L'affaire Arnaud je m'en remettrai jamais sérieusement
Le 24 octobre 2020 à 17:56:42 ZenWorld a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 17:56:00 Even[g]elius a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 17:40:28 BALAVO-32 a écrit :
le pire c'est que j'avais spam un topic où je mettais la tête et sans VPN mais lui il s'est fait passé pour un terro c'est là où il est allé trop loin, il a inquiété les enqueteursayaa la honte quand il a du dire aux enqueteurs que c'étia tpas un QLF
Bon bah Balavo on va te signale gouv'
les balances de merde dans ton genre
El famoso fidèles
El famoso COMMUNAUTÉ
Le 24 octobre 2020 à 17:58:08 Even[g]elius a écrit :
le pire c'est que j'avais spam un topic où je mettais la tête et sans VPN mais lui il s'est fait passé pour un terro c'est là où il est allé trop loin, il a inquiété les enqueteursayaa la honte quand il a du dire aux enqueteurs que c'étia tpas un QLF
El famoso fidèles
Rien à voir avec le fait d'être une balance.
Tu ne partage pas de telles photos sur les réseaux sociaux.
Le respect de la famille des victimes ça doit pas être un truc que tu dois connaître.
Mec va sur 4chan dans le thread /adultgif, y'a 100x pire qui circule
Or c'est hébérgé aux USA, là ils ont des couilles et une vraie liberté d'expression, pas comme ce pays de merde
Le 24 octobre 2020 à 17:57:59 soliterrien a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 17:52:43 Reezy971 a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 17:49:07 FREXITdeter004 a écrit :
C'est triste quand mêmeY'a rien de triste
Pour utiliser le cadavre encore chaud de Samuel Paty pour inciter a la haine ça devait être une mauvaise personne de base
Perso je me vois pas être pote avec Arnaud IRLLe pire je suis sur qu'il c'est réjoui, je me rappelle pendant les attentats de Strasbourg je voyais des chof chof dire "mérité c'est une ville de gauchiste"
En vrai ils sont capable de rien juste disliker des videos sur internet, faire croire qu'ils sont beaucoup alors qu'en vrai quand ils organisent une manifestation, ils sont que 400
https://www.youtube.com/watch?v=fv_BlH_NB9k&t=9s
Evidemment qu'ils n'existent pas IRL
Quand on a fêté la victoire de l'Algérie sur les champs
Aucun chofa pour venir nous demander d'arrêter
Le 24 octobre 2020 à 17:58:38 arte264 a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 17:57:24 BB_Richelieu a écrit :
Les QLF qui se la ramènent alors qu'on vient d'avoir une preuve concrète et décisive de leur statut de rouquins boutonneux qui sortent pas de leurs chambrey'a des vrais QLF hein les vrais n'incitent pas à la haine le reste c'est des roux
"arte264"
Le 24 octobre 2020 à 17:56:37 pseud06 a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 17:53:34 BulkJVC a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 17:44:48 BulkJVC a écrit :
Je le répète, il est évident qu'Arnaud méritait de se faire soulever par Gilbert à cause de ses carabistouilles. Mais je trouve quand même que deux mois fermes c'est de l'acharnement pour en faire un exemple. Il y a des multi-récidivistes qui prennent du sursis.Et effectivement MarvelFitness ne méritait pas non plus du ferme
Vous vous foutez de ma gueule les petits bras ?
Arnaud a fait un false flag et s'est pris pour un islamiste. Il a été signal gouv par un de ses amis patriotes qui pensait signaler un islamiste. Il s'est fait arrêté et a pris de la prison ferme car apologie du terrorisme. Et selon vous, ce n'est pas mérité car c'était un "troll" ? Play stupid games, win stupid prizes comme on dit.
Vous n'auriez pas eu le même discours si c'était un maghrébin à sa place. Alors qu'il n'y a aucune différence entre Arnaud et un vrai islamiste qui aurait fait ça puisqu'on ne peut pas prouver que ses intentions étaient de troller.
J’suis très rarement d’accord avec tes propos Pseud mais sur ce point j’te rejoins amplement
Le 24 octobre 2020 à 17:57:50 BulkJVC a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 17:56:37 pseud06 a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 17:53:34 BulkJVC a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 17:44:48 BulkJVC a écrit :
Je le répète, il est évident qu'Arnaud méritait de se faire soulever par Gilbert à cause de ses carabistouilles. Mais je trouve quand même que deux mois fermes c'est de l'acharnement pour en faire un exemple. Il y a des multi-récidivistes qui prennent du sursis.Et effectivement MarvelFitness ne méritait pas non plus du ferme
Vous vous foutez de ma gueule les petits bras ?
Arnaud a fait un false flag et s'est pris pour un islamiste. Il a été signal gouv par un de ses amis patriotes qui pensait signaler un islamiste. Il s'est fait arrêté et a pris de la prison ferme car apologie du terrorisme. Et selon vous, ce n'est pas mérité car c'était un "troll" ? Play stupid games, win stupid prizes comme on dit.
Vous n'auriez pas eu le même discours si c'était un maghrébin à sa place. Alors qu'il n'y a aucune différence entre Arnaud et un vrai islamiste qui aurait fait ça puisqu'on ne peut pas prouver que ses intentions étaient de troller.
J'ai bien dit qu'il méritait une punition.
Pourquoi ne pas lui avoir mis des TIG ?
Après, vous n'auriez pas eu le même discours si c'était un vrai islamiste.
Mais bon, je comprend où tu veux en venir. Arnaud était un petit tanguy isolé de la société qui passait ses journées à troller sur le forum et à jouer le radicalisé d'extrême-droite pour donner un sens à sa vie car il ne recevait pas d'amour des autres. Lui mettre 2 mois de prison ferme et lui créer un casier judiciaire, ça ne va pas l'aider à se réinsérer dans la scoiété.
Le 24 octobre 2020 à 17:59:03 ZenWorld a écrit :
El famoso fidèles
Le respect de la famille des victimes ça doit pas être un truc que tu dois connaître.
Or c'est hébérgé aux USA, là ils ont des couilles et une vraie liberté d'expression, pas comme ce pays de merde
C'est pas parce qu'ils le font que tu dois faire pareil kheyou.
Et d'ailleurs la liberté d'expression ne s'applique pas ici.
Ca serait comme dire : je possède des nudes de ta soeur ou de ta mère ou de toi-même, et au nom de la liberté d'expression, je les diffuse sur les réseaux sociaux.
Liberté d'expression ne signifie pas : passe-partout.
Le 24 octobre 2020 à 17:59:20 MAGA2021 a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 17:57:59 soliterrien a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 17:52:43 Reezy971 a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 17:49:07 FREXITdeter004 a écrit :
C'est triste quand mêmeY'a rien de triste
Pour utiliser le cadavre encore chaud de Samuel Paty pour inciter a la haine ça devait être une mauvaise personne de base
Perso je me vois pas être pote avec Arnaud IRLLe pire je suis sur qu'il c'est réjoui, je me rappelle pendant les attentats de Strasbourg je voyais des chof chof dire "mérité c'est une ville de gauchiste"
En vrai ils sont capable de rien juste disliker des videos sur internet, faire croire qu'ils sont beaucoup alors qu'en vrai quand ils organisent une manifestation, ils sont que 400
https://www.youtube.com/watch?v=fv_BlH_NB9k&t=9s
Evidemment qu'ils n'existent pas IRL
Quand on a fêté la victoire de l'Algérie sur les champs
Aucun chofa pour venir nous demander d'arrêter
Ils peuvent pas être partout, faut choisir
Ils ont choisi, ils préfèrent faire des TOPIQUENT
Le 24 octobre 2020 à 17:59:34 BB_Richelieu a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 17:58:38 arte264 a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 17:57:24 BB_Richelieu a écrit :
Les QLF qui se la ramènent alors qu'on vient d'avoir une preuve concrète et décisive de leur statut de rouquins boutonneux qui sortent pas de leurs chambrey'a des vrais QLF hein les vrais n'incitent pas à la haine le reste c'est des roux
"arte264"
En tout cas c'est pas ARTE qui dort en prison ce soir MDRRRR
Le 24 octobre 2020 à 18:00:39 Even[g]elius a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 17:59:03 ZenWorld a écrit :
El famoso fidèles
C'est pas parce qu'ils le font que tu dois faire pareil kheyou.
Et d'ailleurs la liberté d'expression ne s'applique pas ici.
Ca serait comme dire : je possède des nudes de ta soeur ou de ta mère ou de toi-même, et au nom de la liberté d'expression, je les diffuses sur les réseaux sociaux.
ça ne mérite pas 2 mois ferme alors que ceux qui ont vendus l'adresse du prof eux n'auront rien.
La Justice
Données du topic
- Auteur
- 410Error
- Date de création
- 24 octobre 2020 à 16:47:40
- Nb. messages archivés
- 1772
- Nb. messages JVC
- 1733