RECONFINEMENT - On y EST
Le 26 octobre 2020 à 18:28:28 StoneGiant a écrit :
[18:26:46] <Saaaaaaaaaaay>
Le 26 octobre 2020 à 18:23:27 Le3emeSimplet a écrit :
source evian comme tout le monde sur le forum, mais je fais parie d'un organisme publicce matin, la direction du siege a fait comprendre au chef de services que rien n'etait encore decidé au niveau du ministere, mais de nous preparer pour un eventuel reconfinement la semaine prochaine jusqu'à possiblement fevrier
J'imagine que c'est le pire des cas, mais la direction leur aurait fait comprendre que c'etait probable
Cristalline
Sans même le moquer, je pense que même les organismes publics sont paumés. Personne n'a aucune information vraie.
De toute façon, les deux grosses réunions se tiennent demain et après demain.
oui ca je te confirme qu'au premier confinement, meme à tres haut niveau dans mon organisme (inserm), ils avaient aucune info
à croire que manu decide vraiment tout seul
Fais iech putain ça va niquer les études de milliers d'étudiants et je parle même pas des commerces qui vont fermer et les travailleurs qui vont se retrouver au chômage
Le couvre feu généralisé ça suffit pas ?
Le 26 octobre 2020 à 18:35:28 Saaaaaaaaaaay a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 18:35:00 Patatric a écrit :
du coup, l'histoire des grand patrons qui étaient prévenu d'un reconfinement au 28 était vrai ?
nous sommes tjrs les derniers manipulés.Apparemment ouais
C'était pas exactement ça
C'est comme à l'Education Nationale, t'avais des protocoles déjà préparés
Le 26 octobre 2020 à 18:33:14 Saaaaaaaaaaay a écrit :
Macron à dit qu'on en aurait AU MOINS jusqu'à l'été 2021 donc attendez vous à d'autres confinement, ce n'est peut-être que le début tout ça... Le confinement de 2 mois n'était peut-être que lapero..
En France, oui on en aura pendant encore un an, c'est vrai, mais en Chine eux ils ont de nouveau retrouvé un train de vie normal. Même en Corée du Sud, il y a un semblant de retour à la normale qui existe là bas.
Le 26 octobre 2020 à 18:34:48 Saaaaaaaaaaay a écrit :
Couvre feu à 19h
Confinement total le week endVoilà les mesures qui seront annoncées mercredi
Autrement dit, les seules sorties autorisées seront simplement d'aller bosser et d'aller consommer. Le reste du temps, tu le passes chez toi comme un pantouflard
Le 26 octobre 2020 à 18:29:19 M-Sunderland2 a écrit :
Puis franchement un vaccin contre un coronavirus .. Vous vous rendez compte ô combien c'est stupide ou pas ? Vous croyez que hop un vaccin et tout est fini ?
Pourquoi c'est différent des autres virus ?
Données du topic
- Auteur
- czernyi
- Date de création
- 26 octobre 2020 à 17:22:13
- Nb. messages archivés
- 687
- Nb. messages JVC
- 686