Topic de Boobanumero10 :

Ma meuf a beaucoup d'expérience sexuelle

Si elle t'aime et ne te cuck pas, OSEF :hap:

Après je comprends que ça puisse te faire bizarre de voir cette différence entre toi et elle au niveau des relations passées... ça me ferait réfléchir aussi :(

Le 16 octobre 2020 à 09:44:40 T1_Faker a écrit :

Le 16 octobre 2020 à 08:23:18 Lebongout a écrit :
Ma meuf en a eu une cinquantaine. C'était dur au début mais à force d'en parler j'en ai plus rien à faire maintenant .

Ah oui et n'écoute tous les débiles qui vont réagir à ces messages. Je ne suis pas un "cuck" et ma copine est quelqu'un de très réglo, on emménage ensembles bientôt.

libre à toi de sélectionner un torchon souillé pour le reste de ta vie mais respecte le choix des autres égalements

Parle de respect mais juge les filles de "torchon souillé" si elle couche trop à ses yeux, va comprendre :noel:

Le 16 octobre 2020 à 09:52:05 La_Damasienne2 a écrit :

Le 16 octobre 2020 à 09:44:40 T1_Faker a écrit :

Le 16 octobre 2020 à 08:23:18 Lebongout a écrit :
Ma meuf en a eu une cinquantaine. C'était dur au début mais à force d'en parler j'en ai plus rien à faire maintenant .

Ah oui et n'écoute tous les débiles qui vont réagir à ces messages. Je ne suis pas un "cuck" et ma copine est quelqu'un de très réglo, on emménage ensembles bientôt.

libre à toi de sélectionner un torchon souillé pour le reste de ta vie mais respecte le choix des autres égalements

Parle de respect mais juge les filles de "torchon souillé" si elle couche trop à ses yeux, va comprendre :noel:

T'es juste un gros soumis qui se respecte pas et qui trouve ça normal de sortir avec une meuf qui s'est fait sautée par tout le quartier :rire:
Espèce d'illuminé.

Le 16 octobre 2020 à 09:17:40 cambera2 a écrit :
Moi elle a eu 20 gars environs

Mais c'est moi qu'elle préfère.
J'ai aussi eu une 15ene de partenaire et c'est elle que je préfère.
Ya déjà eu de meilleure baise, mais c'est elle que j'aime !

"Je suis son 21ème mais c'est moi qu'elle aime"
ptdrrrrrrrr gros baltringue va on y croit :rire:

J'en ai rien a foutre perso.
J'ai déjà eu une copine qui était vierge avant moi, on est restés plusieurs années ensemble ça l'a pas empêchée de faire des phases de gourgandines à la fin .

Au moins une meuf qui a un passé déjà 1) elle aura de l'expérience et au lit ce sera fun 2) vu qu'elle connait déjà la vie de vice et ses déboires elle ne sera plus tentée d'y retourner une fois qu'elle sera revenue dans le droit chemin .
Et surtout 3) vu le nombre de meufs que j'ai baisée , je serais bien culotté de vouloir une meuf sans expérience

Le 16 octobre 2020 à 08:31:09 maxgorthorIII a écrit :

Le 16 octobre 2020 à 08:29:38 Farangtingtong a écrit :
Les pucix répondront qu'ils n'acceptent pas :)
Les hommes normaux s'en branlent

les hommes normaux se respectent et ramassent pas les serpillères à foutre des autres

Bordel 50 mec différent.. je sais que pour certains c’est compliqué de trouver une femme mais respectez vous un peu .

Vous allez vraiment présenter ce genre de femme devant vos parent ? Vous n’avez aucune dignité ou c’est juste qu’en 2021 la dignité c’est devenu secondaire chez l’homme ? :)

C'est incroyable comment certains gars sont tellement illuminés par les meufs qu'ils sont prêts à accepter absolument les pires indécences venant d'elles :rire:
Rien ne leur dérange quand il s'agit d'une déesse euh une femme pardon ^^

Le 16 octobre 2020 à 09:41:30 Ongle-Oeil-Pipi a écrit :
Les puceaux qui disent " faut multiplier par 3 " :rire:

Et sinon l'auteur et tous les autres pyjs du topic, le simple fait de vouloir savoir combien sa meuf a eu de partenaires, c'est bizarre et montre qu'on a pas d'experience et qu'on a pas confiance en soi.

Moi, je demande jamais, et je veux pas répondre quand on me demande. C'est du privé.

J'ai eu cette discussion samedi soir dernier avec une pote a moi un peu frivolle.
Je lui ai expliqué la règle des trois, elle a dit que c'était pas faux, qu'elle descendait le nombre de partenaire quand la question lui était posé.

Ensuite on a eut une discussion sur le fait que ca peut déranger certains mecs qu'elle ait eut autant de de mecs sur elle, on a failli se mettre ensemble ya 5 ans de ça, et je lui ait dit que personnellement ouais, une meuf qui a eut 50 bites différentes, perso ca me gène, parce que j'peux pas me taper une meuf sans qu'il y ait de l'affectif de mon coté. Ca crée un déséquilibre dans la relation est c'est pas bon.

Mais elle va finir célibataire elle, je l'ai jamais vu avec le même mec pendant plus de 6 mois.

Quand t'en a fait 3 fois plus toi même c'est peanuts :rire:

Le 16 octobre 2020 à 09:59:50 s4ngoku29 a écrit :

Le 16 octobre 2020 à 09:41:30 Ongle-Oeil-Pipi a écrit :
Les puceaux qui disent " faut multiplier par 3 " :rire:

Et sinon l'auteur et tous les autres pyjs du topic, le simple fait de vouloir savoir combien sa meuf a eu de partenaires, c'est bizarre et montre qu'on a pas d'experience et qu'on a pas confiance en soi.

Moi, je demande jamais, et je veux pas répondre quand on me demande. C'est du privé.

J'ai eu cette discussion samedi soir dernier avec une pote a moi un peu frivolle.
Je lui ai expliqué la règle des trois, elle a dit que c'était pas faux, qu'elle descendait le nombre de partenaire quand la question lui était posé.

Ensuite on a eut une discussion sur le fait que ca peut déranger certains mecs qu'elle ait eut autant de de mecs sur elle, on a failli se mettre ensemble ya 5 ans de ça, et je lui ait dit que personnellement ouais, une meuf qui a eut 50 bites différentes, perso ca me gène, parce que j'peux pas me taper une meuf sans qu'il y ait de l'affectif de mon coté. Ca crée un déséquilibre dans la relation est c'est pas bon.

Mais elle va finir célibataire elle, je l'ai jamais vu avec le même mec pendant plus de 6 mois.

On est d'accord une meuf qui se tape autant de mecs c'est juste une meuf complètement paumée dans sa vie qui est complètement instable psychologiquement... A quel moment tu peux trouver ça sain d'esprit comme comportement ? A quel moment tu peux faire confiance à une meuf qui s'est tapé 50 bites avant toi ? A moins d'être un tocard sans honneur/dignité comme les mecs qui ont posté ici en nous insultant de puceau juste parce qu'on était pas d'accord avec leur logique de soumis dégénéré :rire:

L’op qui va voir un mec qui a baisé sa meuf chaque fois qu’il sort de chez lui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Le 16 octobre 2020 à 10:03:12 El_Samo a écrit :
L’op qui va voir un mec qui a baisé sa meuf chaque fois qu’il sort de chez lui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

"mais c'est moi qu'elle aime hein" :rire:

Le 16 octobre 2020 à 10:02:36 Ixxou95 a écrit :

Le 16 octobre 2020 à 09:59:50 s4ngoku29 a écrit :

Le 16 octobre 2020 à 09:41:30 Ongle-Oeil-Pipi a écrit :
Les puceaux qui disent " faut multiplier par 3 " :rire:

Et sinon l'auteur et tous les autres pyjs du topic, le simple fait de vouloir savoir combien sa meuf a eu de partenaires, c'est bizarre et montre qu'on a pas d'experience et qu'on a pas confiance en soi.

Moi, je demande jamais, et je veux pas répondre quand on me demande. C'est du privé.

J'ai eu cette discussion samedi soir dernier avec une pote a moi un peu frivolle.
Je lui ai expliqué la règle des trois, elle a dit que c'était pas faux, qu'elle descendait le nombre de partenaire quand la question lui était posé.

Ensuite on a eut une discussion sur le fait que ca peut déranger certains mecs qu'elle ait eut autant de de mecs sur elle, on a failli se mettre ensemble ya 5 ans de ça, et je lui ait dit que personnellement ouais, une meuf qui a eut 50 bites différentes, perso ca me gène, parce que j'peux pas me taper une meuf sans qu'il y ait de l'affectif de mon coté. Ca crée un déséquilibre dans la relation est c'est pas bon.

Mais elle va finir célibataire elle, je l'ai jamais vu avec le même mec pendant plus de 6 mois.

On est d'accord une meuf qui se tape autant de mecs c'est juste une meuf complètement paumée dans sa vie qui est complètement instable psychologiquement... A quel moment tu peux trouver ça sain d'esprit comme comportement ? A quel moment tu peux faire confiance à une meuf qui s'est tapé 50 bites avant toi ? A moins d'être un tocard sans honneur/dignité comme les mecs qui ont posté ici en nous insultant de puceau juste parce qu'on était pas d'accord avec leur logique de soumis dégénéré :rire:

De toute manière, quand un individu se livre à la luxure, c’est parce qu’il a perdu ses repères. Songeons à ces gens, inscrits dans Τinder, qui disent qu’ils cherchent à profiter, à s’amuser du fait qu’ils sortent d’une relation difficile.

Le 16 octobre 2020 à 10:02:36 Ixxou95 a écrit :

Le 16 octobre 2020 à 09:59:50 s4ngoku29 a écrit :

Le 16 octobre 2020 à 09:41:30 Ongle-Oeil-Pipi a écrit :
Les puceaux qui disent " faut multiplier par 3 " :rire:

Et sinon l'auteur et tous les autres pyjs du topic, le simple fait de vouloir savoir combien sa meuf a eu de partenaires, c'est bizarre et montre qu'on a pas d'experience et qu'on a pas confiance en soi.

Moi, je demande jamais, et je veux pas répondre quand on me demande. C'est du privé.

J'ai eu cette discussion samedi soir dernier avec une pote a moi un peu frivolle.
Je lui ai expliqué la règle des trois, elle a dit que c'était pas faux, qu'elle descendait le nombre de partenaire quand la question lui était posé.

Ensuite on a eut une discussion sur le fait que ca peut déranger certains mecs qu'elle ait eut autant de de mecs sur elle, on a failli se mettre ensemble ya 5 ans de ça, et je lui ait dit que personnellement ouais, une meuf qui a eut 50 bites différentes, perso ca me gène, parce que j'peux pas me taper une meuf sans qu'il y ait de l'affectif de mon coté. Ca crée un déséquilibre dans la relation est c'est pas bon.

Mais elle va finir célibataire elle, je l'ai jamais vu avec le même mec pendant plus de 6 mois.

On est d'accord une meuf qui se tape autant de mecs c'est juste une meuf complètement paumée dans sa vie qui est complètement instable psychologiquement... A quel moment tu peux trouver ça sain d'esprit comme comportement ? A quel moment tu peux faire confiance à une meuf qui s'est tapé 50 bites avant toi ? A moins d'être un tocard sans honneur/dignité comme les mecs qui ont posté ici en nous insultant de puceau juste parce qu'on était pas d'accord avec leur logique de soumis dégénéré :rire:

Elle est pas paumé, elle a fait des études, a deux apparts en loc, c'est juste que quand elle se mets en couple, son partenaire ne deviens pas sa priorité, genre si elle doit choisir entre faire une soirée en amoureux et allez voir ses potes, elle choisira systématiquement le second choix, donc ca colle rarement.

Et elle a tendance a très mal choisir ces conquêtes, mais elle pas instable du tout.

j'avoue au début j'aurai du mal... Ne pas le savoir est sans doute mieux, mais si avec toi c'est une vrai relation et que au final c'est la bonne :) alors on s'en fou.
Après si ça la rend super au lit et que c'est avec toi qu'elle a le plus pris son pied c'est le top !

Non impossible pour ma part.

Le comportement sexuel d'une personne reflète beaucoup sur sa vision des choses et de la vie. Elle pourrait être potentiellement la mère de mes futurs enfants et je ne peux pas laisser une personne qui a eu un passé pareil éduquer mes enfants. Je n'ai pas envie qu'elle inculque ces valeurs-là de "liberté".

Une s*alope ne se calme jamais :)

J ai des copines libertines et elles enchaînent toujours même en couple.

Données du topic

Auteur
Boobanumero10
Date de création
16 octobre 2020 à 08:16:03
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
170
En ligne sur JvArchive 148