L'affaire Arnaud je m'en remettrai jamais sérieusement
double déception
Le 24 octobre 2020 à 18:07:24 Vaxination[3] a écrit :
"Cocca" qui parle de "chofa" alors que comme tout bon maghrébix il est ultra ant1s3m1t3, souviens toi kheyou le soir ou Yann Moix est venu faire allégeance à On est pas couché, tu avais montré ton vrai visage.Après osef moi je le suis aussi, sauf que toi tu assumes pas et tu insultes tout les autres de FACHOS, c'est cocasse tu trouves pas ?
Mais bon l'hypocrisie chez vous on connaît hein, c'est culturel sans doute.
Toi en revanche j’sais pas qui t’es, mais les rares fois où je poste sur un topic concernant un fait divers t’es accroché à ma bite, détache toi un peu.
J’ajoute, toujours comme à ton habitude, n’amenant aucune preuve de ce que tu avances évidemment, sinon ce n’est pas drôle hein.
Le 24 octobre 2020 à 18:17:28 Yets1995 a écrit :
Arnaud, ce khey qui s'est fait arrêter par la police parce qu'il se faisait passer pour un QLF et qu'il faisait l'apologie du terrorisme sur le forum, s'est fait, en réalité, manipulé par IsraəlArnaud a avoué aux enquêteurs qu'il travaillait pour des sites d'extrême-droite identitaire et que son objectif était double : faire en sorte que de plus en plus de musulmans se radicalisent et également, d'unir tous les non-musulmans contre les musulmans en France et dans le monde. Un autre prénom a été évoqué : un certain "Dmitri". Présent sous de multiples pseudos sur les forums de ce site de jeuxvideos, cet individu d'origine franco-russe (sans que l'on sache si c'est son véritable prénom) serait le créateur originel de cette méthode et posséderait plus d'un milliers de pseudos et de fausses identités. Il aurait débuté ses activités il y a une quinzaine d'années sur ce site de jeuxvideos. Il a ensuite formé de nombreux disciples d'extrême-droite dans ses magouilles numériques avant d'être fiché par la police française. Il ne se trouve actuellement plus sur le territoire français et, selon Interpol, sa dernière localisation remonte à 2018 lorsqu'il se trouvait dans un cybercafé de Tel-Aviv. Nul ne sait actuellement où il se trouve. Selon un de ses lieutenants, son objectif était de mettre au pouvoir les islamistes au pouvoir dans tous les pays Arabes, légitimant ainsi, une guerre mondiale contre ces terroristes qui permettrait à Israəl de pouvoir coloniser facilement les terres alentours, désertés par les populations Arabes qui seraient facilement vaincues par Tsahal et ses alliés. Il aurait ainsi quitter les forums francophones vers les forums indiens, américains, chinois et russes, où il rencontrerait un succès grandissant.
Dmitri est une hydre de plusieurs milliers de pseudos qui agissait surtout sur Actu et le 18-25. Exemple de l'un de ses topics où il se réjouit de l'arrivée de Morsi au pouvoir (personne ne savait son identité en 2012) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2968906-1-0-1-0-egypte-morsi-freres-musulman-elu.htm
Exemples de faux comptes qui se réjouissent :
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/233697842
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/233698434
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/233743274
Gros gros malaise le soralix, tu peux disposer
Le 24 octobre 2020 à 18:17:54 KoalaBan36 a écrit :
"Communauté de patriote sur le forum"AYAAAA comment on peut se foutre en l'air aussi rapidement bordel de merde, il a même pas cherché à nier ce con
c'est surement une fake news pour justifier la censure d'internet personne n'est con a ce point putain
Le 24 octobre 2020 à 18:16:59 soliterrien a écrit :
Les modos qui laissent le topic car eux même sont en train de rire derrière leur écran
ils on bien laissé le topic a plus de 100 ou 200 pages d'insultes racistes envers les muslim hein
puis ils on laissé une journé la bannière noir mais ils on vite compris qu'ils avait fait de la merde
Le 24 octobre 2020 à 18:18:45 pseud06 a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 18:17:28 Yets1995 a écrit :
Arnaud, ce khey qui s'est fait arrêter par la police parce qu'il se faisait passer pour un QLF et qu'il faisait l'apologie du terrorisme sur le forum, s'est fait, en réalité, manipulé par IsraəlArnaud a avoué aux enquêteurs qu'il travaillait pour des sites d'extrême-droite identitaire et que son objectif était double : faire en sorte que de plus en plus de musulmans se radicalisent et également, d'unir tous les non-musulmans contre les musulmans en France et dans le monde. Un autre prénom a été évoqué : un certain "Dmitri". Présent sous de multiples pseudos sur les forums de ce site de jeuxvideos, cet individu d'origine franco-russe (sans que l'on sache si c'est son véritable prénom) serait le créateur originel de cette méthode et posséderait plus d'un milliers de pseudos et de fausses identités. Il aurait débuté ses activités il y a une quinzaine d'années sur ce site de jeuxvideos. Il a ensuite formé de nombreux disciples d'extrême-droite dans ses magouilles numériques avant d'être fiché par la police française. Il ne se trouve actuellement plus sur le territoire français et, selon Interpol, sa dernière localisation remonte à 2018 lorsqu'il se trouvait dans un cybercafé de Tel-Aviv. Nul ne sait actuellement où il se trouve. Selon un de ses lieutenants, son objectif était de mettre au pouvoir les islamistes au pouvoir dans tous les pays Arabes, légitimant ainsi, une guerre mondiale contre ces terroristes qui permettrait à Israəl de pouvoir coloniser facilement les terres alentours, désertés par les populations Arabes qui seraient facilement vaincues par Tsahal et ses alliés. Il aurait ainsi quitter les forums francophones vers les forums indiens, américains, chinois et russes, où il rencontrerait un succès grandissant.
Dmitri est une hydre de plusieurs milliers de pseudos qui agissait surtout sur Actu et le 18-25. Exemple de l'un de ses topics où il se réjouit de l'arrivée de Morsi au pouvoir (personne ne savait son identité en 2012) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2968906-1-0-1-0-egypte-morsi-freres-musulman-elu.htm
Exemples de faux comptes qui se réjouissent :
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/233697842
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/233698434
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/233743274Gros gros malaise le soralix, tu peux disposer
Raté, je hais soral
"Communauté de patriote sur le forum"AYAAAA comment on peut se foutre en l'air aussi rapidement bordel de merde, il a même pas cherché à nier ce con
c'est surement une fake news pour justifier la censure d'internet personne n'est con a ce point putain
Non c'est possible, arnaud n'est pas le premièr à le faire
Le 24 octobre 2020 à 18:18:47 MAGA2021 a écrit :
je suis un chofa et j'ai un qi surpassent 90% de la population national perso
Le 24 octobre 2020 à 18:19:52 MarlouDistileur a écrit :
[18:16:59] <soliterrien>
Les modos qui laissent le topic car eux même sont en train de rire derrière leur écranGoudjaaa les admins qui comparent l?IP de pazdeter56 et natio54
Les admins peuvent voir les IP affichées à côté du pseudo sur chaque post du forum
J'adorerais être à la place une journée juste pour voir qui est le secondaire de qui et les gens qui s'autofeed sur un seul topic avec plusieurs secondaires
Le 24 octobre 2020 à 18:18:47 MAGA2021 a écrit :
Et Sa ose sortir la carte des QI
Carte qui a été debunked à plusieurs reprises dont l'auteur lui même
Le 24 octobre 2020 à 18:16:50 ZenWorld a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 18:15:37 MasqueShaco a écrit :
la rage des chofas succulentJe regardais juste un dernier coup d'oeil avant d'éteindre le PC mais je vois ce post
Cocasse d'utiliser un sticker de Zemmour quand on se prétend QLF
un QLF n’a pas le droit d’utiliser un sticker zemmour d’accord
Le 24 octobre 2020 à 18:19:58 SNIPER-900 a écrit :
Non c'est possible, arnaud n'est pas le premièr à le faire
non mais n'importe qui aurait prétendu faire un troll pour avoir un topic rouge la c'est débile ce qu'il leurs a dit putain
Données du topic
- Auteur
- 410Error
- Date de création
- 24 octobre 2020 à 16:47:40
- Nb. messages archivés
- 1772
- Nb. messages JVC
- 1733