Topic de 410Error :

L'affaire Arnaud je m'en remettrai jamais sérieusement

Les choffas qui sont la cause de leurs propre perte AAAAAAAAAYA :rire:
Sa va néttoyer le forum y'aura plus aucun chofa pour crée des Topic de haine :)

Le 24 octobre 2020 à 18:07:49 Dilansss a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 17:51:54 MjXmc a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 17:44:24 Dilansss a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 17:17:40 MjXmc a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 17:13:23 Dilansss a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 17:06:07 1LorrainSympa a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 17:04:14 Aqaba-IX a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 17:00:42 1LorrainSympa a écrit :
Vous pouvez utiliser tous les vpn que vous voulez, à partir du moment où vous vous êtes déjà connecté rien qu'une fois sans vpn sur le net on peut vous retrouver facilement :hap:

Même avec un bon VPN on est jamais anonyme. :rire: C’est la règle d’or d’internet : l’anonymat n’existe pas. L’anonymat est juste fonction des moyens que tu es prêt à mettre pour le lever.

Techniquement il n'y a qu'une seule méthode pour être réellement anonyme sur le net, mais 99% des gens pensent qu'un simple VPN suffit et ils se sentent tout puissant, par contre lorsque la foudre tombe sur eux ils font moins les rigolos :hap:

Donne la méthode ou un lien qui explique ?

Pour moi la technique la plus simple et efficace c'est de démarrer la distribution Linux "Tails" sur une clé USB. Ça change l'adresse MAC de ta carte réseau et tout le trafic est routé via Tor. C'est ce que font les mecs du dark net, éventuellement tu peux rajouter une couche d'anonymat en te connectant depuis un Wifi public mais il y a le problème des caméras. Idéalement il faut un PC acheté d'occasion en cash.

Mais le hic c'est que JVC est sur le clear net et ils bloquent les adresses IP de sortie Tor donc il faut forcément rajouter une couche VPN qui réduit l'efficacité de Tor.

Ya des machines virtuelles qui sont également en vente sur le net: bonne idée ou pas ?
Merci pour le message

La plupart des outils d'anonymat sont des logiciels libres donc il n'y a pas besoin d'acheter quoi que ce soit.
Le truc c'est d'avoir une machine la moins "unique" possible, ce qui peut être réalisé en utilisant Tor Browser avec le Javascript désactivé et pas en plein écran. Ça convient bien pour le darknet puisque les sites sont prévus pour et hébergés au sein même du réseau Tor (.onion) mais en te rendant sur le clearnet tu prends forcément plus de risques (nœud de sortie Tor, VPN, etc.).

Après l'avantage d'un système sur clef USB c'est que si tu jettes la clef il n'y a plus aucune trace de ce que tu as fait.

Enfin si ça t'intéresse on trouve plein d'infos sur internet (YouTube, subreddit darknet par exemple).

Mais souvent les mecs se font choper car ils font une erreur à un moment ou un autre, je suis pratiquement sûr que c'est le cas du fameux Arnaud.

Ouais le sujet m'intéresse je vais me renseigner un peu
Merci en tout cas

Non mais les quilles..

Vous pensez vraiment que Tor vous protège ?

Toe c'est un réseau qui permet d'anonymiser l'origine des connexions TCP.

Et qui dit TCP, dit couche 4 du modèle OSI.

Si maintenant on couple le TCP à l'IP, ça donne le modèle TCP/IP.
Et il est donc présent à la fois au niveau de la couche 3 et de la couche 4.

Donc Tor est présent sur le modèle OSI, comme je viens de vous le montrer.

Ce simple exemple devrait vous faire tilter qu'il est donc impossible d'être totalement invisible sur internet.

Et ce car aussi longtemps car vous êtes présent au sein du modèle OSI, soit tous le temps à partir du moment où vous êtes connecté, et bien on peut vous tracer.

Un des moyens les plus efficaces est de flasher son adresse MAC, couche 2 : liaison de données, qui consiste à la faire disparaître un cours laps de temps.

Mais même cette technique est inutile car on pourra toujours vous tracer au niveau de la couche 1 : celle physique, où les paquets échangés sont les trames, ainsi que les signaux binaires.

Le 24 octobre 2020 à 18:22:01 KoalaBan36 a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 18:19:58 SNIPER-900 a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 18:17:54 KoalaBan36 a écrit :
"Communauté de patriote sur le forum" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

AYAAAA comment on peut se foutre en l'air aussi rapidement bordel de merde, il a même pas cherché à nier ce con https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

c'est surement une fake news pour justifier la censure d'internet personne n'est con a ce point putain :rire:

Non c'est possible, arnaud n'est pas le premièr à le faire

non mais n'importe qui aurait prétendu faire un troll pour avoir un topic rouge la c'est débile ce qu'il leurs a dit putain :rire:

Ses confrères l'ont signalés sans le faire exprès en pensant que c'est un qlf
Et c'est pas nouveau de trouver des choffas qui se font passer pour des muzzs pour inciter à la haine, il y'en avait un jour il y'a 3 ou 4 mois

Quand on y pense la peine la plus dissuasive dans l'histoire c'est l'obligation de trouver un travail...
comment il a du suer du cul quand ils on annoncer que des perquisition aller être menée chez des personne qui on relayer les info ect
Résumé :
Un VPN ne sert à rien quand tu carabistouilles. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466080090-716913clown2.png

Le 24 octobre 2020 à 18:23:07 DREDDisBACK4 a écrit :
Sa va néttoyer le forum y'aura plus aucun chofa pour crée des Topic de haine :)

Non par contre je pense que le forum ne va pas s'améliorer pour autant, y aura toujours des haineux dans les 2 camps

Le 24 octobre 2020 à 18:21:35 pseud06 a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 18:20:11 Tanguy_Shogun a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/6/1603556407-4jp1mo.jpg

Bordel c'est la meilleure utilisation de ce meme que j'ai jamais vu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le séminaire des choffa sur Discord https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560193504-frankie.png

10€ que le topic va être 410 qui prend le pari :noel:

Le 24 octobre 2020 à 18:23:32 Even[g]elius a écrit :

Vous pouvez utiliser tous les vpn que vous voulez, à partir du moment où vous vous êtes déjà connecté rien qu'une fois sans vpn sur le net on peut vous retrouver facilement :hap:

Même avec un bon VPN on est jamais anonyme. :rire: C’est la règle d’or d’internet : l’anonymat n’existe pas. L’anonymat est juste fonction des moyens que tu es prêt à mettre pour le lever.

Techniquement il n'y a qu'une seule méthode pour être réellement anonyme sur le net, mais 99% des gens pensent qu'un simple VPN suffit et ils se sentent tout puissant, par contre lorsque la foudre tombe sur eux ils font moins les rigolos :hap:

Pour moi la technique la plus simple et efficace c'est de démarrer la distribution Linux "Tails" sur une clé USB. Ça change l'adresse MAC de ta carte réseau et tout le trafic est routé via Tor. C'est ce que font les mecs du dark net, éventuellement tu peux rajouter une couche d'anonymat en te connectant depuis un Wifi public mais il y a le problème des caméras. Idéalement il faut un PC acheté d'occasion en cash.

Mais le hic c'est que JVC est sur le clear net et ils bloquent les adresses IP de sortie Tor donc il faut forcément rajouter une couche VPN qui réduit l'efficacité de Tor.

Ya des machines virtuelles qui sont également en vente sur le net: bonne idée ou pas ?
Merci pour le message

La plupart des outils d'anonymat sont des logiciels libres donc il n'y a pas besoin d'acheter quoi que ce soit.
Le truc c'est d'avoir une machine la moins "unique" possible, ce qui peut être réalisé en utilisant Tor Browser avec le Javascript désactivé et pas en plein écran. Ça convient bien pour le darknet puisque les sites sont prévus pour et hébergés au sein même du réseau Tor (.onion) mais en te rendant sur le clearnet tu prends forcément plus de risques (nœud de sortie Tor, VPN, etc.).

Après l'avantage d'un système sur clef USB c'est que si tu jettes la clef il n'y a plus aucune trace de ce que tu as fait.

Enfin si ça t'intéresse on trouve plein d'infos sur internet (YouTube, subreddit darknet par exemple).

Mais souvent les mecs se font choper car ils font une erreur à un moment ou un autre, je suis pratiquement sûr que c'est le cas du fameux Arnaud.

Merci en tout cas

Non mais les quilles..

Ce simple exemple devrait vous faire tilter qu'il est donc impossible d'être totalement invisible sur internet.

Et ce car aussi longtemps car vous êtes présent au sein du modèle OSI, soit tous le temps à partir du moment où vous êtes connecté, et bien on peut vous tracer.

Un des moyens les plus efficaces est de flasher son adresse MAC, couche 2 : liaison de données, qui consiste à la faire disparaître un cours laps de temps.

Mais même cette technique est inutile car on pourra toujours vous tracer au niveau de la couche 1 : celle physique, où les paquets échangés sont les trames, ainsi que les signaux binaires.

Et tu en as qui croient qu'un VPN ça les protège https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Le 24 octobre 2020 à 18:24:55 blackflagy a écrit :
10€ que le topic va être 410 qui prend le pari :noel:

la côte doit pas etre bien haute :hap:

ayaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374742-shameissou.png

voilà ce que sont les ptis bras des descos au chômage qui passent leur journée sur internet a fantasmer sur une pseudo guerre civile
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374742-shameissou.png

Le 24 octobre 2020 à 18:23:32 Even[g]elius a écrit :

Merci pour le message

Merci en tout cas

Non mais les quilles..

la sélection naturelle fera son taf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Le 24 octobre 2020 à 16:50:37 josemisn a écrit :
mandat de dépot 2 mois ferme direct, le blanc a pas le droit a une 26578ème chance lui

Faut bien rajouter un peu de diversité dans les prisons

wtf j'ai du mal à y croire, c'est scandaleux, l'histoire du faux drapeau mise en avant c'est pour détourner du fond, mais diffuser l'image ça devrait être un ban max, sans déconner c'est quoi ce monde de merde, on montre pire à la télé, on montre des trucs glauques de la 2nd guerre mondiale dans les livres d'écoles, mais là forcément le seul problème c'est qu'il faut pas que la plèbe puisse vraiment visualiser ce qu'il se passe et s'indigner comme elle doit le faire sur d'autres sujets

Le 24 octobre 2020 à 18:26:42 liquidOcelot-13 a écrit :
ayaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374742-shameissou.png

voilà ce que sont les ptis bras des descos au chômage qui passent leur journée sur internet a fantasmer sur une pseudo guerre civile
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374742-shameissou.png

En vrai c'est assez triste de mener une vie aussi insipide, je suis quand même curieux de voir l'évolution du type après avoir terminé sa peine. J'imagine qu'il va ghostfager comme jamais.

[18:20:46] <pseud06>

Le 24 octobre 2020 à 18:19:52 MarlouDistileur a écrit :

[18:16:59] <soliterrien>
Les modos qui laissent le topic car eux même sont en train de rire derrière leur écran https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

Goudjaaa les admins qui comparent l?IP de pazdeter56 et natio54 :rire:

Les admins peuvent voir les IP affichées à côté du pseudo sur chaque post du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

J'adorerais être à la place une journée juste pour voir qui est le secondaire de qui et les gens qui s'autofeed sur un seul topic avec plusieurs secondaires https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ahi

Le 24 octobre 2020 à 18:27:58 pogbacarEPO a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 16:50:37 josemisn a écrit :
mandat de dépot 2 mois ferme direct, le blanc a pas le droit a une 26578ème chance lui

Faut bien rajouter un peu de diversité dans les prisons

Lui qui s'inventait une identité, il va pouvoir côtoyer de près ceux qu'il admire tant :)

Données du topic

Auteur
410Error
Date de création
24 octobre 2020 à 16:47:40
Nb. messages archivés
1772
Nb. messages JVC
1733
En ligne sur JvArchive 318