L'affaire Arnaud je m'en remettrai jamais sérieusement
Le 24 octobre 2020 à 18:45:43 testimomolt2 a écrit :
Quelqu’un pour c/c le titre du topic d’arnaud ?
Vendredi 16 octobre, peu après l’attentat, ce Toulousain s’est créé un profil de musulman radical sur un célèbre site de forum de jeux-vidéo. Sous l’intitulé: « [PHOTO] Prof décapité: les gw*rs (NDLR., chrétiens) c’est quoi ça ? Persoent ---> sahENT quel plaisirENT on vous bzENT en finesse s/o frappe en finesse », il a cherché à choquer les lecteurs du site. « Je me suis fait passer pour l’un des leurs (NDLR, les Maghrébins) pour provoquer les patriotes sur le forum. J’avais pour but d’énerver les nationalistes pour qu’ils montent au créneau », admet-il.
Le 24 octobre 2020 à 18:46:46 Amonist5 a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 18:40:21 pseud06 a écrit :
https://twitter.com/Mediavenir/status/1320026999600128000AYAAA encore un autre
Il a sorti la carte de la taqiya devant le juge mais 8 mois de prison quand même.
Le 24 octobre 2020 à 18:47:30 JewDeRaisin a écrit :
Résumé ?J'ai cru comprendre qu'un gars avait pris du ferme avec mandat de dépôt pour simplement avoir écrit des trucs sur internet ? Dites moi que c'est une blague svp
Le 24 octobre 2020 à 18:47:40 siriuspremier a écrit :
2020 une époque magique.
L'Etat français qui fait le taff de webmerdia
Le 24 octobre 2020 à 18:47:55 peter-reilly a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 18:47:30 JewDeRaisin a écrit :
Résumé ?J'ai cru comprendre qu'un gars avait pris du ferme avec mandat de dépôt pour simplement avoir écrit des trucs sur internet ? Dites moi que c'est une blague svp
Bon Dieu comment cet ahuri a fait pour se faire retrouver si facilement, il a créé son compte avec son adresse Gmail ou quoi ?
Force et honneur à lui tout de même, qu'il tienne bon et médite sur le fait de quitter cet asile soviétique à sa sortie, deux mois c'est suffisant pour avoir un solide B2 dans une langue européenne
Le 24 octobre 2020 à 18:49:16 Sonic1009 a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 18:47:40 siriuspremier a écrit :
2020 une époque magique.L'Etat français qui fait le taff de webmerdia
La justice qui d’un coup s’est réveillé
Le 24 octobre 2020 à 18:49:35 CoehBEND a écrit :
Bon Dieu comment cet ahuri a fait pour se faire retrouver si facilement, il a créé son compte avec son adresse Gmail ou quoi ?Force et honneur à lui tout de même, qu'il tienne bon et médite sur le fait de quitter cet asile soviétique à sa sortie, deux mois c'est suffisant pour avoir un solide B2 dans une langue européenne
NordVPN
Quid des autres ?
J’imagine que tout ceux présent ici sont bien des qlf confirmés
ProtonVPN > NordVPN déjà.
Même si la finalité aurait été la même.
Le 24 octobre 2020 à 18:49:35 CoehBEND a écrit :
Bon Dieu comment cet ahuri a fait pour se faire retrouver si facilement, il a créé son compte avec son adresse Gmail ou quoi ?Force et honneur à lui tout de même, qu'il tienne bon et médite sur le fait de quitter cet asile soviétique à sa sortie, deux mois c'est suffisant pour avoir un solide B2 dans une langue européenne
Bientôt ton tour, Coeh.
Le 24 octobre 2020 à 18:47:36 pseud06 a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 18:45:43 testimomolt2 a écrit :
Quelqu’un pour c/c le titre du topic d’arnaud ?Vendredi 16 octobre, peu après l’attentat, ce Toulousain s’est créé un profil de musulman radical sur un célèbre site de forum de jeux-vidéo. Sous l’intitulé: « [PHOTO] Prof décapité: les gw*rs (NDLR., chrétiens) c’est quoi ça ? Persoent ---> sahENT quel plaisirENT on vous bzENT en finesse s/o frappe en finesse », il a cherché à choquer les lecteurs du site. « Je me suis fait passer pour l’un des leurs (NDLR, les Maghrébins) pour provoquer les patriotes sur le forum. J’avais pour but d’énerver les nationalistes pour qu’ils montent au créneau », admet-il.
Il a avoué le plan d'attaque, il s'est chié dessus le Arnaud
Données du topic
- Auteur
- 410Error
- Date de création
- 24 octobre 2020 à 16:47:40
- Nb. messages archivés
- 1772
- Nb. messages JVC
- 1733