50% des FRANCAIS vont REFUSER le VACCIN !!!
Le 10 novembre 2020 à 18:58:31 BrandonMayhew a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 18:56:39 Raggen a écrit :
97% des chinois se vaccinentqi des chinois : 105-110
50% des français se vaccinent
qi des français : 90-95
Rien à voir, tu compares un peuple râleur et réfractaire à un peuple bien elevé qui ne contredira jamais le "parti" par peur de perdre sa place dans la société
Il est pas "bien élevé", il est soumis. Et nous ne sommes pas réfractaires, nous avons juste des dizaines de raisons de ne pas faire confiance en notre gouvernement depuis plusieurs décennies.
Le 10 novembre 2020 à 18:57:42 Genouillac a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 18:56:52 RedHoooood a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 18:55:25 KheyRoyaliste13 a écrit :
Les gogols qui parlent de QI, quel rapport ?Les anti complotiste ont surtout un taux d'œstrogènes anormalement élévé.
chine = pays avec le plus haut QI 2% de anti vax
Les gogols qui parlent de QI, quel rapport ?
C'est normal de pas croire tout ce qu'on nous dit, faut vraiment être attardé d'ailleurs pour être naïf. Sauf qu'avant de jouer les "complotistes" il faut se renseigner en lisant les études qui te sont mises à disposition sur le net pour voir que bien qu'il y ait des effets secondaires sur un vaccin ils sont minimes par rapport au nombre de personnes immunisées, le coût, les conséquences économiques qui s'en suivent si le Covid perdure etc
Le 10 novembre 2020 à 18:59:23 Univer a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 18:57:47 Identitaxent a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 18:52:55 moline92 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 18:49:38 MaskSalesman a écrit :
Autant les anti-vax sont parfois ridicules, autant ne pas vouloir jouer les cobayes d'un vaccin pondu en un an ou deux quand on sait que la norme c'est 10 ans, et qu'un vaccin sorti en 5 ans c'est déjà considéré comme un temps très court, c'est une réaction saine.C'est beaucoup trop précipité, on n'a aucune idée des conséquences de ce vaccin à long terme. À quoi bon le faire si dans 10 ans on se rend compte que ça cause des soucis de santé bien plus graves que le covid ?
Ça peut valoir le coup de le faire pour les vieux, c'est la population à risque du covid, ça peut clairement accroître leur espérance de vie en sachant qu'ils n'en ont pas pour 30 ans non plus à la base. Mais pour un jeune, c'est totalement insensé de prendre ce risque en sachant que le Covid a très peu de chances de nous tuer.
Typiquement le genre de message que je vise.
Regardez cette personne, c'est un prolo, il est un peu débile, n'a certainement pas fait de PACES, ni même un bac S, ne connais rien à l'immunologie, mais il pond un pavé parce que son avis pour lui a autant voir plus de valeur que les 40.000 personnes travaillant à l'élaboration d'un vaccin ayant chacune le double voir le triple de son QI.
Et bien le problème de la France, c'est qu'on accorde de l'importance à ce genre de gens, il faudrais leur donner un bonne leçon pour les remettre à leur place
Mais donne des arguments contre ce qu'il affirme et nous raconte pas ta vie
Il voulait juste placer qu'il avait fait PACES, je crois
En attendant aucune réponse pertinente ou intéressante de sa part
Je savais pas qu'ils acceptaient des débiles légers en PACES
Le 10 novembre 2020 à 18:59:53 Genouillac a écrit :
Pourquoi les petits suceurs du pouvoir comme moline92 sont TOUJOURS de la même ETHNIE ?
Fait gaffe j'ai déjà envoyé un mec d'ici en GAV pour s'en prendre à ma religion, je rigole 0 avec vous
Le 10 novembre 2020 à 19:00:16 banni83 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 18:57:42 Genouillac a écrit :
Les gogols qui parlent de QI, quel rapport ?Les anti complotiste ont surtout un taux d'œstrogènes anormalement élévé.
chine = pays avec le plus haut QI 2% de anti vax
En même temps t'as pas vraiment une grande liberté de penser ou d'agir..
Le 10 novembre 2020 à 18:58:49 EvaHurychova a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 18:57:49 420EMPIRE a écrit :
Je suis pas anti-vax mais là le vaccin aura été fait en 2 ans c'est chaudMême pas 2 ans...
Assez louche...
Surtout si on analyse les multiples discours de Bill Gates sur le Covid.
Ne pas comprendre la différence prépondérante entre injecter un ARNm et des parties d'un virus mais l'ouvrir quand même
Faire confiance à son instinct c'est un sport national en France
Le 10 novembre 2020 à 18:56:44 Phasmissou-8 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 18:49:08 Watercooling a écrit :
Se faire vacciner contre un virus qui tue 0,003% des françaisJe préfère même pas débattre
Apprend à calculer des pourcentages : 40k/67M ça fait 0,006/1
Donc 0,6/100, soit 6%Je suis d’accord qu’on ait le droit de pas se faire vacciner, mais de là à utiliser des chiffres fallacieux
Arrête de troll t'es pas drôle
Le 10 novembre 2020 à 18:59:53 MaskSalesman a écrit :
Autant les anti-vax sont parfois ridicules, autant ne pas vouloir jouer les cobayes d'un vaccin pondu en un an ou deux quand on sait que la norme c'est 10 ans, et qu'un vaccin sorti en 5 ans c'est déjà considéré comme un temps très court, c'est une réaction saine.C'est beaucoup trop précipité, on n'a aucune idée des conséquences de ce vaccin à long terme. À quoi bon le faire si dans 10 ans on se rend compte que ça cause des soucis de santé bien plus graves que le covid ?
Ça peut valoir le coup de le faire pour les vieux, c'est la population à risque du covid, ça peut clairement accroître leur espérance de vie en sachant qu'ils n'en ont pas pour 30 ans non plus à la base. Mais pour un jeune, c'est totalement insensé de prendre ce risque en sachant que le Covid a très peu de chances de nous tuer.
Regardez cette personne, c'est un prolo, il est un peu débile, n'a certainement pas fait de PACES, ni même un bac S, ne connais rien à l'immunologie, mais il pond un pavé parce que son avis pour lui a autant voir plus de valeur que les 40.000 personnes travaillant à l'élaboration d'un vaccin ayant chacune le double voir le triple de son QI.
Et bien le problème de la France, c'est qu'on accorde de l'importance à ce genre de gens, il faudrais leur donner un bonne leçon pour les remettre à leur place
Oui en attendant tout ce que tu as à dire c'est "prolo", et "izonplus de QI". Ce que je dis concernant le temps d'élaboration d'un vaccin c'est vérifiable en quelques cliques, de même que le fait que les vieux sont la principale population à risque avec le Covid, et j'ai pas inventé non plus le fait que les conséquences à long terme d'un vaccin ne sont pas forcément connue en un an. J'ai jamais remis en cause la compétence des gens qui le produisent, mais la précipitation des hommes politiques à vouloir imposer un vaccin. Ils sont pas médecins non plus pour la plupart, ça les arrange juste de dire qu'ils ont "traité la crise" au plus vite, et si conséquences il y a ce sera dans assez longtemps pour qu'ils ne soient plus là.
T’oublies l’instinct de compétition entre laboratoires de différents pays du monde, c’est ce qui explique les annonces prématurée du vaccin russe, car tout le monde veut le découvrir en premier
Le 10 novembre 2020 à 18:59:53 MaskSalesman a écrit :
Oui en attendant tout ce que tu as à dire c'est "prolo", et "izonplus de QI". Ce que je dis concernant le temps d'élaboration d'un vaccin c'est vérifiable en quelques cliques, de même que le fait que les vieux sont la principale population à risque avec le Covid, et j'ai pas inventé non plus le fait que les conséquences à long terme d'un vaccin ne sont pas forcément connue en un an. J'ai jamais remis en cause la compétence des gens qui le produisent, mais la précipitation des hommes politiques à vouloir imposer un vaccin. Ils sont pas médecins non plus pour la plupart, ça les arrange juste de dire qu'ils ont "traité la crise" au plus vite, et si conséquences il y a ce sera dans assez longtemps pour qu'ils ne soient plus là.
Ton avis ne compte pas
Le 10 novembre 2020 à 18:57:07 KheyRoyaliste13 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 18:56:21 TracteurDETER a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 18:54:00 TerreSolide a écrit :
Comment les jeunes peuvent accepter le vaccin on m'explique un tel niveau de soumission ? C'est consternantIl y a une chance sur un million de mourir à cet âge mais ces tarés obéissent comme des animaux
le vaccins c'est aussi pour proteger les autres tu comprend ? niveaux seconde quoi
Bah oui quand y'a une maladie ils penses aux autres, c'est qu'on vit dans un monde ou on s'aident les uns les autres
Le COVID-19 ne TUE pas les rebeux / les blacks
CONCLUSION
Les rebeux / les BLACKS ne se feront pas vacciner
Le 10 novembre 2020 à 19:01:14 ConsanguinMalin a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 18:56:44 Phasmissou-8 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 18:49:08 Watercooling a écrit :
Se faire vacciner contre un virus qui tue 0,003% des françaisJe préfère même pas débattre
Apprend à calculer des pourcentages : 40k/67M ça fait 0,006/1
Donc 0,6/100, soit 6%Je suis d’accord qu’on ait le droit de pas se faire vacciner, mais de là à utiliser des chiffres fallacieux
Arrête de troll t'es pas drôle
C’est pas de ma faute si il sait pas calculer un pourcentage
Vous allez bégayer bien fort
Si le vaccin devient obligatoire ils vont trouver un moyen de vous pousser à le faire à part si vous avez un médecin qui accepte de mentir pour vous ou si vous pouvez vivre sans revenu vous n'y couperez pas
Le 10 novembre 2020 à 19:00:31 VIVE-JDG-- a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 18:59:38 Phasmissou-8 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 18:58:37 VIVE-JDG-- a écrit :
La carte des pénis maintenantCirculez
Entre le QI et le pénis, il faut choisir
Les plus gros pénis choisissent de pas se faire vacciner.
Choisissez votre camp. Petite bite ou grosse bite.
En attendant l'Asie c'est l'avenir et l'Europe le passé, la France est un pays foutu de toute façon y'a que des low iq ici
Données du topic
- Auteur
- banni83
- Date de création
- 10 novembre 2020 à 18:34:31
- Nb. messages archivés
- 1224
- Nb. messages JVC
- 1222