Les cours en DISTANCIEL à la FAC 2
Le 25 mars 2021 à 22:16:41 WSBLeVie a écrit :
Apparement l’université de Strasbourg va rester en distanciel à la rentrée prochaine ainsi qu’à la rentrée 2022, vêt souhaite pérenniser ce système. Voilà le futur de l’enseignement supérieur public. Des associations étudiantes en parlent sur le groupe des étudiants de Strasbourg fb.Si le distanciel continu, j’arrête. J’en ai ma claque de cette mascarade. Je suis pas un robot qu’on peut enfermer devant un ordinateur 7 heures par jour. Cette vie n’a pas de sens, même pour les 2 ans qu’il me reste (master)...
En effet ce serait vraiment du suicide pour les universités. Rien que là avec la masse de distanciel qu'on a fait depuis Mars les gens n'en peuvent plus. Si ça réouvre pas totalement en Septembre il faudra que les étudiants se lèvent en masse. Sérieux ce semestre m'a fait comprendre qu'il n'y a rien de mieux que d'avoir des cours en amphi et pouvoir profiter de la vie de campus et surtout de la putain de BU. Travailler et réviser chez moi de 8h à 20h me donne juste l'impression d'être une énorme loque humaine
Le 25 mars 2021 à 16:09:27 Narandza a écrit :
Je n'ai strictement plus aucune motivation, je me connecte à la réunion, petit OBS, petit Voicemeeter pour couper le son du prof et continuer d'écouter une vidéo, ou pasDepuis le début de ce semestre, je me suis contenté de rédiger 3 compte-rendus ("pétages de câble" à plusieurs reprises parce que les résultats expérimentaux sont majoritairement faux, savoir que tu rends un travail faux ), un travail de groupe (1 page et demie perso) avec écrit et oral, et décrire une vidéo en anglais ...
Il y a eu l'entretien individuel (bilan du S3), le prof qui demande le projet d'avenir, les difficultes rencontrées lors du semestre, puis vient la fatale question "Vous êtes seul chez vous ?" (oui) "Vous voyez des gens ?", un fou rire m'a pris à ce moment
Le 25 mars 2021 à 22:16:41 WSBLeVie a écrit :
Apparement l’université de Strasbourg va rester en distanciel à la rentrée prochaine ainsi qu’à la rentrée 2022, vêt souhaite pérenniser ce système. Voilà le futur de l’enseignement supérieur public. Des associations étudiantes en parlent sur le groupe des étudiants de Strasbourg fb.Si le distanciel continu, j’arrête. J’en ai ma claque de cette mascarade. Je suis pas un robot qu’on peut enfermer devant un ordinateur 7 heures par jour. Cette vie n’a pas de sens, même pour les 2 ans qu’il me reste (master)...
Si nofake ils sont complètement ZINZINS.
Je ne prends même plus la peine de me connecter aux cours
( licence pro ici )
Écouté aucun amphi de l'année
Participé à aucun TD de l'année
Je vois des meufs avec mon td qui tourne en fond sur mon iPhone
9/20 au S1
Mon S2 qui va devoir tout rattraper pour passer
Rien appris de l'année
Le S6 on s'en branle j'espère.
15 au S5
Et sûrement 5 au S6 (0 à quasi tous mes CC + partiel bientôt mais j'ai même pas les cours)
Le 26 mars 2021 à 18:30:41 Hamaoka a écrit :
Le S6 on s'en branle j'espère.15 au S5
Et sûrement 5 au S6 (0 à quasi tous mes CC + partiel bientôt mais j'ai même pas les cours)
Sauf exception (du genre candidature en interne qui ferme en juillet), les directeurs de master n'auront même pas accès à ton S6 donc oui osef
Et GG pour ton S5
Données du topic
- Auteur
- Tartiflonche22
- Date de création
- 10 novembre 2020 à 19:13:26
- Nb. messages archivés
- 10879
- Nb. messages JVC
- 10612