[Prépa HEC] Concours Ecricome & BCE 2021
Le 20 avril 2021 à 20:26:35 :
Non mais là c'était pas "haha je connais les endomorphismes antisymétriques je les ai dans mon cours", c'était vraiment les mêmes questions, copié-collé
le prof est pas concepteur, c'est juste que ces lents de la BCE ont laissé le concepteur reprendre une partie du sujet 1 de 2018 (annulé car ouvert dans une prépa au Maroc, ils avaient du prendre le sujet de secours d'où le sujet ignoble d'analyse cette année là) et le prof avait donné le sujet 1 de 2018 à ses élèves en CB, alors que ces sujets devaient être détruits
bref, conneries sur conneries, la BCE c'est full lents, rien de nouveau
ah bmg je savais pas ça
ça change tout, le prof de Grandchamp est un bon en fait
Perso Moyen-Orient
Le 20 avril 2021 à 22:46:57 :
Sinon ce matin vous avez pris quoi ?
Perso Moyen-Orient
Pareil
c'était quoi ton plan ?
(je pense que tout le monde a pris sujet 1)
Le 20 avril 2021 à 17:46:31 :
Le 20 avril 2021 à 13:26:21 :
Le 20 avril 2021 à 12:55:31 :
Alors hop hop a qui a pris le sujet 2 en geopoPersoent ->> ouient
Mensonge
Non c'est réel
Le 20 avril 2021 à 20:44:37 :
Sinon vois avez fait quoi comme plan en geopo
Grossièrement :
I ) Les méthodes des Etats pour assurer leur sécu alimentaire
II) Les mutations auxquelles fait face l'agriculture menacent la sécurité alimentaire
III) Les solutions pour adapter l'agriculture à toutes les échelles afin d'assurer une sécurité alimentaire durable
Pendant ma période de révision j'ai même pensé à poser une bombe et qu'elle explose pendant une épreuve de la BCE... En fait j'ai même pas envie qu'ils meurent, je veux juste qu'ils aient très mal...
Le fait qu'ils pensent que je suis incapable de faire ça me pousse encore plus à le faire.
J'en ai parlé à une psy et elle m'a dit "c'est rien, c'est juste une envie passagère"...
Je me demande si les gens aux Etats-Unis qui faisaient des tueries dans les écoles voyaient un psy... Si ça se trouve ils en voyaient un et leur ont même parlé de leur envie mais leur psy leur ont répondu "c'est rien c'est juste une envie passagère"
Le 21 avril 2021 à 16:29:37 :
Genre j'ai littéralement envie qu'ils meurent.
Holà pourquoi ça kheyou ?
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les gens sont des faux-culs, hypocrites, qui mentent tous le temps, qui font genre qu'ils se soucient mais en réalité en ont rien à faire ?
Pourquoi vous vous contredisez ?
Le 21 avril 2021 à 16:34:35 :
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les gens sont des faux-culs, hypocrites, qui mentent tous le temps, qui font genre qu'ils se soucient mais en réalité en ont rien à faire ?Pourquoi vous vous contredisez ?
je te MP dans le doute
Le 21 avril 2021 à 16:33:34 :
Genre j'ai littéralement envie qu'ils meurent.Holà pourquoi ça kheyou ?
Je pense que je suis surtout jaloux...
Des filles qui de base sont pas ouf, juste parce qu'elles couchent avec un cube fort en Maths, peuvent avoir SKEMA.
Ces mêmes cubes sont nuls en LV1, LV2, CG et contraction mais juste en taffant les Maths et l'ESH vont être propulsés jusqu'à HEC/ESSEC
Chacun a ces petites combines, ces petits secrets, etc
Bizarrement je rage moins des gars d'IPESUP... Déjà parce qu'ils ont payés leur scolarité au prix fort et aussi parce que les petits secrets, astuces et cheatcode sont donné à tous les élèves... Il n'y a pas d'inégaité déjà au sein de la classe.
Oui la prépa c'est aussi être stratège, je suis le premier à le regretter mais c'est comme ça
Si t'es déterminé tu peux cuber pour appliquer toutes ces astuces au pire
Le 21 avril 2021 à 16:38:19 :
Le 21 avril 2021 à 16:33:34 :
Genre j'ai littéralement envie qu'ils meurent.Holà pourquoi ça kheyou ?
Je pense que je suis surtout jaloux...
Des filles qui de base sont pas ouf, juste parce qu'elles couchent avec un cube fort en Maths, peuvent avoir SKEMA.
Ces mêmes cubes sont nuls en LV1, LV2, CG et contraction mais juste en taffant les Maths et l'ESH vont être propulsés jusqu'à HEC/ESSEC
Chacun a ces petites combines, ces petits secrets, etc
Bizarrement je rage moins des gars d'IPESUP... Déjà parce qu'ils ont payés leur scolarité au prix fort et aussi parce que les petits secrets, astuces et cheatcode sont donné à tous les élèves... Il n'y a pas d'inégaité déjà au sein de la classe.
Du calme, tu m'as l'air bien frustré
Tes camarades t'ont fait quoi ? Si c'est que de la critique c'est normal, toute ta vie des gens se fouteront de toi, que ce que tu fasses soit bien ou non donc autant s'y habituer
Données du topic
- Auteur
- ouvrirunanimal
- Date de création
- 4 novembre 2020 à 15:38:11
- Nb. messages archivés
- 2431
- Nb. messages JVC
- 2333