Les cours en DISTANCIEL à la FAC 2
Le 03 mars 2021 à 10:36:11 Gacheurviie a écrit :
Bordel de merde j'en ai marre
J'en ai marre d'être un déchet à partir d'aujourd'hui c'est FINI
J'arrête de m'endormir à 4h du matin je rattrape tout le début de semestre que j'ai pas suivi et je reprends le SPORT
Le 03 mars 2021 à 10:41:56 AdieuBU a écrit :
J'arrête de m'endormir à 4h du matin je rattrape tout le début de semestre que j'ai pas suivi et je reprends le SPORT
Moi, faudrait que je commence à suivre mes cours j'ai la masse de retard et des examens qui commencent
Débug.
def f():
Tous les jours je m'enfonce, chaque soir: "Mais demain je vais bosser je vais me remettre à lire, à écrire, à bosser mon anglais (j'ai un bon livre C1-C2 énervax) "
Le lendemain --> Je sèche, j'écoute rien, je me branle, je mange, je me branle, je mange en me branlant, je suis pas, j'écoute le cours en mangeant et en me branlant.
Evidemment je passe ma journée à shitpost sur jvc
while True:
print(f())
Le 03 mars 2021 à 15:47:02 Fion2NikoBellic a écrit :
Débug.def f():
Tous les jours je m'enfonce, chaque soir: "Mais demain je vais bosser je vais me remettre à lire, à écrire, à bosser mon anglais (j'ai un bon livre C1-C2 énervax) "
Le lendemain --> Je sèche, j'écoute rien, je me branle, je mange, je me branle, je mange en me branlant, je suis pas, j'écoute le cours en mangeant et en me branlant.
while True:
print(f())
Ma solution c’est de confier son portable/ordi à un proche et de se prendre un téléphone à clapet pour recevoir les appels
Nofake ça marche hyper bien, ça t’oblige à bouger jusqu’à une bibliothèque pour avoir accès à Internet et à emprunter des bouquins pour pas mourir d’ennui le soir.
Le souci c’est que ça marche pas si t’es étudiant et qu’internet t’es indispensable pour les cours
Perso j’attends les vacances pour refaire cette tech
Le 03 mars 2021 à 16:08:51 EvangeIion20 a écrit :
Débug.def f():
while True:
print(f())Ma solution c’est de confier son portable/ordi à un proche et de se prendre un téléphone à clapet pour recevoir les appels
Nofake ça marche hyper bien, ça t’oblige à bouger jusqu’à une bibliothèque pour avoir accès à Internet et à emprunter des bouquins pour pas mourir d’ennui le soir.Le souci c’est que ça marche pas si t’es étudiant et qu’internet t’es indispensable pour les cours
Perso j’attends les vacances pour refaire cette tech
Débug.def f():
while True:
print(f())
Partiels arrivent dans 1 mois et demi,rien foutu,jsuis dans une merde noire,c'est chaud 40 jours pour tout rattraper ?
Sachant que je vais aux rattrapages du S1 en Mai après vu que je les ai esquivé, je suis retourné sur la réunion pour le confinement
Le 03 mars 2021 à 10:59:10 [OnSeSentGamer] a écrit :
Toujours pas les notes de tous mes partiels, une bonne fac.
C'est rien, ils gardent la surprise pour les rattrapages
Données du topic
- Auteur
- Tartiflonche22
- Date de création
- 10 novembre 2020 à 19:13:26
- Nb. messages archivés
- 10879
- Nb. messages JVC
- 10612