Ma meuf a beaucoup d'expérience sexuelle
Le 16 octobre 2020 à 08:23:18 Lebongout a écrit :
Ma meuf en a eu une cinquantaine. C'était dur au début mais à force d'en parler j'en ai plus rien à faire maintenant .Ah oui et n'écoute tous les débiles qui vont réagir à ces messages. Je ne suis pas un "cuck" et ma copine est quelqu'un de très réglo, on emménage ensembles bientôt.
Non mais "une cinquantaine" c'est immense, quasi personne (mec comme meuf) n'en a ne serait-ce que la moitié dans sa vie
Si ça te fait pas te poser des questions je sais pas quoi faire pour toi, parce que c'est évident que ça implique un espèce de trouble hein
Le 16 octobre 2020 à 08:42:44 grossier_merle_ a écrit :
Lebongout architecte et ingénieur Ben voyons le genre de métier qui me piquent mon travail d'urbaniste
Haha désolé pour toi. Perso j'y suis pour rien vu que je suis ingénieur en biomédical. Ceci dit je respecte beaucoup l'urbanisme, c'est un très beau métier. Si j'étais pas ingénieur j'aurai peut être fait ça
Le 16 octobre 2020 à 08:42:47 Julius_Nepos2 a écrit :
Ma meuf en a eu une cinquantaine. C'était dur au début mais à force d'en parler j'en ai plus rien à faire maintenant .Ah oui et n'écoute tous les débiles qui vont réagir à ces messages. Je ne suis pas un "cuck" et ma copine est quelqu'un de très réglo, on emménage ensembles bientôt.
Non mais "une cinquantaine" c'est immense, quasi personne (mec comme meuf) n'en a ne serait-ce que la moitié dans sa vie
Si ça te fait pas te poser des questions je sais pas quoi faire pour toi, parce que c'est évident que ça implique un espèce de trouble hein
Et bien merci de t'inquiéter mais ça fait longtemps que je suis avec ma copine et sa santé mentale va très bien.
Le 16 octobre 2020 à 08:42:47 Julius_Nepos2 a écrit :
Je dois en être à une petite centaine mais je suis peut-être à la fin de ma vie
Changez rien les neuneus
Le 16 octobre 2020 à 08:52:48 boobanumero10 a écrit :
Ma meuf m'a dit: "j'avais besoin de m'amuser après une relation difficile".
Ben voilà, honnêtement je vois pas où est le problème. Vous étiez pas ensembles à l'époque et c'était une période où elle avait besoin d'avoir des relations sans s'attacher, point. Les filles pour la grande majorité ne voient pas les relation sexuelles comme nous. Elles font plus attention à tout ce qu'il y a autour et souvent c'est même pas le sexe en soit qui va leur faire le plus plaisir mais surtout le fait de se sentir désirée par un garçon et de passer une soirée avec quelqu'un qui fait attention à elles.
Ce qui faut c'est que tu identifies pourquoi ça te met mal et ensuite que tu en parles à ta copine sans tomber dans une discussion accusatoire. Après tu verras ça ira mieux
[08:25:50] <MarceIProust>
La mienne avait un problème qui l’empêchait de faire l’amour ni de se faire doigter, je l’ai toujours aidé et respecté, résultat après 4 ans de relation, elle me quitte car je ne la satisfait pas sexuellement ( j’étais vierge à cette époque ) 2 jours après, elle se faisait prendre par un homme de 45 ans
Nan ?
Je serais curieux de voir votre réaction en inversant les rôles, si une fille veut un mec sans passé sexuel.
Données du topic
- Auteur
- Boobanumero10
- Date de création
- 16 octobre 2020 à 08:16:03
- Nb. messages archivés
- 186
- Nb. messages JVC
- 170