Les cours en DISTANCIEL à la FAC 2
Le 28 février 2021 à 18:54:45 Cobras2jambes a écrit :
Le 28 février 2021 à 18:49:05 JeunePissenlit a écrit :
Le 28 février 2021 à 18:46:30 Cobras2jambes a écrit :
BonJ'ai eu une semaine de vacances et malgré quelques tentatives j'ai rien fait
Il te reste toute la soirée pour au moins être à peu près à jour ! Tu peux y arriver !
J'ai rien fait non plus, petit cours à 8h demain, je me motive pour réussir à être à jour d'ici demain, courage :DJe vais m'y mettre demain matin, là je suis pas du tout dans le bon état d'esprit
Bon courage ! N'hésite pas si tu as besoin de motivation !
Le 28 février 2021 à 19:06:26 JeunePissenlit a écrit :
Le 28 février 2021 à 18:54:45 Cobras2jambes a écrit :
Le 28 février 2021 à 18:49:05 JeunePissenlit a écrit :
Il te reste toute la soirée pour au moins être à peu près à jour ! Tu peux y arriver !
J'ai rien fait non plus, petit cours à 8h demain, je me motive pour réussir à être à jour d'ici demain, courage :DJe vais m'y mettre demain matin, là je suis pas du tout dans le bon état d'esprit
Bon courage ! N'hésite pas si tu as besoin de motivation !
Merci c'est gentil, après j'ai surtout besoin de discipline
Les kheys en L3 vous visez quels masters?
Je voulais tenter les IAE il y a plus de placed pour passer le score
Bon sinon je sais pas quoi faire de ma vie je sais pas ce que je devrais viser ecole de co ou go fac (sachant que je peux postuler dans la RH surtout sinon management,gestion,eco,logistique,commerce international)
Sinon je choisi les vacances et je go prof
J'ai l'impression de me lire lorsque je vois ton message khey
Si tu vois ça, essaye de travailler sur le contenu de l'interro ce soir, comme ça ton cerveau mouline pendant la nuit, et un peu le matin
Normalement ça devrait permettre d'éviter trop de dégâts
Bonne chance à tous les kheys, on va repartir dans la boucle dès demain
Allez hop hop hop c'est fini les vacances on va dormir !
J'attaque avec un test noté demain et les CC la semaine d'après alors que j'ai rien révisé encore...
putin j'aurai dû bosser lors des vacances
persoent exam de fin du deuxième semestre à partir du 1er avril, plus que 3 semaine de cours pour finir cette foutue année ( on a une semaine de révision )
Le 21 février 2021 à 19:01:51 AdieuBU a écrit :
Le 21 février 2021 à 18:55:09 TheEconomiste a écrit :
Le 21 février 2021 à 18:54:17 AdieuBU a écrit :
18h54 et 1er message de la journéeC'est les vacances khey laisse nous tranquille
Allez hop hop hop au boulot , après tu vas de nouveau te plaindre comme quoi tu n'as rien fait pendant les vacances
Donc tu t'y mets
tout de suitedemain , crois moi tu me remercieras plus tard
J'étais en cours sur Teams et puis j'ai fais un partage d'écran en incluant le son de mon pc. Et après j'ai mis une petite musique en fond...
Sauf que je ne sais comment le son est toujours partagé de mon pc, chaque son de mon ordinateur est retransmit à tout le monde.
Bien sur le prof a flippe et s'est demandé qui faisait ça. J'ai rien dit et personne m'a cramé, enfin je pense.
Comment je fais pour désactiver cette merde ?
Le 01 mars 2021 à 09:34:27 Lalala4222 a écrit :
J'ai une anecdote à vous raconter qui vient de m'arriver il y a quelques minutes
J'étais en cours sur Teams et puis j'ai fais un partage d'écran en incluant le son de mon pc. Et après j'ai mis une petite musique en fond...
Sauf que je ne sais comment le son est toujours partagé de mon pc, chaque son de mon ordinateur est retransmit à tout le monde.
Bien sur le prof a flippe et s'est demandé qui faisait ça. J'ai rien dit et personne m'a cramé, enfin je pense.
Comment je fais pour désactiver cette merde ?
Essaye de faire un partage d'une seule fenêtre, pas du pc en entier
Fin je pense, nous on fait des partages de fenêtre et celui qui partage peut avoir spotify à coté sans qu'on aie la musique
Le 28 février 2021 à 14:22:11 Macedoine-[62] a écrit :
Le 28 février 2021 à 08:52:33 EvangeIion20 a écrit :
Est-ce que vous avez une vie sociale avec le distanciel?
L’année dernière je m’étais fais des amis, aujourd’hui je me retrouve isolé h24 dans mon appartement
Les cours qui finissent à 17h j’ai à peine le temps de faire les courses
Obligé de sécher des CM le matin pour ne pas mourir de faimC'est quoi des amis à la fac pour toi ?
Des gens que tu vois que en CM?
Des gens avec qui tes rapports sociaux se limitent aux échanges de cours ?
Non parce que la fac c'est pas vraiment un endroit d'amitié a la base. C'est même un endroit de solitude.
Trois ans de fac, trois ans que je reste derrière mon pc avec ma bière tout les week-ends
sah quel plaisir les QCM regressif
répondre à 16 questions
se rendre compte que t'as mal répondu à 3 questions parce que le prof a glissé un "notamment" dans la réponse et du coup la réponse devient fausse
se retrouver avec 11.5/20
Sérieux je me souviens même plus de l'emploi du temps et de l'intitulé de certaines matières c'est grave
putain, vivement l'été que j'ait fini ma licence de merde, mes cours de merde.
Sérieusement, j'attends qu'une seule chose: go chantier l'été pour me faire un peu d'argent
Le 01 mars 2021 à 11:40:57 Re[in]carnati0n a écrit :
putain, vivement l'été que j'ait fini ma licence de merde, mes cours de merde.Sérieusement, j'attends qu'une seule chose: go chantier l'été pour me faire un peu d'argent
De même, j'en ai ras le cul de ma licence, vivement le master
Données du topic
- Auteur
- Tartiflonche22
- Date de création
- 10 novembre 2020 à 19:13:26
- Nb. messages archivés
- 10879
- Nb. messages JVC
- 10612