, et qu'un vaccin sorti en 5 ans c'est déjà considéré comme un temps très court, c'est une réaction saine.

C'est beaucoup trop précipité, on n'a aucune idée des conséquences de ce vaccin à long terme. À quoi bon le faire si dans 10 ans on se rend compte que ça cause des soucis de santé bien plus graves que le covid ?

Ça peut valoir le coup de le faire pour les vieux, c'est la population à risque du covid, ça peut clairement accroître leur espérance de vie en sachant qu'ils n'en ont pas pour 30 ans non plus à la base. Mais pour un jeune, c'est totalement insensé de prendre ce risque en sachant que le Covid a très peu de chances de nous tuer.

Typiquement le genre de message que je vise.

Regardez cette personne, c'est un prolo, il est un peu débile, n'a certainement pas fait de PACES, ni même un bac S, ne connais rien à l'immunologie, mais il pond un pavé parce que son avis pour lui a autant voir plus de valeur que les 40.000 personnes travaillant à l'élaboration d'un vaccin ayant chacune le double voir le triple de son QI.

Et bien le problème de la France, c'est qu'on accorde de l'importance à ce genre de gens, il faudrais leur donner un bonne leçon pour les remettre à leur place :)

Les fabricants de vaccins Covid ont bénéficié d’une exonération de responsabilité dans la plupart des pays.
https://www.brusselstimes.com/belgium/127905/coronavirus-belgian-experts-shocked-as-astrazeneca-seeks-liability-waiver-for-vaccine/

Le projet de vaccins financés par la Bill et Melinda Gates.
« Pour créer un dossier médical décentralisé « sur le patient », les chercheurs ont mis au point un nouveau type de points quantiques à base de cuivre, qui émettent de la lumière dans le spectre du proche infrarouge. »
https://news.mit.edu/2019/storing-vaccine-history-skin-1218
https://archive.md/AsGD1

Le test LIPS (Luciferase Immunoprecipitation System) est un test rapide, simple et sensible pour détecter la réponse des anticorps au virus respiratoire syncytial
https://www.fda.gov/vaccines-blood-biologics/science-research-biologics/luciferase-immunoprecipitation-system-lips-assay-rapid-simple-and-sensitive-test-detect-antibody
https://archive.vn/5bOZy

Une nouvelle étude publiée dans la revue Clinical Infectious Diseases révèle que les enfants qui ont reçu des vaccins antigrippaux avaient 440 % plus de chances (risque relatif : 4,40 ; intervalle de confiance de 95 % : 1,31-14,8) de contracter des infections par des agents pathogènes respiratoires viraux qui ne sont pas de la grippe.
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3404712/
https://archive.vn/KaWeA

Recevoir une vaccination contre la grippe peut augmenter le risque de contracter d’autres virus respiratoires, un phénomène connu sous le nom d’interférence virale.
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/31607599/
https://archive.vn/3hXaN

(A titre informatif, les conclusions semblent eronées) Une vidéo qui parle du brevet Bill Gates WO/2020/060606 (World order 2020 666 ?) en faisant des liens avec la 5g. Je ne suis pas sur qu’il soit vraiment possible de placer des nano particules qui permettraient d’avoir une empreinte de chaque individu sur terre et de les suivre avec la 5g, le tout couplé avec une monnaie virtuelle mais qui sait, la vidéo à fait beaucoup de vues et n’as pas été supprimé par YouTube.
« A regarder d’urgence avant la censure : Institut Pasteur et Microsoft ont les brevets du Covid19 »
https://www.youtube.com/watch?v=SEMWLibvGDc&feature=youtu.be

Ce groupe de volontaires va traquer la désinformation sur les vaccins en ligne
Engagés par une ONG pro-vaccin, ils seront en charge de débusquer et contrer les publications controversées sur ce sujet.
https://www.presse-citron.net/ce-groupe-de-volontaires-va-traquer-la-desinformation-sur-les-vaccins-en-ligne/
https://archive.vn/xsNle

Site dédié à la surveillance de la « désinformation »
https://stronger.org/
https://archive.md/VfQ3z

Un article publié dans le New England Journal of Medicine a appelé à rendre obligatoire un vaccin contre le coronavirus, et a décrit des stratégies pour que les Américains soient forcés de le prendre.
https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMp2020926
https://archive.vn/yzJhd

ROYAUME-UNI : Le ministre de la santé Matt Hancock confirme que les forces armées participeront à la distribution du vaccin Covid et révèle que la planification du déploiement national est déjà en cours
https://www.dailymail.co.uk/news/article-8803795/Health-Secretary-Matt-Hancock-confirms-armed-forces-involved-distributing-Covid-vaccine.html
https://archive.md/N5rme

Les résultats ont montré une association positive entre les décès dus au COVID-19 et le taux de vaccination antigrippale (IVR) des personnes ≥ âgées de 65 ans.
https://www.researchgate.net/publication/344270570_Positive_association_between_COVID-19_deaths_and_influenza_vaccination_rates_in_elderly_people_worldwide
https://archive.md/7Uwal

La Coalition pour les innovations en matière de préparation aux épidémies (CEPI), un partenariat mondial créé en 2017 pour développer des vaccins afin de prévenir de futures épidémies, a lancé un appel pour soutenir le développement rapide et la fabrication mondiale des vaccins COVID-19. L’UE cofinancera cet appel à hauteur de 100 millions d’euros.
https://ec.europa.eu/info/news/coronavirus-eu-supports-vaccine-research-additional-eu100-million-2020-jul-22_en
https://archive.md/j6NVT

La CEPI, aux côtés de Gavi et de l’Organisation mondiale de la santé, a lancé COVAX – le pilier « vaccins » de l’ACT Accelerator – dans le but de mettre fin à la phase aiguë de la pandémie d’ici la fin 2021.
2 milliards de doses à distribuer via COVAX d’ici la fin 2021
10/07/2020 : Les trois vaccins les plus développés à l’heure actuelle (phase d’essai clinique : III) sont :
Moderna (plate-forme d’ARNm), Novavax Inc. (technologie des nanoparticules de protéines recombinantes) et l’Université d’Oxford et AstraZeneca (technologie du vecteur viral ChAdOx1)
https://cepi.net/COVAX/
https://archive.md/6ZpER

« Pour chaque mois que dure cette pandémie, 375 milliards de dollars[1] sont perdus pour l’économie mondiale. Agir maintenant pour accélérer le développement, la fabrication et la distribution d’un vaccin COVID-19 permettra de sauver des centaines de milliers de vies et de protéger les moyens de subsistance de millions d’autres personnes ».
https://cepi.net/wp-content/uploads/2020/07/COVAX-Pillar-background.pdf
https://archive.md/ooajc

Johnson & Johnson mettent fin à tous les essais du vaccin Covid-19 pour cause de » pathologies inexpliquées » (13 oct. 2020)
https://www.forbes.com/sites/roberthart/2020/10/13/johnson–johnson-halt-all-covid-19-vaccine-trials-over-unexplained-illness/#6c191d3927e7
https://archive.vn/xYUaj

Début des premières vaccinations en Afrique pour l’essai COVID-19 (24 juin 2020)
https://www.usnews.com/news/world/articles/2020-06-24/first-vaccinations-begin-in-africa-for-covid-19-trial
https://archive.md/YplXc

Poutine annonce l’approbation d’un deuxième vaccin contre le coronavirus non prouvé (14 octobre 2020)
https://www.npr.org/sections/coronavirus-live-updates/2020/10/14/923785152/russias-putin-announces-approval-of-a-second-unproven-coronavirus-vaccine
https://archive.md/UmtTv

Le vaccin Covid-19 sera OBLIGATOIRE dans l’État le plus peuplé du Brésil, Sao Paulo – gouverneur (17 oct. 2020)
https://www.rt.com/news/503784-brazil-sao-paulo-vacconation/
https://archive.vn/N7zwK

A ta convenance Jean-PACES à 160 de QI :)

Le 10 novembre 2020 à 18:51:22 CouDeBoxeur a écrit :

Le 10 novembre 2020 à 18:49:38 moline92 a écrit :
Le soucis de la France c'est qu'on accorde trop d'importance à l'avis des prolos qui sont des déficient mentaux :(

Regardez les gilets jaunes, dans un monde normal, Tirs de flashball systématiques et suspension des allocations les mecs seraient déjà plus remerciant envers les gens qui paient des impôts :)

dans un pays normal, quand on a un gouvernement de merde et que les gens manifestent contre, on soutien les manifestants pas le gouvernement de merde

Trouve moi un manifestant avec le Qi de Macron :rire:

Voilà tu te tais et tu reste à ta place.

je suis pas antivax mais pas moyen que je me fasse vacciner avec un truc qui a été fait en si peu de temps + avec un virus qui de toute façon mute ou va muté

Perso jai déjà etait covider , j'ai des anticorps mtn

Ils peuvent garder leur vaccin au gange

[18:54:27] <banni83>
2% de chinois anti vax l'epidemie maitrisé en chine en 3 mois

50% de francais anti vax l'epidemie toujours pas maitrisé en 8 mois

on comprend mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Ou peu être qu'ils disent oui mais pensent non ?

Les gogols qui parlent de QI, quel rapport ? :pf:
Ben, faut dire, si les labos avaient pas autant fait les cons par le passé, coté confiance, on en serait pas la ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557170904-image.png

Le 10 novembre 2020 à 18:51:43 theUSA a écrit :

Le 10 novembre 2020 à 18:49:25 [[[[[collax a écrit :
"gneu gneu gneu desco"

Allez y donc prendre un vaccin dont la phase de test a duré 1 an au lieu de 10 d'habitude, on vous regarde :)

Mon médecin traitant, et des connaissances qui bossent dans des hôpitaux y sont tous opposé pour cette raison, mais bon c'est des descos eux aussi ? :)

Tant que la vaccin a eu son MMA et a réussi les 4 phases de son élaboration osef qu'on ait mis 1 an ou moins. C'est dingue vous savez vraiment rien à rien, j'espère vraiment que vous trollez

Bah voyons, les effets secondaires à long terme faut du temps pour les observer hein.

Puis c'est pas comme si il n'y avait pas déjà eu certains vaccin qui ont eu toute les autorisations et qui se sont révélés avoir pas mal d'effets secondaires :)

https://www.kla.tv/Coronavirus-fr/17099
Pour les intéressés voici une vidéo expliquant les risques de ce fameux vaccin ARN
Elle a été censuré de YouTube, ça dérange

Données du topic

Auteur
banni83
Date de création
10 novembre 2020 à 18:34:31
Nb. messages archivés
1224
Nb. messages JVC
1222
En ligne sur JvArchive 327