Les cours en DISTANCIEL à la FAC 2
Les QCM bas de gamme
ZINZIN
Souhaitez moi bonne chance
Le 28 avril 2021 à 15:59:22 :
4 réponses, 2 poubelles exprès...
Y'en a qui ont un bol pas possible sérieusement sur les examens
C'est clair... Moi ils ont changé les modalités d'exam, maintenant ce sont des oraux avec 0 temps de préparation au lieu d'un écrit d'une heure...
Le 01 mai 2021 à 20:38:57 Max91671 a écrit :
Bon bah les kheys naturelle a été la sélection pour moi. J'ai validé mon année mais j'ai changé d'université en L3 et j'ai pas pense à sauvegarder mes relevés de notes de mes deux premières années et mon ancienne université ne me répond pas quand je leur demande. Je vais pas pouvoir candidater en Master et continuer mes études. J'étais passionné par ma filière mais je vais finir à l'usine
Va sur place khey tu vas pas perdre deux ans et ton avenir pour deux relevés de notes
Le 01 mai 2021 à 20:53:25 :
Le 01 mai 2021 à 20:38:57 Max91671 a écrit :
Bon bah les kheys naturelle a été la sélection pour moi. J'ai validé mon année mais j'ai changé d'université en L3 et j'ai pas pense à sauvegarder mes relevés de notes de mes deux premières années et mon ancienne université ne me répond pas quand je leur demande. Je vais pas pouvoir candidater en Master et continuer mes études. J'étais passionné par ma filière mais je vais finir à l'usineVa sur place khey tu vas pas perdre deux ans et ton avenir pour deux relevés de notes
Deja fait khey, ils m'ont juste dit de contacter la secrétaire de ma filière. Elle fait la morte e j'obtiendrai sûrement aucune réponse
Données du topic
- Auteur
- Tartiflonche22
- Date de création
- 10 novembre 2020 à 19:13:26
- Nb. messages archivés
- 10879
- Nb. messages JVC
- 10612