[PHOTO] Mon dîner avec fille de la fac ce soir
SuppriméLe 14 octobre 2020 à 13:10:13 Kaaristote27 a écrit :
MAIS J’AI TENTÉ, on était grave tactiles on rigolait et tout, et je l’ai regardé dans les yeux je lui ai dit je peux t’embrasser ? Alors que je m’approchais elle m’a dit « mais ça va pas ? » AYAAAA et la on est chez elle je caresse son chat, le malaise est palpable
Le 14 octobre 2020 à 14:43:10 ControlM1ndset a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 13:10:13 Kaaristote27 a écrit :
MAIS J’AI TENTÉ, on était grave tactiles on rigolait et tout, et je l’ai regardé dans les yeux je lui ai dit je peux t’embrasser ? Alors que je m’approchais elle m’a dit « mais ça va pas ? » AYAAAA et la on est chez elle je caresse son chat, le malaise est palpable
FUMIER JE SUIS À LA BU UNIVERSITAIRE JAI HURLÉ
Après n’abandonne pas pour autant. Peut-être qu’elle est intéressée mais qu’elle ne se sent pas prête.
Continue ta vie comme d’habitude et vois où votre relation se dirige. Mais garde dans un coin de ta tête que c’est peut-être mort de chez mort du coup. Faudrait pas qu’un peu de persévérance devienne de faux espoirs.
Le 14 octobre 2020 à 15:19:03 Pet2Foune_ter a écrit :
Après n’abandonne pas pour autant. Peut-être qu’elle est intéressée mais qu’elle ne se sent pas prête.
Oui après qu'elle lui ait posé un mur en lui disant "mais ça va pas la tête !?" je suis aussi d'avis qu'il retente sa chance, elle doit être à fond sur lui
mais t as porté tes couilles c est deja ca
Le 09 octobre 2020 à 16:23:06 Venthame a écrit :
Vous me régalez avec vos conclusions sur une fille qui vous connaissez pas, dans un contexte que vous connaissez pas
Ce genre de post qui prend tout son sens a posteriori
Au moins ce cuck et needy d’OP vous servira d’exemple à ne pas suivre
Je vais pas repasser sur le kfc ou sur ta façon de lui parler comme son meilleur pote par message, classique chez les needy peureux
Mais à quel moment tu fais venir une meuf à 10h chez toi pour aller en cours assis à côté 4h juste après et penser que t’agis comme un alpha
Si tu voulais la choper il fallait éviter de devenir le pote gay c’est dommage mais ça te servira de leçon faut s’endurcir le fragile
Délires de chat
Lui envoyer tout ce que tu fais en photo
MÉRITÉ
Données du topic
- Auteur
- Kaaristote27
- Date de création
- 9 octobre 2020 à 14:53:26
- Date de suppression
- 3 novembre 2022 à 09:36:00
- Supprimé par
- Auteur