Ma meuf a beaucoup d'expérience sexuelle
Le 16 octobre 2020 à 09:38:28 Griessmuehler a écrit :
Les hommes qui se respectent et qui ont une dignité te diront que c’est important car ils n’ont pas aucune expérience sexuelle comme les puceaux comme moi
Les serpillères sans honneur comme moi te diront qu’il s’en fiche.
Les puceaux qui disent " faut multiplier par 3 "
Et sinon l'auteur et tous les autres pyjs du topic, le simple fait de vouloir savoir combien sa meuf a eu de partenaires, c'est bizarre et montre qu'on a pas d'experience et qu'on a pas confiance en soi.
Moi, je demande jamais, et je veux pas répondre quand on me demande. C'est du privé.
Le 16 octobre 2020 à 09:35:54 Anoblir a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 09:35:13 Ixxou95 a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 09:34:51 Anoblir a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 09:31:06 VanilIa a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 09:21:28 gauchistelucide a écrit :
Ma meuf actuelle a eu 30 mecs mais elle a 30 ans.
J'ai calculé ça fait une moyenne d'un mec tous les 5 mois depuis sa première relation.
Au final c'est pas si énorme. Et tout le monde m'a confirmé qu'elle a vraiment essayé de se mettre en couple mais que ça n'a que rarement durer plus d'un an.
J'ai une certaine jalousie bien sûr. Moi je n'en ai connu que 3 mais à l'inverse, je me suis marié, et ça, c'est elle qui a du mal avec ça.
Au final, on en a parlé, nous sommes tous les deux conscients que c'est juste de la jalousie mal placée des deux côtés et tout va pour le mieux.30 partenaires en étant trentenaire, ce n'est pas si énorme
Ciel !…
Il est complètement taré....
Oui…
Son pseudo.... " gauchistelucide" ...
Les gauchistes sont des malades mentaux je l'ai toujours dit.
Des sado masochistes de la pire espèce.
Je me demande si tous ces cuck accepteraient que leur mec se soit tapée 30 gars avant leur père ^^
Bizzarrement je pense pas qu'ils diraient la même chose ces tocards ;)
Le 16 octobre 2020 à 09:38:28 Griessmuehler a écrit :
Les puceaux te diront que c’est important car ils n’ont aucune expérience sexuelle et considèrent le sexe comme sale.
Les hommes te diront qu’il s’en fiche.Sachez qu’une femme qui a déjà eu ses expériences, c’est comme un homme, la tentation de tromper pour découvrir sera plus faible.
Vous allez oser me dire oui les sous hommes qui se respectent pas ?
Le 16 octobre 2020 à 09:38:51 VanilIa a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 09:21:28 gauchistelucide a écrit :
Ma meuf actuelle a eu 30 mecs mais elle a 30 ans.
J'ai calculé ça fait une moyenne d'un mec tous les 5 mois depuis sa première relation.
Au final c'est pas si énorme. Et tout le monde m'a confirmé qu'elle a vraiment essayé de se mettre en couple mais que ça n'a que rarement durer plus d'un an.
J'ai une certaine jalousie bien sûr. Moi je n'en ai connu que 3 mais à l'inverse, je me suis marié, et ça, c'est elle qui a du mal avec ça.
Au final, on en a parlé, nous sommes tous les deux conscients que c'est juste de la jalousie mal placée des deux côtés et tout va pour le mieux.30 partenaires en étant trentenaire, ce n'est pas si énorme
Ciel !…
Le retour du puritanisme si propre au forum
Nous devons remettre de l’ordre dans les rangs.
Le 16 octobre 2020 à 08:23:18 Lebongout a écrit :
Ma meuf en a eu une cinquantaine. C'était dur au début mais à force d'en parler j'en ai plus rien à faire maintenant .Ah oui et n'écoute tous les débiles qui vont réagir à ces messages. Je ne suis pas un "cuck" et ma copine est quelqu'un de très réglo, on emménage ensembles bientôt.
libre à toi de sélectionner un torchon souillé pour le reste de ta vie mais respecte le choix des autres égalements
Le 16 octobre 2020 à 09:44:40 T1_Faker a écrit :
Ma meuf en a eu une cinquantaine. C'était dur au début mais à force d'en parler j'en ai plus rien à faire maintenant .Ah oui et n'écoute tous les débiles qui vont réagir à ces messages. Je ne suis pas un "cuck" et ma copine est quelqu'un de très réglo, on emménage ensembles bientôt.
libre à toi de sélectionner un torchon souillé pour le reste de ta vie mais respecte le choix des autres égalements
"ah mé euh pusso va moi o moin je baiz"
Le 16 octobre 2020 à 09:41:43 Ixxou95 a écrit :
> Le 16 octobre 2020 à 09:21:28 gauchistelucide a écrit :
>Ma meuf actuelle a eu 30 mecs mais elle a 30 ans.
> J'ai calculé ça fait une moyenne d'un mec tous les 5 mois depuis sa première relation.
> Au final c'est pas si énorme. Et tout le monde m'a confirmé qu'elle a vraiment essayé de se mettre en couple mais que ça n'a que rarement durer plus d'un an.
> J'ai une certaine jalousie bien sûr. Moi je n'en ai connu que 3 mais à l'inverse, je me suis marié, et ça, c'est elle qui a du mal avec ça.
> Au final, on en a parlé, nous sommes tous les deux conscients que c'est juste de la jalousie mal placée des deux côtés et tout va pour le mieux.
30 partenaires en étant trentenaire, ce n'est pas si énorme
Ciel !…
Oui…
Je me demande si tous ces cuck accepteraient que leur mec se soit tapée 30 gars avant leur père ^^
Bizzarrement je pense pas qu'ils diraient la même chose ces tocards ;)
Je pense que ce qu’il a écrit n’est pas véridique : personne ne s’unirait avec quelqu’un qu’il sait tellement instable qu’il n’a pas réussi à rester en couple avec quelqu’un d’autre plus d’un an…
"non mais c'est sur elle m'aime avec moi elle m'a dit qu'elle était posée hein même si je suis son 23eme gars"
Le 16 octobre 2020 à 09:46:28 Ongle-Oeil-Pipi a écrit :
Pour les cuck/puceaux/paillassons qui disent que c'est pas important qu'elle ait baisé avec 20 mecs avant vous.... Vous aimeriez que votre mère se soit tapée 30 gars avant votre père ?Ce dégénéré qui s'intéresse à la vie sexuelle de sa mère.
Ma mère s'est pas fait souillée par 30 mecs avant de rencontrer mon père, prend pas ta mère pour une généralité ;)
Le 16 octobre 2020 à 09:46:28 Ongle-Oeil-Pipi a écrit :
Pour les cuck/puceaux/paillassons qui disent que c'est pas important qu'elle ait baisé avec 20 mecs avant vous.... Vous aimeriez que votre mère se soit tapée 30 gars avant votre père ?Ce dégénéré qui s'intéresse à la vie sexuelle de sa mère.
Il ne s'y intéresse pas d'une manière pervertie..
Chacun fait ce qu'il veut, si tu acceptes une femme de petites vertus, c'est ton problème.
Le 16 octobre 2020 à 09:46:03 Anoblir a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 09:41:43 Ixxou95 a écrit :
> Le 16 octobre 2020 à 09:31:06 VanilIa a écrit :
>> Le 16 octobre 2020 à 09:21:28 gauchistelucide a écrit :
> >Ma meuf actuelle a eu 30 mecs mais elle a 30 ans.
> > J'ai calculé ça fait une moyenne d'un mec tous les 5 mois depuis sa première relation.
> > Au final c'est pas si énorme. Et tout le monde m'a confirmé qu'elle a vraiment essayé de se mettre en couple mais que ça n'a que rarement durer plus d'un an.
> > J'ai une certaine jalousie bien sûr. Moi je n'en ai connu que 3 mais à l'inverse, je me suis marié, et ça, c'est elle qui a du mal avec ça.
> > Au final, on en a parlé, nous sommes tous les deux conscients que c'est juste de la jalousie mal placée des deux côtés et tout va pour le mieux.
>
> 30 partenaires en étant trentenaire, ce n'est pas si énorme
Ciel !…
Oui…
Bizzarrement je pense pas qu'ils diraient la même chose ces tocards ;)Je pense que ce qu’il a écrit n’est pas véridique : personne ne s’unirait avec quelqu’un qu’il sait tellement instable qu’il n’a pas réussi à rester en couple avec quelqu’un d’autre plus d’un an…
Va savoir y'a des hommes complètement tarés malheureusement.... On vit une époque de fous...
Plus rien me surprend tu sais l'ami.
Elle t'aime pas c'est juste ton tour
"ma meuf"
"je suis le 51ème"
"ma copine est réglo"
Tocard , respecte toi couille molle.
Données du topic
- Auteur
- Boobanumero10
- Date de création
- 16 octobre 2020 à 08:16:03
- Nb. messages archivés
- 186