[HELP] ARCHITECTE: J'ai fait de la MERDE
Le 02 novembre 2020 à 19:08:24 Pokepote a écrit :
Surement un pro pour dire désamiantation au lieu de désamiantage
ah oui j'avais même pas faits gaffe
Le 02 novembre 2020 à 19:09:10 LeScooterRouge a écrit :
C'est quoi le truc foireux en gros, tu as un doute sur la RDM ? Le franchissement ?Sinon oui tu risques de prendre cher, surtout si ton projet vient à faire des morts.
t'inquiete le temps que le projet se fasse le grand reset sera passépar la
Mais signale-le, tu vas pas en mourir
Le 02 novembre 2020 à 19:06:38 wicked_is_good a écrit :
Le 02 novembre 2020 à 19:04:36 ChineVSWorld a écrit :
Le 02 novembre 2020 à 19:03:19 wicked_is_good a écrit :
Si tu dis que tas vérifier ton travail après l'envoie, et que tu t'es rendu compte qu'il y avait des trucs qui clochait ca passe pas ?
j'aurais fait ca je pensePas crédible c'est pas un devoir de 3eme, on est censé etre un minimum pro: j'engage ma responsabilité et celle de ma bote lorsque j'envoie un projet en phase definitive
ouais bah t'engage ta responsabilité et t'envoie quand même.
C'est des erreurs de quel type ? je connais un peu (juste pour savoir).
Structure probablement pas suffisamment porteuse et ne répondant pas aux normes d'emballement thermique (en cas d'incendie)
l'Op qui va provoquer ce genre de conneries
https://www.youtube.com/watch?v=h4y3bjkk7_g&feature=youtu.be
+ Ca ne travaille pas le vendredi, ça sent la HMONP.
Ca aurait été plus sûr de sous-traiter tout ça, les ingés sont en faute aussi mais tu aurais dû le faire savoir.
Le 02 novembre 2020 à 19:11:48 saintperecuck a écrit :
l'Op qui va provoquer ce genre de connerieshttps://www.youtube.com/watch?v=h4y3bjkk7_g&feature=youtu.be
Le 02 novembre 2020 à 19:11:40 ChineVSWorld a écrit :
Le 02 novembre 2020 à 19:06:38 wicked_is_good a écrit :
Le 02 novembre 2020 à 19:04:36 ChineVSWorld a écrit :
Le 02 novembre 2020 à 19:03:19 wicked_is_good a écrit :
Si tu dis que tas vérifier ton travail après l'envoie, et que tu t'es rendu compte qu'il y avait des trucs qui clochait ca passe pas ?
j'aurais fait ca je pensePas crédible c'est pas un devoir de 3eme, on est censé etre un minimum pro: j'engage ma responsabilité et celle de ma bote lorsque j'envoie un projet en phase definitive
ouais bah t'engage ta responsabilité et t'envoie quand même.
C'est des erreurs de quel type ? je connais un peu (juste pour savoir).Structure probablement pas suffisamment porteuse et ne répondant pas aux normes d'emballement thermique (en cas d'incendie)
Pas grave ya jamais de feu 🥴
C'est quoi le truc foireux en gros, tu as un doute sur la RDM ? Le franchissement ?Sinon oui tu risques de prendre cher, surtout si ton projet vient à faire des morts.
Nomrlement le truc tient debout quand meme, c'est pour ca que j'hesite a le signaler
Le 02 novembre 2020 à 19:12:48 ChineVSWorld a écrit :
Nomrlement le truc tient debout quand meme, c'est pour ca que j'hesite a le signaler
C'est pour te rassurer que tu dis ça ?
Le 02 novembre 2020 à 19:11:48 saintperecuck a écrit :
l'Op qui va provoquer ce genre de connerieshttps://www.youtube.com/watch?v=h4y3bjkk7_g&feature=youtu.be
Le 02 novembre 2020 à 19:07:49 viking-khey a écrit :
Dis que tu as envoyé la mauvaise version des documents
This bordel
Va voir ton boss et dis lui que tu as envoyé une version initiale du document et que tu comprend pas comment ça a passé les ingé . Il te croira peut être pas mais plus tu expliquera ta faute rapidement, moins il y aura de conséquences, et plus il y a de chance qu'il laisse couler
La difficulté peut etre financière quand le projet a été chiffré sur la base des plans de larchi et qu'au final le client doit débourser plus que ce qui était prévu initialement pour réaliser l'ouvrage.
Données du topic
- Auteur
- ChineVSWorld
- Date de création
- 2 novembre 2020 à 19:00:15
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC
- 162