50% des FRANCAIS vont REFUSER le VACCIN !!!
Le nombre d'ignorants ayaaa
C'est beau à voir.
Le 10 novembre 2020 à 19:14:54 LoeilDhorus a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 18:56:21 TracteurDETER a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 18:54:00 TerreSolide a écrit :
Comment les jeunes peuvent accepter le vaccin on m'explique un tel niveau de soumission ? C'est consternantIl y a une chance sur un million de mourir à cet âge mais ces tarés obéissent comme des animaux
le vaccins c'est aussi pour proteger les autres tu comprend ? niveaux seconde quoi
Et tout d'un coup, Célestin qui d'habitude passe devant le SDF alcoolique agonisant sans lui prêter la moindre attention devient miraculeusement philanthrope et humaniste lorsqu'il s'agit de vaccination.
Surtout que c'est faux, ça protège ceux qui sont pas vaccinés.
Pour être clair, ceux qui veulent se vacciner le font et ils se protègent eux, et leur proche font de même.
Ceux qui ne veulent pas le faire prennent le risque en toute conscience, je vois pas qui c'est "les autres" dans cette histoire.
y'a ceux qui sont protégés par le vaccin et ceux qui ont choisis de ne pas l'être, à moins qu'il existe une catégorie dont j'ignore l'existance "n'était pas au courant de l’existence d'un vaccin et est donc tombé malade à cause d'un non vacciné"
Le 10 novembre 2020 à 19:11:16 AliceChouffin a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 19:09:09 ConsanguinMalin a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 19:07:47 AliceChouffin a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 19:05:49 ConsanguinMalin a écrit :
Les anti-vax on vous connait bien hein, que des cas sociaux sans diplômes, aucune culture, ça passe sa vie sur facebook et twitter mais ça prétend combattre le systèmebac + 6, culture générale et politique que je te permets de mettre à l'épreuve, ne possède ni de compte Facebook ni de compte Twitter.
Autre chose ?
Ouais ouais t'es surtout un illuminé, va prendre tes cachetons le taré
C'est pourtant la plus stricte vérité, et tu remarqueras que je n'ai eu aucun besoin de t'insulter pour te la jeter au visage, contrairement à ce que tu fais, mais soit, être traité de fou par quelqu'un qui insulte à la première contradiction, ça reste valorisant
L'essentiel c'est que tu te reconnais comme étant anti-vax, c'est à dire contre une invention qui sauvé des centaines de millions de personnes.
Ca me suffit pour savoir que t'es un demeuré
"Moi je le ferai pas, hors de question que je me fasse pucer avec leur merde ! "
Posté depuis mon smartphone
Le 10 novembre 2020 à 19:15:49 Thepianiste00 a écrit :
Fier des français, ils sont pas si con finalement.
Y'en a quand même une bonne moitié qu'il faudrait éradiquer faute de réflexion.
Niquel le gouvernement s'en charge pour nous !
Le 10 novembre 2020 à 19:14:32 Gorillazent a écrit :
" Surtout que si on voulais stériliser massivement la population en ciblant les classes prolos, se serait via des additifs dans la malbouffe et la grande distribution "En voilà un bon
C'est ce qu'à fait un certain pays au proche orient en envoyant de l'aide alimentaire contenant les additifs en question
Le 10 novembre 2020 à 19:14:15 RLB5 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 19:09:08 RealGangShit12 a écrit :
Ceux qui parlent de QI ou d'hygiène alors que ce ne n'est qu'une affaire de docilitéLe chinois ou même le coréen lambda acceptera n'importe quelle mesure du gouvernement sans faire de vague
En France on a des manifs pour tout et n'importe quoi voilà pourquoi ceux qui sont derrière cette mascarade font traîner les choses en longueur iciAh bah faut le dire si tu veux vivre dans un genre de pays communiste
La oui ça devient cohérentEnfin on parle toujours d’un virus qui n’a aucune cohérence
Mais les mecs ont un vaccin
La magie de la Suède qui n’en a absolument rien eu à battre du covid
Gneugneu ils sont plus respectueux, non ils en ont rien a foutre
Gneugneu leur population est moins dense, non en fait ils sont même encore plus concentré que nous si tu supprimes les espaces ou y a absolument personneDe manière générale le covid c’est déjà derrière dans les pays où on a fait des trucs logiques
Nous on porte des masques qu’on manipule avec nos mains du matin au soir et on met les morts de cancer métastasé à fond dans la case covid parce qu’on a retrouvé une trace
Ayaaaa le pire c'est de mettre des masques aux gosses de 6 ans qui les tripotent après s'être gratté le zizi et joué dans la gadoue
Le 10 novembre 2020 à 19:15:38 Anakinent a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 19:14:19 Melancholia_ a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 19:03:41 moline92 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 18:55:58 Melancholia_ a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 18:52:55 moline92 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 18:49:38 MaskSalesman a écrit :
Autant les anti-vax sont parfois ridicules, autant ne pas vouloir jouer les cobayes d'un vaccin pondu en un an ou deux quand on sait que la norme c'est 10 ans, et qu'un vaccin sorti en 5 ans c'est déjà considéré comme un temps très court, c'est une réaction saine.C'est beaucoup trop précipité, on n'a aucune idée des conséquences de ce vaccin à long terme. À quoi bon le faire si dans 10 ans on se rend compte que ça cause des soucis de santé bien plus graves que le covid ?
Ça peut valoir le coup de le faire pour les vieux, c'est la population à risque du covid, ça peut clairement accroître leur espérance de vie en sachant qu'ils n'en ont pas pour 30 ans non plus à la base. Mais pour un jeune, c'est totalement insensé de prendre ce risque en sachant que le Covid a très peu de chances de nous tuer.
Typiquement le genre de message que je vise.
Regardez cette personne, c'est un prolo, il est un peu débile, n'a certainement pas fait de PACES, ni même un bac S, ne connais rien à l'immunologie, mais il pond un pavé parce que son avis pour lui a autant voir plus de valeur que les 40.000 personnes travaillant à l'élaboration d'un vaccin ayant chacune le double voir le triple de son QI.
Et bien le problème de la France, c'est qu'on accorde de l'importance à ce genre de gens, il faudrais leur donner un bonne leçon pour les remettre à leur place
On s'en bat les couilles que tu fasses des études de médecine le débile, tes fameux 140 de QI c'est eux qui ont pondu entre autres la Dépakine qui à pondu des gosses malformés ou débiles mentaux Ou encore le Médiator
Donc ton vaccin pondu en 1 an avec une technologie jamais utilisée auparavant et sans observations sur plusieurs années tu te le fous au cul
Ton avis ne compte pas
C'est bien ce que je pensais, t'as rien à dire.
T'es un petit con arrogant qui prend tout le monde de haut de ses 2 années de médecine, je comprends mieux du coup le défilé de médecins corrompus sur CNews et BFM quand je vois des petits avortons comme toi
Elon Musk il te la met profond niveau Q.I ( au passage médecine ça impressionne personne t'es pas Astrophysicien alors redescend Débilin ) et il à dit qu'il fera pas vacciner ses gosses
Maintenant disposes du topic
Aucune élite vaccinera ses gosses tout comme ils ont 0 confinement, masque etc
Les élites qui veulent un nouvel ordre mondial et réduction de population, le vaccin qui permet de faire les deux et les veaux PNJ comprennent pas l'arnaque
Honnêtement je me réjouirais de cette sélection naturelle si ils avaient pas prévu de le rendre obligatoire
D'un côté c'est peut-être pas plus mal que les pigeons disparaissent de la surface du globe et ne transmettent pas leurs gènes d'esclaves dociles
Le 10 novembre 2020 à 19:16:24 moline92 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 19:14:19 Melancholia_ a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 19:03:41 moline92 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 18:55:58 Melancholia_ a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 18:52:55 moline92 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 18:49:38 MaskSalesman a écrit :
Autant les anti-vax sont parfois ridicules, autant ne pas vouloir jouer les cobayes d'un vaccin pondu en un an ou deux quand on sait que la norme c'est 10 ans, et qu'un vaccin sorti en 5 ans c'est déjà considéré comme un temps très court, c'est une réaction saine.C'est beaucoup trop précipité, on n'a aucune idée des conséquences de ce vaccin à long terme. À quoi bon le faire si dans 10 ans on se rend compte que ça cause des soucis de santé bien plus graves que le covid ?
Ça peut valoir le coup de le faire pour les vieux, c'est la population à risque du covid, ça peut clairement accroître leur espérance de vie en sachant qu'ils n'en ont pas pour 30 ans non plus à la base. Mais pour un jeune, c'est totalement insensé de prendre ce risque en sachant que le Covid a très peu de chances de nous tuer.
Typiquement le genre de message que je vise.
Regardez cette personne, c'est un prolo, il est un peu débile, n'a certainement pas fait de PACES, ni même un bac S, ne connais rien à l'immunologie, mais il pond un pavé parce que son avis pour lui a autant voir plus de valeur que les 40.000 personnes travaillant à l'élaboration d'un vaccin ayant chacune le double voir le triple de son QI.
Et bien le problème de la France, c'est qu'on accorde de l'importance à ce genre de gens, il faudrais leur donner un bonne leçon pour les remettre à leur place
On s'en bat les couilles que tu fasses des études de médecine le débile, tes fameux 140 de QI c'est eux qui ont pondu entre autres la Dépakine qui à pondu des gosses malformés ou débiles mentaux Ou encore le Médiator
Donc ton vaccin pondu en 1 an avec une technologie jamais utilisée auparavant et sans observations sur plusieurs années tu te le fous au cul
Ton avis ne compte pas
C'est bien ce que je pensais, t'as rien à dire.
T'es un petit con arrogant qui prend tout le monde de haut de ses 2 années de médecine, je comprends mieux du coup le défilé de médecins corrompus sur CNews et BFM quand je vois des petits avortons comme toi
Elon Musk il te la met profond niveau Q.I ( au passage médecine ça impressionne personne t'es pas Astrophysicien alors redescend Débilin ) et il à dit qu'il fera pas vacciner ses gosses
Maintenant disposes du topic
Double diplome d'HEC et CENTRAL, j'ai pas fait médecine
Je dis juste que votre IQ et vos études ne vous permettent pas d'émettre un avis contraire à celui des 40.000 personnes ayant travaillé sur ce vaccin
Oui, bien sur, et avec ces diplômes, tout ce que tu as à branler de ta soirée, c'est de montrer à quel point tu es un mouton dans la vie sur un forum anti-système :rire.
T'en fais pas, les mythos on les reconnait nous les vrais diplomés
En vrai je vais pas faire le Rambo ou autre ; j'ai peur.
J'ai pas peur d'un pucage, d'une castration ou je ne sais quel théorie du complot, mais j'ai peur des effets du vaccin sur le long terme.
Qu'on me prenne pour un lâche, un complotiste ou un anti-vax je m'en branle, j'ai trop peur d'un vaccin fait si rapidement.
Interdire aux non vaccinés les lieux publics ?
Pourquoi vous avez peur d'être contaminé ?
Vous allez prendre le vaccin non ?
Je peux signer une dérogation pour renoncer aux soins intensifs si vous vous mettez votre vaccin au cul
L'auteur, réponds-moi, pourquoi je devrais donc prendre un vaccin à ARN (jamais testé sur l'Homme) fait en 8 mois pour me "protéger" d'un virus qui ne tue que quelques personnes dans ma tranche d'âge ?
Le 10 novembre 2020 à 19:14:25 Anakinent a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 19:11:25 ConsanguinMalin a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 19:08:42 Anakinent a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 19:06:46 ConsanguinMalin a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 19:05:21 Gorillazent a écrit :
Le nombre d'esclaves manipulés et possédés sur ce topic est incroyable.Le covid a existé au début de l'année, volontairement par les élites. La deuxième vague n'est qu'une illusion pour soumettre le peuple afin d'habituer les humains à travailler pour nourrir ceux d'en haut.
Bientôt il n'y aura plus de classe moyenne mais uniquement la classe des esclaves qui ne feront que travailler et les élites.
Continuez, vous êtes sur le bon chemin.
Cet esclave du tertiaire bientôt chômeur, pucé, stérilisé, cancéreux et nuked par la WW3
Je comprends pourquoi Bill Gates a eu un fou-rire en pleine interview vaccin, c'est assez cocasse
Et toi ? Puceau 0 tout, dépressif au fond de sa grotte et qui prend le monde de haut ?
Parle pour toi pauvre minable d'esclave
Oui t'es assez miséreux et totalement soumis/façonné par le système, tu seras le premier sacrifié par le nwo, vaccins et grand reset
Ayaaaa je vais pas te feed boloss
Le 10 novembre 2020 à 19:17:01 Jean-Forumeur41 a écrit :
"Moi je le ferai pas, hors de question que je me fasse pucer avec leur merde ! "Posté depuis mon smartphone
La puce va influencer nos pensées, nos humeurs, notre espérance de vie etc...chose qu’un téléphone ne fait pas a priori.
Ils ne veulent pas cibler la classe prolo, ils veulent éliminer la classe moyenne, il ne restera que deux classes :
Les pauvres esclaves qui passeront leurs temps à travailler pour les élites.
Les esclaves
Les élites
Données du topic
- Auteur
- banni83
- Date de création
- 10 novembre 2020 à 18:34:31
- Nb. messages archivés
- 1224
- Nb. messages JVC
- 1222