Topic de Boobanumero10 :

Ma meuf a beaucoup d'expérience sexuelle

Est ce que vous accepteriez le passé sexuel de votre meuf qui s'est tapé pleins de gars, a eu pleins de plan cul sur tinder etc... ?

Le 16 octobre 2020 à 08:18:21 boobanumero10 a écrit :
une vingtaine...

Toujours multiplier par 3 ce qu’elles annoncent hein

Ha ouaiz chaud, la mienne 5 j’ai du mal alors 20😮
moi j'ai eu 3 meufs en tout. Elle 20 :mort:

Ma meuf en a eu une cinquantaine. C'était dur au début mais à force d'en parler j'en ai plus rien à faire maintenant .

Ah oui et n'écoute tous les débiles qui vont réagir à ces messages. Je ne suis pas un "cuck" et ma copine est quelqu'un de très réglo, on emménage ensembles bientôt.

Le 16 octobre 2020 à 08:23:18 lebongout a écrit :
Ma meuf en a eu une cinquantaine. C'était dur au début mais à force d'en parler j'en ai plus rien à faire maintenant .

Ah oui et n'écoute tous les débiles qui vont réagir à ces messages. Je ne suis pas un "cuck" et ma copine est quelqu'un de très réglo, on emménage ensembles bientôt.

Aaaayyyyyyyaaaaaaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/5/1602829466-fa46ac83-1152-43c0-a851-9b69bef072a9.png

Avec 60 mecs différents, dis toi bien que partout ou tu irais tu pourrais voir un de ses ex
Vous préférez une fille sans passé sexuel, mais inexpérimentée, ou l'inverse ? :hap:
Elle a couché qu'avec 2 mecs avant moi
Bien sûr, tu dois être chanceux. Toute cette expérience emmagasinée pour toi. :bave:

Le 16 octobre 2020 à 08:24:52 Bluetomato a écrit :
Vous préférez une fille sans passé sexuel, mais inexpérimentée, ou l'inverse ? :hap:

Sans passé

La mienne avait un problème qui l’empêchait de faire l’amour ni de se faire doigter, je l’ai toujours aidé et respecté, résultat après 4 ans de relation, elle me quitte car je ne la satisfait pas sexuellement ( j’étais vierge à cette époque ) 2 jours après, elle se faisait prendre par un homme de 45 ans :) :)
Non car je ne suis pas un cuck
Ben oui, j'ai fait la même chose donc je ne vois pas en quoi ça devrait me déranger
Les pucix répondront qu'ils n'acceptent pas :)
Les hommes normaux s'en branlent

Données du topic

Auteur
Boobanumero10
Date de création
16 octobre 2020 à 08:16:03
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
170
En ligne sur JvArchive 315