50% des FRANCAIS vont REFUSER le VACCIN !!!
Le 10 novembre 2020 à 19:00:59 moline92 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 18:59:53 Genouillac a écrit :
Pourquoi les petits suceurs du pouvoir comme moline92 sont TOUJOURS de la même ETHNIE ?Fait gaffe j'ai déjà envoyé un mec d'ici en GAV pour s'en prendre à ma religion, je rigole 0 avec vous
Ah tu es
Je pensais que tu étais W
Bon du coup c'est pas un problème hormonal, je retire ce que j'ai dit
La chloroquine interdit en France le 13 janvier 2020
Première mesure du mandat Macron = rendre obligatoires 8 vaccinations supplémentaires
La campagne de Macron a moitié financée par les laboratoires pharmaceutiques
https://www.gouvernement.fr/les-actions-du-gouvernement/solidarites-et-sante/pourquoi-a-t-on-augmente-le-nombre-de-vaccins#:~:text=Le%201er%20janvier%202018%2C%20la,%3A%20Dipht%C3%A9rie%2C%20T%C3%A9tanos%20et%20Poliomy%C3%A9lite.
https://www.lesechos.fr/2018/01/les-laboratoires-rappellent-a-macron-ses-promesses-966166
https://www.bfmtv.com/societe/la-chloroquine-interdite-pour-traiter-le-covid-19-en-france_VN-202005270116.html
Le 10 novembre 2020 à 18:59:11 2Marches a écrit :
Faut pas oublier que ce vaccin a été accéléré par l'administration trump... A vous de voir si vous préférez risquer une gripette ou votre vie pour un taré probablement psychopathe !
SO MAYBE I DO IT
"Pourquoi la Chine a très bien géré le covid les complotix"
Voilà pourquoi, aucune raison d'entretenir une mascarade avec un virus sorti de leurs labos puisque la population acceptera sans problème toutes les mesures prévues
sélection naturelle
Le 10 novembre 2020 à 19:01:09 Hypocr a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 19:00:16 banni83 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 18:57:42 Genouillac a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 18:56:52 RedHoooood a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 18:55:25 KheyRoyaliste13 a écrit :
Les gogols qui parlent de QI, quel rapport ?Les anti complotiste ont surtout un taux d'œstrogènes anormalement élévé.
chine = pays avec le plus haut QI 2% de anti vax
En même temps t'as pas vraiment une grande liberté de penser ou d'agir..
Peut être juste que les gens en Chine on totalement confiance dans leur gouvernement en matière de santé publique, et savent remettre ces questions entre les mains de médecins et d'expert. La chine s'en sort mieux que l'Europe pour cette raison
Le 10 novembre 2020 à 19:02:06 Anneaunobstant a écrit :
Par contre ceux qui font les guerriers a dire ouai je me ferais pas vacciner quand vous allez perdre votre taf/RSA... parceque vous vous êtes pas fait vacciner
Vous allez bégayer bien fort
Si le vaccin devient obligatoire ils vont trouver un moyen de vous pousser à le faire à part si vous avez un médecin qui accepte de mentir pour vous ou si vous pouvez vivre sans revenu vous n'y couperez pas
Le vaccin sera obligatoire, celui qui le refuse devra vivre en forêt
Mais je crois que c'est même pas en option, ils vont créer des camps d'internement
Le 10 novembre 2020 à 19:00:47 theUSA a écrit :
Les gogols qui parlent de QI, quel rapport ?C'est normal de pas croire tout ce qu'on nous dit, faut vraiment être attardé d'ailleurs pour être naïf. Sauf qu'avant de jouer les "complotistes" il faut se renseigner en lisant les études qui te sont mises à disposition sur le net pour voir que bien qu'il y ait des effets secondaires sur un vaccin ils sont minimes par rapport au nombre de personnes immunisées, le coût, les conséquences économiques qui s'en suivent si le Covid perdure etc
Il y a tout de même de sérieuses raison de se poser la question: http://ahrp.org/laffaire-wakefield-shades-of-dreyfus-bmjs-descent-into-tabloid-science/
Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres.
Le 10 novembre 2020 à 19:01:58 Phasmissou-8 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 19:01:14 ConsanguinMalin a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 18:56:44 Phasmissou-8 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 18:49:08 Watercooling a écrit :
Se faire vacciner contre un virus qui tue 0,003% des françaisJe préfère même pas débattre
Apprend à calculer des pourcentages : 40k/67M ça fait 0,006/1
Donc 0,6/100, soit 6%Je suis d’accord qu’on ait le droit de pas se faire vacciner, mais de là à utiliser des chiffres fallacieux
Arrête de troll t'es pas drôle
C’est pas de ma faute si il sait pas calculer un pourcentage
Ayaaa
Le 10 novembre 2020 à 19:01:30 moline92 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 18:59:53 MaskSalesman a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 18:52:55 moline92 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 18:49:38 MaskSalesman a écrit :
Autant les anti-vax sont parfois ridicules, autant ne pas vouloir jouer les cobayes d'un vaccin pondu en un an ou deux quand on sait que la norme c'est 10 ans, et qu'un vaccin sorti en 5 ans c'est déjà considéré comme un temps très court, c'est une réaction saine.C'est beaucoup trop précipité, on n'a aucune idée des conséquences de ce vaccin à long terme. À quoi bon le faire si dans 10 ans on se rend compte que ça cause des soucis de santé bien plus graves que le covid ?
Ça peut valoir le coup de le faire pour les vieux, c'est la population à risque du covid, ça peut clairement accroître leur espérance de vie en sachant qu'ils n'en ont pas pour 30 ans non plus à la base. Mais pour un jeune, c'est totalement insensé de prendre ce risque en sachant que le Covid a très peu de chances de nous tuer.
Typiquement le genre de message que je vise.
Regardez cette personne, c'est un prolo, il est un peu débile, n'a certainement pas fait de PACES, ni même un bac S, ne connais rien à l'immunologie, mais il pond un pavé parce que son avis pour lui a autant voir plus de valeur que les 40.000 personnes travaillant à l'élaboration d'un vaccin ayant chacune le double voir le triple de son QI.
Et bien le problème de la France, c'est qu'on accorde de l'importance à ce genre de gens, il faudrais leur donner un bonne leçon pour les remettre à leur place
Oui en attendant tout ce que tu as à dire c'est "prolo", et "izonplus de QI". Ce que je dis concernant le temps d'élaboration d'un vaccin c'est vérifiable en quelques cliques, de même que le fait que les vieux sont la principale population à risque avec le Covid, et j'ai pas inventé non plus le fait que les conséquences à long terme d'un vaccin ne sont pas forcément connue en un an. J'ai jamais remis en cause la compétence des gens qui le produisent, mais la précipitation des hommes politiques à vouloir imposer un vaccin. Ils sont pas médecins non plus pour la plupart, ça les arrange juste de dire qu'ils ont "traité la crise" au plus vite, et si conséquences il y a ce sera dans assez longtemps pour qu'ils ne soient plus là.
Ton avis ne compte pas
De plus en plus risible l'argumentaire des PNJ/golem
Le 10 novembre 2020 à 19:02:49 Auteur blacklisté a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 19:01:09 Hypocr a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 19:00:16 banni83 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 18:57:42 Genouillac a écrit :
Les gogols qui parlent de QI, quel rapport ?Les anti complotiste ont surtout un taux d'œstrogènes anormalement élévé.
chine = pays avec le plus haut QI 2% de anti vax
En même temps t'as pas vraiment une grande liberté de penser ou d'agir..
Peut être juste que les gens en Chine on totalement confiance dans leur gouvernement en matière de santé publique, et savent remettre ces questions entre les mains de médecins et d'expert. La chine s'en sort mieux que l'Europe pour cette raison
Le troll est révélé, dommage t'auras pas duré très longtemps
Le 10 novembre 2020 à 18:55:58 Melancholia_ a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 18:52:55 moline92 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 18:49:38 MaskSalesman a écrit :
Autant les anti-vax sont parfois ridicules, autant ne pas vouloir jouer les cobayes d'un vaccin pondu en un an ou deux quand on sait que la norme c'est 10 ans, et qu'un vaccin sorti en 5 ans c'est déjà considéré comme un temps très court, c'est une réaction saine.C'est beaucoup trop précipité, on n'a aucune idée des conséquences de ce vaccin à long terme. À quoi bon le faire si dans 10 ans on se rend compte que ça cause des soucis de santé bien plus graves que le covid ?
Ça peut valoir le coup de le faire pour les vieux, c'est la population à risque du covid, ça peut clairement accroître leur espérance de vie en sachant qu'ils n'en ont pas pour 30 ans non plus à la base. Mais pour un jeune, c'est totalement insensé de prendre ce risque en sachant que le Covid a très peu de chances de nous tuer.
Typiquement le genre de message que je vise.
Regardez cette personne, c'est un prolo, il est un peu débile, n'a certainement pas fait de PACES, ni même un bac S, ne connais rien à l'immunologie, mais il pond un pavé parce que son avis pour lui a autant voir plus de valeur que les 40.000 personnes travaillant à l'élaboration d'un vaccin ayant chacune le double voir le triple de son QI.
Et bien le problème de la France, c'est qu'on accorde de l'importance à ce genre de gens, il faudrais leur donner un bonne leçon pour les remettre à leur place
On s'en bat les couilles que tu fasses des études de médecine le débile, tes fameux 140 de QI c'est eux qui ont pondu entre autres la Dépakine qui à pondu des gosses malformés ou débiles mentaux Ou encore le Médiator
Donc ton vaccin pondu en 1 an avec une technologie jamais utilisée auparavant et sans observations sur plusieurs années tu te le fous au cul
Ton avis ne compte pas
Données du topic
- Auteur
- banni83
- Date de création
- 10 novembre 2020 à 18:34:31
- Nb. messages archivés
- 1224
- Nb. messages JVC
- 1222