Topic de Boobanumero10 :

Ma meuf a beaucoup d'expérience sexuelle

Le 16 octobre 2020 à 08:18:21 boobanumero10 a écrit :
une vingtaine...

non.

Le 16 octobre 2020 à 08:29:38 Farangtingtong a écrit :
Les pucix répondront qu'ils n'acceptent pas :)
Les hommes normaux s'en branlent

les hommes normaux se respectent et ramassent pas les serpillères à foutre des autres

Ce qu'il faut comprendre c'est pourquoi TOI ça te dérange. Si c'est à cause de certaines valeurs que tu attribues à la sexualité c'est compréhensible et tout à ton honneur. En revanche si c'est juste par peur du regard des autres ou par transfert de ta propre frustration c'est différent.

A toi de voir si ça te dérange vraiment ou pas. Le plus important c'est que votre relation soit sincère et que vous soyez dépisté au niveau des maladies sexuellement transmissibles.

Au moins elle aura de l'expérience

Le 16 octobre 2020 à 08:23:18 lebongout a écrit :
Ma meuf en a eu une cinquantaine. C'était dur au début mais à force d'en parler j'en ai plus rien à faire maintenant .

Ah oui et n'écoute tous les débiles qui vont réagir à ces messages. Je ne suis pas un "cuck" et ma copine est quelqu'un de très réglo, on emménage ensembles bientôt.

:rire: putin ce cuck

Le 16 octobre 2020 à 08:25:50 MarceIProust a écrit :
La mienne avait un problème qui l’empêchait de faire l’amour ni de se faire doigter, je l’ai toujours aidé et respecté, résultat après 4 ans de relation, elle me quitte car je ne la satisfait pas sexuellement ( j’étais vierge à cette époque ) 2 jours après, elle se faisait prendre par un homme de 45 ans :) :)

:)

Le 16 octobre 2020 à 08:32:05 maxgorthorIII a écrit :

Le 16 octobre 2020 à 08:23:18 lebongout a écrit :
Ma meuf en a eu une cinquantaine. C'était dur au début mais à force d'en parler j'en ai plus rien à faire maintenant .

Ah oui et n'écoute tous les débiles qui vont réagir à ces messages. Je ne suis pas un "cuck" et ma copine est quelqu'un de très réglo, on emménage ensembles bientôt.

:rire: putin ce cuck

Le 16 octobre 2020 à 08:32:21 Samyaza_ a écrit :

[08:23:18] <lebongout>
Ma meuf en a eu une cinquantaine. C'était dur au début mais à force d'en parler j'en ai plus rien à faire maintenant .

Ah oui et n'écoute tous les débiles qui vont réagir à ces messages. Je ne suis pas un "cuck" et ma copine est quelqu'un de très réglo, on emménage ensembles bientôt.

:rire:
L'occident est tombé si bas

Typique le genre de regards dont je te parlais plus haut. A toi de voir si ce genre de personne te semblent raisonnable et vraiment intéressante.

Le 16 octobre 2020 à 08:25:10 ChevreObese a écrit :
Elle a couché qu'avec 2 mecs avant moi

6*

Le 16 octobre 2020 à 08:31:19 Phalia a écrit :
Au moins elle aura de l'expérience

Nombre de partenaire ne veut pas dire expérience, tu peux avoir baisé 100 meufs et ne pas savoir où se situe le clitoris

[08:32:05] <maxgorthorIII>

Le 16 octobre 2020 à 08:23:18 lebongout a écrit :
Ma meuf en a eu une cinquantaine. C'était dur au début mais à force d'en parler j'en ai plus rien à faire maintenant .

Ah oui et n'écoute tous les débiles qui vont réagir à ces messages. Je ne suis pas un "cuck" et ma copine est quelqu'un de très réglo, on emménage ensembles bientôt.

:rire: putin ce cuck

Le genre de mec de 55kg, en chien qui est prêt a toutes les bassesses tant qu'il a une Magalie a se mettre sous la dent :rire:

Les cuck en puissance, qui essayent tant bien que mal de faire des disclaimers :rire:
Je préfère le neuf à l'occasion, mais certaines personnes n'ont pas d'autres choix.

Le 16 octobre 2020 à 08:16:03 boobanumero10 a écrit :
Est ce que vous accepteriez le passé sexuel de votre meuf qui s'est tapé pleins de gars, a eu pleins de plan cul sur tinder etc... ?

Je préfère ça que l'inverse perso

Le 16 octobre 2020 à 08:32:54 Mrinfinityx a écrit :

Le 16 octobre 2020 à 08:25:50 MarceIProust a écrit :
La mienne avait un problème qui l’empêchait de faire l’amour ni de se faire doigter, je l’ai toujours aidé et respecté, résultat après 4 ans de relation, elle me quitte car je ne la satisfait pas sexuellement ( j’étais vierge à cette époque ) 2 jours après, elle se faisait prendre par un homme de 45 ans :) :)

:)

Ahh les femmes

Le 16 octobre 2020 à 08:23:18 Lebongout a écrit :
Ma meuf en a eu une cinquantaine. C'était dur au début mais à force d'en parler j'en ai plus rien à faire maintenant .

Ah oui et n'écoute tous les débiles qui vont réagir à ces messages. Je ne suis pas un "cuck" et ma copine est quelqu'un de très réglo, on emménage ensembles bientôt.

Bordel mais respecte toi un peu le cuck

Le 16 octobre 2020 à 08:34:21 Samyaza_ a écrit :

[08:32:05] <maxgorthorIII>

Le 16 octobre 2020 à 08:23:18 lebongout a écrit :
Ma meuf en a eu une cinquantaine. C'était dur au début mais à force d'en parler j'en ai plus rien à faire maintenant .

Ah oui et n'écoute tous les débiles qui vont réagir à ces messages. Je ne suis pas un "cuck" et ma copine est quelqu'un de très réglo, on emménage ensembles bientôt.

:rire: putin ce cuck

Le genre de mec de 55kg, en chien qui est prêt a toutes les bassesses tant qu'il a une Magalie a se mettre sous la dent :rire:

Ah non non, ma meuf est une bombe. En plus elle est intelligente et a une bonne situation professionnelle. On est respectivement architecte et ingénieur alors bon :fier:
Moi aussi j'ai bcp d'expérience sexuelle et je comprends entièrement qu'elle ait fait de même.
Mais bon ça vous pouvez pas le comprendre ici :rire:

Elle fait ce qu'elle veut de son corps à un moment non ? Si elle est avec toi là pourquoi se prendre la tête sur son passé ? Ce qui te fait rager c'est surtout qu'elle en à eu plus que toi avoue :)

Le 16 octobre 2020 à 08:40:16 Lebongout a écrit :

Le 16 octobre 2020 à 08:34:21 Samyaza_ a écrit :

[08:32:05] <maxgorthorIII>

Le 16 octobre 2020 à 08:23:18 lebongout a écrit :
Ma meuf en a eu une cinquantaine. C'était dur au début mais à force d'en parler j'en ai plus rien à faire maintenant .

Ah oui et n'écoute tous les l​ents qui vont réagir à ces messages. Je ne suis pas un "cuck" et ma copine est quelqu'un de très réglo, on emménage ensembles bientôt.

:rire: putin ce cuck

Le genre de mec de 55kg, en d​oggo qui est prêt a toutes les bassesses tant qu'il a une Magalie a se mettre sous la dent :rire:

Ah non non, ma meuf est une bombe. En plus elle est intelligente et a une bonne situation professionnelle. On est respectivement architecte et ingénieur alors bon :fier:
Moi aussi j'ai bcp d'expérience sexuelle et je comprends entièrement qu'elle ait fait de même.
Mais bon ça vous pouvez pas le comprendre ici :rire:

" puceau moi ? serieusement ^^ haha on me l avait pas sortie celle la depuis loooongtemps :) demande a mes potes si je suis puceau tu vas voir les reponses que tu vas te prendre XD rien que la semaine passee j ai a​imer donc chuuuuut ferme la puceau de b​ouse car oui toi tu m as tout l air d un bon puceau de b​ouse car souvent vous etes frustrer de ne pas s​iffloteR :) ses agreable de se faire un missionnaire ou un amazone avec une meuf hein? tu peux pas repondre car tu ne sais pas ce que c ou alors tu le sais mais tu as du taper dans ta barre de recherche "missionnaire sexe" ou "amazone sexe" pour comprendre ce que c etait mdddrrr !! c est grave quoiquil en soit.... pour revenir a moi, je pense que je suis le mec le moins puceau de ma bande de 11 meilleurs amis pas psk j ai eu le plus de rapport intime mais psk j ai eu les plus jolie femme que mes amis :D ses pas moi qui le dit, ses eux qui commente sous mes photos insta "trop belle la fille que tu as coucher avec hier en boite notamment!" donc apres si tu veux que sa parte plus loi sa peut partir vraiment loi j hah​aricot dans la banlieue de niort sa te parle steven sanchez ? ses juste un cousin donc OKLM hahaha on verra si tu parles encore le puceau de b​ouse mdddrrr pk insulter qd on est soi meme puceau tu me feras toujour marrer!! "

Gneu gneu t'es cuck gneu gneu

Vous êtes vraiment des primates :rire:
Mais bon c'est pas comme si je m'attendais à autre chose de votre part.

En tout cas l'auteur le plus important c'est que tu en parles avec ta copine ! Si elle t'aime elle te rassurera et elle t'expliqueras

Données du topic

Auteur
Boobanumero10
Date de création
16 octobre 2020 à 08:16:03
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
170
En ligne sur JvArchive 145