[PHOTO] Mon dîner avec fille de la fac ce soir
SuppriméLe 14 octobre 2020 à 18:55:45 roucool a écrit :
Flemme de lire le topic mais en tout cas te dis pas "oh non j'ai pas été assez alpha blabla" c'est des conneries tout ça.Tu lui plaisais pas à la base c'est tout. Tu t'es fais des films, t'as exprimé ce que tu ressenti, ça a échoué mais c'est la vie.
Surtout rends service à la meuf, accepte son non et sois à l'aise avec elle en tant qu'ami.
Y'a rien de pire pour une meuf que de perdre un pote comme ça et de devoir gérer le malaise dans un groupe de pote.
Comment tu veux être à l’aise en tant qu’ami ( ) après ce qu’il s’est passé
Le 14 octobre 2020 à 18:55:45 roucool a écrit :
Flemme de lire le topic mais en tout cas te dis pas "oh non j'ai pas été assez alpha blabla" c'est des conneries tout ça.Tu lui plaisais pas à la base c'est tout. Tu t'es fais des films, t'as exprimé ce que tu ressenti, ça a échoué mais c'est la vie.
Surtout rends service à la meuf, accepte son non et sois à l'aise avec elle en tant qu'ami.
Y'a rien de pire pour une meuf que de perdre un pote comme ça et de devoir gérer le malaise dans un groupe de pote.
Je sais pas si je vais avoir cette maturité khey, me connaissant je vais juste avoir une petite haine contre elle le reste de l'année même si elle va tout faire pour me garder comme pote j'ai la flemme surtout que je vais toujours repenser au malaise créé donc je vais juste l'ignorer petit à petit même si j'ai rien à lui reprocher mais c'est comme ça
Le 14 octobre 2020 à 15:19:03 Pet2Foune_ter a écrit :
Après n’abandonne pas pour autant. Peut-être qu’elle est intéressée mais qu’elle ne se sent pas prête.Continue ta vie comme d’habitude et vois où votre relation se dirige. Mais garde dans un coin de ta tête que c’est peut-être mort de chez mort du coup. Faudrait pas qu’un peu de persévérance devienne de faux espoirs.
Je vais juste continuer ma vie mais sans elle, tant pis je perds une pote c'était le risque mais j'ai pas envie d'entendre ses histoires où elle se fait tringler par d'autres gars alors que j'ai échoué
Le 14 octobre 2020 à 19:53:00 nautilusorafk a écrit :
C’était maladroit mais au moins tu as eu plus de couilles que 99% du forum donc Gj a toi mec et tkt pas c’est grâce à ce genre d’expérience que tu géreras beaucoup mieux
Ouais c'est ce que je me dis aussi, une expérience de plus c'est bon à prendre même si c'est mon premier échec je le mérite, j'ai pensé que je pouvais sortir facilement d'une friendzone trop bien ancrée et j'ai commis plein d'erreur notamment poser une question au lieu d'embrasser direct et surtout pas au bon moment et avec une fille qui me voit comme un pote.
Le 14 octobre 2020 à 20:27:45 Kaaristote27 a écrit :
AYAAAAA ELLE VIENT DE ME DEMANDER PK J AVAIS ESSAYE DE L EMBRASSER CE MIDI
le screen khey
Aayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Banco
Si tu toi tu repenses beaucoup à ce moment, elle de son côté en pense 24h/24
C'est une meuf, ce genre de choses elles le ressentent x100
Elle doit passer son temps à se demander si elle te plait, si tu l'aimes, si elle-même n'a pas des sentiments... Rassure là un peu, ne la brusque pas et y'a moyen
Le 14 octobre 2020 à 20:48:15 Campbellreform7 a écrit :
Bordel l'op j'espère vraiment que t'as honte de toi
"Je peux t'embrasser" mais merde, t'es du genre à envoyer des "Léa t'es là ? ^^" toi non ?
Puis rappeler son ex juste après la défaite, bordel, t'as aucun honneur
J'avais déjà prévu de revoir mon ex depuis un moment déjà mais oui certes j'ai mal géré le game
Le 14 octobre 2020 à 20:43:41 KomJeSuisBouray a écrit :
AYAAAAA ELLE VIENT DE ME DEMANDER PK J AVAIS ESSAYE DE L EMBRASSER CE MIDIle screen khey
ça arrive, bon jugez pas j'ai clairement fait le zeta dans les messages mais d'un coté j'ai le seum contre elle et de l'autre elle a rien fait de mal et m'a soutenu à mort quand j'ai cassé avec mon ex donc c'est une fille bien
Données du topic
- Auteur
- Kaaristote27
- Date de création
- 9 octobre 2020 à 14:53:26
- Date de suppression
- 3 novembre 2022 à 09:36:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 526
- Nb. messages JVC