Les cours en DISTANCIEL à la FAC 2
Le 13 mai 2021 à 10:08:06 TheEconomiste a écrit :
Le 12 mai 2021 à 08:55:40 :
Peut-être que je ne vais pas avoir mon année
Naturelle est la sélectionC'est pas toi qui faisait des grandes periodes pomodoro ?
Ça n'a pas payé ?
Si, j'ai rattrapé toute la merde, donc ça fonctionne, et grâce au discord pour bosser que j'ai rejoint j'ai pris un meilleur rythme
Néanmoins apparemment une matière avec GROS GROS COEFF j'ai bossé sur un critère qui n'avait aucune importance
En gros apparemment en prog le mec vérifie pas l'écriture du script, il vérifie juste si ça fonctionne et bah, j'ai jamais testé mes scripts
Donc je sais pas si je vais me faire niquer
Et sinon là il me reste une semaine de cours, et je dois rendre plein de documents, je dois tryhard pour la dernière semaine, et après c'est les VACANCES
Le 11 mai 2021 à 13:01:26 arzach09 a écrit :
Le 09 mai 2021 à 14:58:23 :
La rédaction du mémoire de stage, cet enfer, plus qu'un mois pour le rendre, j'ai fait 2 pages60 pages à rendre le 1er Juin.
J’ai fait 10 pages, et 0 sur mon étude thématique
Deux gros docs de 40 pages à rendre dans une semaine
Pas une ligne, la belle ligne droite
Le 14 mai 2021 à 19:20:14 :
Le 13 mai 2021 à 10:08:06 TheEconomiste a écrit :
Le 12 mai 2021 à 08:55:40 :
Peut-être que je ne vais pas avoir mon année
Naturelle est la sélectionC'est pas toi qui faisait des grandes periodes pomodoro ?
Ça n'a pas payé ?Si, j'ai rattrapé toute la merde, donc ça fonctionne, et grâce au discord pour bosser que j'ai rejoint j'ai pris un meilleur rythme
Néanmoins apparemment une matière avec GROS GROS COEFF j'ai bossé sur un critère qui n'avait aucune importance
En gros apparemment en prog le mec vérifie pas l'écriture du script, il vérifie juste si ça fonctionne et bah, j'ai jamais testé mes scripts
Donc je sais pas si je vais me faire niquerEt sinon là il me reste une semaine de cours, et je dois rendre plein de documents, je dois tryhard pour la dernière semaine, et après c'est les VACANCES
Ah ok ok khey,
Perso j'ai fini la moitié de mes partiels il me reste l'autre moitié la semaine pro donc c'est tranquille
Les kheys je fais les inscriptions pour le master
je dois mettre ma photo sur le cv ou pas ?? je sais pas ce qui fait le plus pro
Le 15 mai 2021 à 18:20:54 :
Les kheys je fais les inscriptions pour le masterje dois mettre ma photo sur le cv ou pas ?? je sais pas ce qui fait le plus pro
La réponse est tellement évidente ...
T'es moche? Pas de photo
T'es beau? Photo
Vous en êtes où dans vos mémoires les khey ?
J'attaque la rédaction, 7 pages d'intro mais j'ai l'impression de juste brasser du vent
Pareil pour mes premières parties, j'ai l'impression que c'est passe mais que c'est ultra-critiquable
Données du topic
- Auteur
- Tartiflonche22
- Date de création
- 10 novembre 2020 à 19:13:26
- Nb. messages archivés
- 10879
- Nb. messages JVC
- 10612