[PHOTO] Mon dîner avec fille de la fac ce soir
Supprimé[15:23:14] <StarJohn5>
Le 14 octobre 2020 à 15:19:03 Pet2Foune_ter a écrit :
Après n’abandonne pas pour autant. Peut-être qu’elle est intéressée mais qu’elle ne se sent pas prête.Oui après qu'elle lui ait posé un mur en lui disant "mais ça va pas la tête !?" je suis aussi d'avis qu'il retente sa chance, elle doit être à fond sur lui
C'était un shit-test pour le tester, en vrai c'est le jeu de séduction, faut pas qu'il perdre position et continue d'attaquer
Le 14 octobre 2020 à 16:24:26 CancerHunter a écrit :
Au moins ce cuck et needy d’OP vous servira d’exemple à ne pas suivre
Je vais pas repasser sur le kfc ou sur ta façon de lui parler comme son meilleur pote par message, classique chez les needy peureuxMais à quel moment tu fais venir une meuf à 10h chez toi pour aller en cours assis à côté 4h juste après et penser que t’agis comme un alpha
Si tu voulais la choper il fallait éviter de devenir le pote gay c’est dommage mais ça te servira de leçon faut s’endurcir le fragile
Délires de chat
Lui envoyer tout ce que tu fais en photo
MÉRITÉ
Je suis d’accord avec ça
Purée les kheys arrêtez les smileys de needy dans les conversations bordel ça fait vraiment zêta
Et purée montrez vos couilles, affichez clairement vos intentions ne passez pas par 4 chemins
Le 14 octobre 2020 à 13:10:13 Kaaristote27 a écrit :
MAIS J’AI TENTÉ, on était grave tactiles on rigolait et tout, et je l’ai regardé dans les yeux je lui ai dit je peux t’embrasser ? Alors que je m’approchais elle m’a dit « mais ça va pas ? » AYAAAA et la on est chez elle je caresse son chat, le malaise est palpable
oh merde
par contre c'est chaud les meufs, elles sont incroyablement casse couilles
vous etes hyper proche, vous parlez h24, vous faite des truck ensemble, elle t'invite CHEZ elle et te lache un "ca va pas" quand tu vas l'embrasser
y'a vraiment pas plus casse couilles et ilogique qu'une meuf
Franchhement quand on voit les convo et tout, c'était juste impossible qu'elle te foute un vent
les meufs bordel elles t'invitent chez elle alors qu'elle veulent rien avec toi
Le 14 octobre 2020 à 16:24:26 CancerHunter a écrit :
Au moins ce cuck et needy d’OP vous servira d’exemple à ne pas suivre
Je vais pas repasser sur le kfc ou sur ta façon de lui parler comme son meilleur pote par message, classique chez les needy peureuxMais à quel moment tu fais venir une meuf à 10h chez toi pour aller en cours assis à côté 4h juste après et penser que t’agis comme un alpha
Si tu voulais la choper il fallait éviter de devenir le pote gay c’est dommage mais ça te servira de leçon faut s’endurcir le fragile
Délires de chat
Lui envoyer tout ce que tu fais en photo
MÉRITÉ
Y a des filles qui aiment bien.
Le 14 octobre 2020 à 16:33:48 Zaynlover21 a écrit :
MAIS J’AI TENTÉ, on était grave tactiles on rigolait et tout, et je l’ai regardé dans les yeux je lui ai dit je peux t’embrasser ? Alors que je m’approchais elle m’a dit « mais ça va pas ? » AYAAAA et la on est chez elle je caresse son chat, le malaise est palpableoh merde
vous etes hyper proche, vous parlez h24, vous faite des truck ensemble, elle t'invite CHEZ elle et te lache un "ca va pas" quand tu vas l'embrasser
remplace "elle" par "il" et tu verrais rien de choquant à ce que ton nouveau meilleur pote repousse ta tentative. Pourquoi ce serait différent sous prétexte que c'est une nana ? Que le mec se fasse des idées c'est une chose, maintenant dire que la meuf est illogique et casse couille parce qu'elle s'attend a un comportement d'ami quand elle s'est comportée comme une amie, c'est complètement biaisé. Apprenez à voir les femmes comme des êtres humains à part entière plutôt que comme un truc à chopper h24 et vous aurez moins de mauvaises surprises
Le 14 octobre 2020 à 17:15:37 Thisisfine a écrit :
MAIS J’AI TENTÉ, on était grave tactiles on rigolait et tout, et je l’ai regardé dans les yeux je lui ai dit je peux t’embrasser ? Alors que je m’approchais elle m’a dit « mais ça va pas ? » AYAAAA et la on est chez elle je caresse son chat, le malaise est palpableoh merde
remplace "elle" par "il" et tu verrais rien de choquant à ce que ton nouveau meilleur pote repousse ta tentative. Pourquoi ce serait différent sous prétexte que c'est une nana ? Que le mec se fasse des idées c'est une chose, maintenant dire que la meuf est illogique et casse couille parce qu'elle s'attend a un comportement d'ami quand elle s'est comportée comme une amie, c'est complètement biaisé. Apprenez à voir les femmes comme des êtres humains à part entière plutôt que comme un truc à chopper h24 et vous aurez moins de mauvaises surprises
j'suis pas gay donc aucun rapport
j'suis désolé mais quand t'es une meuf t'invites pas un mec chez toi, t'es pas tactile avec etc quand tu veux juste etre son pote, tu mets des barrières ou alors c'est que t'es interessé
Le 14 octobre 2020 à 17:59:35 Zaynlover21 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 17:15:37 Thisisfine a écrit :
j'suis pas gay donc aucun rapport
j'suis désolé mais quand t'es une meuf t'invites pas un mec chez toi, t'es pas tactile avec etc quand tu veux juste etre son pote, tu mets des barrières ou alors c'est que t'es interessé
Bah... si en fait c’est totalement possible.
J’suis une meuf et la plupart de mes potes sont des mecs.
Mais après j’avoue que la relation entre les deux faisait un peu prémices de relation amoureuse. Comme quoi, parfois les impressions sont trompeuses
AYAAAA je vais essayer de répondre à certains de vos messages mais déjà je peux vous dire que la journée a été extrêmement malaisante
Donc en gros on finit le cours à 10h, on va faire des courses pour cuisiner (pâtes au saumon) et on arrive chez moi.
On prend un petit thé, on discute, là je lui propose de faire un FIFA , le feeling passait bien elle m'engueulait, était tactile avec moi genre "nan arrêtes de marquer en me tirant le bras etc".
Ensuite on prépare la bouffe, elle s'assoit, on parlait du fait qu'on voulait passer à autre chose niveau couple tous les 2 (je rappelle on sort tous les deux d'une relation longue) et là je lui lance le fameux "je peux t'embrasser ?" et là AYAAAAA elle me répond "nan mais ça va pas"
Du coup je m'assoit on mange, elle change de sujet j'étais tout rouge, le malaise a finit par se dissiper, on est allé chez elle avant de repartir en cours du coup j'ai caressé son chat, elle était allongée sur son lit et moi sur le canap de sa chambre.
Ensuite on va en amphi et bordel mes kheys, toute la journée je me suis repassé le moment de malaise ultime que je venais de vivre.
Le pire c'est qu'elle faisait comme si de rien n'était et parlait de sujets normaux etc
Du coup vendredi soir y'a mon ex qui vient manger chez moi , là au moins je suis sûr de pas me foirer.
Bon en vrai je suis un peu dégouté mais content d'avoir essayé, c'est mort à 100% avec elle je pense sauf à la limite en soirée très bourrés sachant qu'elle compte m'inviter.
Merci à tous ceux qui ont aidé sur le topic
2) Les kheys t'ont envoyé à l'abattoir en se basant sur des suppositions foireuses
3) Malaise incoming pour le restant de l'année maintenant que t'as dévoilé ton jeu
Flemme de lire le topic mais en tout cas te dis pas "oh non j'ai pas été assez alpha blabla" c'est des conneries tout ça.
Tu lui plaisais pas à la base c'est tout. Tu t'es fais des films, t'as exprimé ce que tu ressenti, ça a échoué mais c'est la vie.
Surtout rends service à la meuf, accepte son non et sois à l'aise avec elle en tant qu'ami.
Y'a rien de pire pour une meuf que de perdre un pote comme ça et de devoir gérer le malaise dans un groupe de pote.
Le 14 octobre 2020 à 18:30:26 Kaaristote27 a écrit :
RESUME FINAL
AYAAAA je vais essayer de répondre à certains de vos messages mais déjà je peux vous dire que la journée a été extrêmement malaisante
Donc en gros on finit le cours à 10h, on va faire des courses pour cuisiner (pâtes au saumon) et on arrive chez moi.
On prend un petit thé, on discute, là je lui propose de faire un FIFA , le feeling passait bien elle m'engueulait, était tactile avec moi genre "nan arrêtes de marquer en me tirant le bras etc".
Ensuite on prépare la bouffe, elle s'assoit, on parlait du fait qu'on voulait passer à autre chose niveau couple tous les 2 (je rappelle on sort tous les deux d'une relation longue) et là je lui lance le fameux "je peux t'embrasser ?" et là AYAAAAA elle me répond "nan mais ça va pas"
Du coup je m'assoit on mange, elle change de sujet j'étais tout rouge, le malaise a finit par se dissiper, on est allé chez elle avant de repartir en cours du coup j'ai caressé son chat, elle était allongée sur son lit et moi sur le canap de sa chambre.
Ensuite on va en amphi et bordel mes kheys, toute la journée je me suis repassé le moment de malaise ultime que je venais de vivre.
Le pire c'est qu'elle faisait comme si de rien n'était et parlait de sujets normaux etc
Du coup vendredi soir y'a mon ex qui vient manger chez moi , là au moins je suis sûr de pas me foirer.
Bon en vrai je suis un peu dégouté mais content d'avoir essayé, c'est mort à 100% avec elle je pense sauf à la limite en soirée très bourrés sachant qu'elle compte m'inviter.
Merci à tous ceux qui ont aidé sur le topic
Je suis mort.
Courage. /
Données du topic
- Auteur
- Kaaristote27
- Date de création
- 9 octobre 2020 à 14:53:26
- Date de suppression
- 3 novembre 2022 à 09:36:00
- Supprimé par
- Auteur