L'affaire Arnaud je m'en remettrai jamais sérieusement
Le 24 octobre 2020 à 18:06:48 pseud06 a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 18:00:00 Cocca a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 17:56:37 pseud06 a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 17:53:34 BulkJVC a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 17:44:48 BulkJVC a écrit :
Je le répète, il est évident qu'Arnaud méritait de se faire soulever par Gilbert à cause de ses carabistouilles. Mais je trouve quand même que deux mois fermes c'est de l'acharnement pour en faire un exemple. Il y a des multi-récidivistes qui prennent du sursis.Et effectivement MarvelFitness ne méritait pas non plus du ferme
Vous vous foutez de ma gueule les petits bras ?
Arnaud a fait un false flag et s'est pris pour un islamiste. Il a été signal gouv par un de ses amis patriotes qui pensait signaler un islamiste. Il s'est fait arrêté et a pris de la prison ferme car apologie du terrorisme. Et selon vous, ce n'est pas mérité car c'était un "troll" ? Play stupid games, win stupid prizes comme on dit.
Vous n'auriez pas eu le même discours si c'était un maghrébin à sa place. Alors qu'il n'y a aucune différence entre Arnaud et un vrai islamiste qui aurait fait ça puisqu'on ne peut pas prouver que ses intentions étaient de troller.
J’suis très rarement d’accord avec tes propos Pseud mais sur ce point j’te rejoins amplement
En même temps c'est de la pure logique. Les chofas qui dénoncent un autre chofa sous falseflag puis s'étonnent qu'il prenne cher et le défendent par communautarisme alors qu'ils reprochent aux autres de faire ça, on dirait une parodie.
Être dans les extrêmes, ce n'est jamais un signe de bonne santé. Tous les radicaux sur ce forum qui sortent des propos extrêmes et défendent cela sont toujours des célestins avec un mal-être profond.
Non mais la ils se sont trahis entre eux sans le faire exprès
Et le pire c'est qu'ils ont voulut attiser à la haine en se réjouissant d'un événement tragique el famoso patriote
Ce qui me fait rire c'est surtout le fait que l'ordinateur soit confisqué.
Tous les discords patriotes/chofas sont en sueur car ils ne savent pas lequel de leurs membres est Arnaud, et Gilbert va avoir accès à ces serveurs en fouillant son compte discord.
Du coup, ils ont sûrement tous supprimés leurs serveurs en panique.
Le 24 octobre 2020 à 18:08:31 pseudo82014 a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 18:05:02 ZenWorld a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 18:02:40 pseudo82014 a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 18:01:48 ZenWorld a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 18:00:39 Even[g]elius a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 17:59:03 ZenWorld a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 17:58:08 Even[g]elius a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 17:56:42 ZenWorld a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 17:56:00 Even[g]elius a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 17:40:28 BALAVO-32 a écrit :
le pire c'est que j'avais spam un topic où je mettais la tête et sans VPN mais lui il s'est fait passé pour un terro c'est là où il est allé trop loin, il a inquiété les enqueteursayaa la honte quand il a du dire aux enqueteurs que c'étia tpas un QLF
Bon bah Balavo on va te signale gouv'
les balances de merde dans ton genre
El famoso fidèles
Rien à voir avec le fait d'être une balance.
Tu ne partage pas de telles photos sur les réseaux sociaux.
Le respect de la famille des victimes ça doit pas être un truc que tu dois connaître.
Mec va sur 4chan dans le thread /adultgif, y'a 100x pire qui circule
Or c'est hébérgé aux USA, là ils ont des couilles et une vraie liberté d'expression, pas comme ce pays de merde
C'est pas parce qu'ils le font que tu dois faire pareil kheyou.
Et d'ailleurs la liberté d'expression ne s'applique pas ici.
Ca serait comme dire : je possède des nudes de ta soeur ou de ta mère ou de toi-même, et au nom de la liberté d'expression, je les diffuses sur les réseaux sociaux.
ça ne mérite pas 2 mois ferme alors que ceux qui ont vendus l'adresse du prof eux n'auront rien.
La Justice
toi je sens que tu te chie dessus, juste une impression
Non je suis posé tranquille et je joue avec mon chat tout en parcourant le forum.
Mais oui là je commence à m'énerver car c'est encore un énième topic sur le sujet de la journée.
Ca y est vous avez trouvé un truc et vous allez spam comme des attardés.
Et après c'est nous qui n'avons pas de vies hein Alors qu'au final vous êtes là h24 sur le forum à vous sucer
Mais que dit-je, le 3/4 d'entre vous c'est juste des Célestins qui font semblant d'être des QLF, cocasse
nan je pense que tu te chie dessus parce que sur le topic le jours de l'attentat ta du dire des choses qui pouvait se faire signalé je sens ta transpi derrières mes ecrans
j'ai tellement signalé que tu devait surement faire partie des signalements
Mec, j'ai été ban et je ne suis plus revenu ici jusque hier soir
Try again
Le 24 octobre 2020 à 18:06:38 Big_Georges a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 18:01:27 SternUlrich a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 17:57:21 arte264 a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 17:56:32 SternUlrich a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 17:55:23 arte264 a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 17:54:26 SternUlrich a écrit :
Je pleure de rire en imaginant le khey qui l'a signal gouv en pensant condamner un QLF
"tu vas prendre cher momo"Puis NordVpn qui va continuer à le prélever depuis la prison parce qu'on lui a confisqué son ordi bon sang
ayaaaa déjà que le mec est au chomage
C'est bon c'est réglé il a "obligation de travailler"
obligé c'est sa daronne qui a soufflé ça dans l'oreille du juge
pareil pour le mandat de dépôt, elle devait en avoir marre de voir ce dechet squatter son canapé.
La daronne en mode hophophop va payer ma retraite
Le 24 octobre 2020 à 18:09:46 ZenWorld a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 18:08:31 pseudo82014 a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 18:05:02 ZenWorld a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 18:02:40 pseudo82014 a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 18:01:48 ZenWorld a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 18:00:39 Even[g]elius a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 17:59:03 ZenWorld a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 17:58:08 Even[g]elius a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 17:56:42 ZenWorld a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 17:56:00 Even[g]elius a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 17:40:28 BALAVO-32 a écrit :
le pire c'est que j'avais spam un topic où je mettais la tête et sans VPN mais lui il s'est fait passé pour un terro c'est là où il est allé trop loin, il a inquiété les enqueteursayaa la honte quand il a du dire aux enqueteurs que c'étia tpas un QLF
Bon bah Balavo on va te signale gouv'
les balances de merde dans ton genre
El famoso fidèles
Rien à voir avec le fait d'être une balance.
Tu ne partage pas de telles photos sur les réseaux sociaux.
Le respect de la famille des victimes ça doit pas être un truc que tu dois connaître.
Mec va sur 4chan dans le thread /adultgif, y'a 100x pire qui circule
Or c'est hébérgé aux USA, là ils ont des couilles et une vraie liberté d'expression, pas comme ce pays de merde
C'est pas parce qu'ils le font que tu dois faire pareil kheyou.
Et d'ailleurs la liberté d'expression ne s'applique pas ici.
Ca serait comme dire : je possède des nudes de ta soeur ou de ta mère ou de toi-même, et au nom de la liberté d'expression, je les diffuses sur les réseaux sociaux.
ça ne mérite pas 2 mois ferme alors que ceux qui ont vendus l'adresse du prof eux n'auront rien.
La Justice
toi je sens que tu te chie dessus, juste une impression
Non je suis posé tranquille et je joue avec mon chat tout en parcourant le forum.
Mais oui là je commence à m'énerver car c'est encore un énième topic sur le sujet de la journée.
Ca y est vous avez trouvé un truc et vous allez spam comme des attardés.
Et après c'est nous qui n'avons pas de vies hein Alors qu'au final vous êtes là h24 sur le forum à vous sucer
Mais que dit-je, le 3/4 d'entre vous c'est juste des Célestins qui font semblant d'être des QLF, cocasse
nan je pense que tu te chie dessus parce que sur le topic le jours de l'attentat ta du dire des choses qui pouvait se faire signalé je sens ta transpi derrières mes ecrans
j'ai tellement signalé que tu devait surement faire partie des signalementsMec, j'ai été ban et je ne suis plus revenu ici jusque hier soir
Try again
Le 24 octobre 2020 à 18:07:24 Vaxination[3] a écrit :
"Cocca" qui parle de "chofa" alors que comme tout bon maghrébix il est ultra antisémite, souviens toi kheyou le soir ou Yann Moix est venu faire allégeance à On est pas couché, tu avais montré ton vrai visage.Après osef moi je le suis aussi, sauf que toi tu assumes pas et tu insultes tout les autres de FACHOS, c'est cocasse tu trouves pas ?
Mais bon l'hypocrisie chez vous on connaît hein, c'est culturel sans doute.
Je vais faire ma session VTT dans les bois pendant que les faux QLF s'entre-suce car ils n'ont rien à faire de la journée.
Données du topic
- Auteur
- 410Error
- Date de création
- 24 octobre 2020 à 16:47:40
- Nb. messages archivés
- 1772
- Nb. messages JVC
- 1733