Ma meuf a beaucoup d'expérience sexuelle
Le 16 octobre 2020 à 08:23:18 Lebongout a écrit :
Ma meuf en a eu une cinquantaine. C'était dur au début mais à force d'en parler j'en ai plus rien à faire maintenant .Ah oui et n'écoute tous les débiles qui vont réagir à ces messages. Je ne suis pas un "cuck" et ma copine est quelqu'un de très réglo, on emménage ensembles bientôt.
Non mais "une cinquantaine" c'est immense, quasi personne (mec comme meuf) n'en a ne serait-ce que la moitié dans sa vie
Si ça te fait pas te poser des questions je sais pas quoi faire pour toi, parce que c'est évident que ça implique un espèce de trouble hein
Le 16 octobre 2020 à 08:42:44 grossier_merle_ a écrit :
Lebongout architecte et ingénieur Ben voyons le genre de métier qui me piquent mon travail d'urbaniste
Haha désolé pour toi. Perso j'y suis pour rien vu que je suis ingénieur en biomédical. Ceci dit je respecte beaucoup l'urbanisme, c'est un très beau métier. Si j'étais pas ingénieur j'aurai peut être fait ça
Le 16 octobre 2020 à 08:42:47 Julius_Nepos2 a écrit :
Ma meuf en a eu une cinquantaine. C'était dur au début mais à force d'en parler j'en ai plus rien à faire maintenant .Ah oui et n'écoute tous les débiles qui vont réagir à ces messages. Je ne suis pas un "cuck" et ma copine est quelqu'un de très réglo, on emménage ensembles bientôt.
Non mais "une cinquantaine" c'est immense, quasi personne (mec comme meuf) n'en a ne serait-ce que la moitié dans sa vie
Si ça te fait pas te poser des questions je sais pas quoi faire pour toi, parce que c'est évident que ça implique un espèce de trouble hein
Et bien merci de t'inquiéter mais ça fait longtemps que je suis avec ma copine et sa santé mentale va très bien.
Le 16 octobre 2020 à 08:42:47 Julius_Nepos2 a écrit :
Je dois en être à une petite centaine mais je suis peut-être à la fin de ma vie
Changez rien les neuneus
Le 16 octobre 2020 à 08:52:48 boobanumero10 a écrit :