[TOPIC OFFICIEL] Guerre Arménie - Azerbaïdjan
SuppriméPoutine me dégoûte
De toute façon l'Arménie n'avait aucune chance, ils sont seuls et sans alliés ...
Le 10 novembre 2020 à 00:57:06 Artyom-DECCCP a écrit :
Bon il n en reste que je félicite Poutine,Pashinyan est un vendu qui a a fait trop d erreur et un leadership faible,cela dit tant que les armeniens vivent en paix au HK ça me va,les armeniens avaient la volonté de combattre,pas le president apparemment.
Le jusqu'auboutisme n'apporte que plus de morts, les Arméniens se sont battus avec honneur et courages mais sacrifier plus de vie est inutiles.
Paix sur les âmes de tous les soldats morts dans cette guerre Arméniens comme Azéri
Bon il n en reste que je félicite Poutine,Pashinyan est un vendu qui a a fait trop d erreur et un leadership faible,cela dit tant que les armeniens vivent en paix au HK ça me va,les armeniens avaient la volonté de combattre,pas le president apparemment.
Poutine qui vend l'Arménie aux Turcs alors qu'il est censé la défendre en vertu de l'OTSC pour pas se fâcher avec son petit copain Erdogan et continuer de faire passer son gaz par la Turquie.
Le 10 novembre 2020 à 00:58:53 Anfaish-2 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 00:54:29 Corail_Bleu a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 00:53:33 Anfaish-2 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 00:51:37 Corail_Bleu a écrit :
La femme de pashinyan traite son mari de traître
Ah tu comprends l'arménien ? Parce que c'est vraiment pas ça
C'est pourtant sur une page russe pro-arménie que j'ai lu ça
Chers peuple, chers proches
Comme tous nos soldats, n'ayez aucun doute nous sommes à nos postes
Nous n'avons pas de pays à donner, ni aux enemis, ni aux traîtres
"ni aux traîtres"
ça + le fait qu'elle refuse de se rendre alors que son mari vient de signer une capitulation, elle lui crache clairement dessus.
Le 10 novembre 2020 à 00:58:13 DrBuzz607 a écrit :
Une partie du HK va rester arménien.
non, il n'y aura plus AUCUN soldat arménien au HK.
Le 10 novembre 2020 à 00:59:24 LeChiffre942 a écrit :
Pourquoi les Azeris ont accepté ça ? A la base ils voulaient pas récupéré tout le HK ?
L'hélico, Vlad s'est faché, et a tout pris, le HK et l'Arménie.
Le 10 novembre 2020 à 00:59:27 ExpIosionDePets a écrit :
Bon il n en reste que je félicite Poutine,Pashinyan est un vendu qui a a fait trop d erreur et un leadership faible,cela dit tant que les armeniens vivent en paix au HK ça me va,les armeniens avaient la volonté de combattre,pas le president apparemment.Poutine qui vend l'Arménie aux Turcs alors qu'il est censé la défendre en vertu de l'OTSC pour pas se fâcher avec son petit copain Erdogan et continuer de faire passer son gaz par la Turquie.
Ces accords ne concernaient pas le Karabagh
Le 10 novembre 2020 à 00:59:33 Corail_Bleu a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 00:58:53 Anfaish-2 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 00:54:29 Corail_Bleu a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 00:53:33 Anfaish-2 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 00:51:37 Corail_Bleu a écrit :
La femme de pashinyan traite son mari de traître
Ah tu comprends l'arménien ? Parce que c'est vraiment pas ça
C'est pourtant sur une page russe pro-arménie que j'ai lu ça
Chers peuple, chers proches
Comme tous nos soldats, n'ayez aucun doute nous sommes à nos postes
Nous n'avons pas de pays à donner, ni aux enemis, ni aux traîtres"ni aux traîtres"
ça + le fait qu'elle refuse de se rendre alors que son mari vient de signer une capitulation, elle lui crache clairement dessus.
Mais c'est même pas son compte officiel
non, il n'y aura plus AUCUN soldat arménien au HK.
Considère qu'ils sont remplacé par des soldats russes
Pourquoi les Azeris ont accepté ça ? A la base ils voulaient pas récupéré tout le HK ?
Ils ont déjà perdu beaucoup d'hommes, poutine leur offre de prendre des milliers de km² supplémentaires sans combattre le tout en humiliant Pashinyan, ils ont pas dû hésiter bien longtemps.
Le 10 novembre 2020 à 01:00:13 Bal_Mogalder a écrit :
Pourquoi les Azeris ont accepté ça ? A la base ils voulaient pas récupéré tout le HK ?L'hélico, Vlad s'est faché, et a tout pris, le HK et l'Arménie.
Il a mis ses peacekeepers au HK pour faire la frontière avec l'azerbaijan et je trouve que c'est une bonne chose, mais il a rien pris en Arménie
Données du topic
- Auteur
- Anfaish-3
- Date de création
- 19 octobre 2020 à 21:35:06
- Date de suppression
- 25 décembre 2023 à 11:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 10126
- Nb. messages JVC