[PHOTO] Mon dîner avec fille de la fac ce soir
SuppriméLe 14 octobre 2020 à 13:10:13 Kaaristote27 a écrit :
MAIS J’AI TENTÉ, on était grave tactiles on rigolait et tout, et je l’ai regardé dans les yeux je lui ai dit je peux t’embrasser ? Alors que je m’approchais elle m’a dit « mais ça va pas ? » AYAAAA et la on est chez elle je caresse son chat, le malaise est palpable
AYAAAAAAAAAAAAA
Je viens de me taper les 17 pages et je suis plutôt d'accord avec ceux qui disent que le plan était un peu foireux.
Déjà se voir après les cours : pour moi c'est une mauvaise idée, t'as ta journée dans les pattes, tu l'as croisée en amphi, bref il manque le facteur "désir/désiré" qui est le plus important au début d'une relation.
Ensuite le KFC, bon on va pas épiloguer mais c'est un peu un plan de merde. Autant aller prendre des sushis et au lieu de bière un vin préparé à l'avance (blanc pour plaire).
Bref pour ton prochain plan et éviter la FZ je préconise une ballade ce week-end dans un parc où tu pourras lui parler sérieusement de ce que tu ressens pour elle, voir comment elle réagit.
Bref pour ton prochain plan et éviter la FZ je préconise une ballade ce week-end dans un parc où tu pourras lui parler sérieusement de ce que tu ressens pour elle, voir comment elle réagit.
Je crois que c'est un peu râpé
Le 14 octobre 2020 à 13:10:13 Kaaristote27 a écrit :
MAIS J’AI TENTÉ, on était grave tactiles on rigolait et tout, et je l’ai regardé dans les yeux je lui ai dit je peux t’embrasser ? Alors que je m’approchais elle m’a dit « mais ça va pas ? » AYAAAA et la on est chez elle je caresse son chat, le malaise est palpable
Mais pourquoi tu restes chez elle wtf ? Je me serais cassé perso
Le 14 octobre 2020 à 13:10:13 Kaaristote27 a écrit :
Bordel je me sens mal même à travers le message
Elle t'as mis un stop ultra violent quand même
Le 14 octobre 2020 à 13:58:58 Kaaristote27 a écrit :
Je vous fait un résumé ce soir mais dites vous que je vais me taper 4h d’amphis d’affilée avec elle la
Ce khey Mort au combat ! RIP
Force à toi et à la gène en amphi.
Par contre son "mais ça va paaas" incompréhensible après ses messages d'aguicheuse.. toutes des mamans !
Clé t’as tenté, t’es un boss! Aucun regret!
Par contre ne JAMAIS demander « est-ce que je peux t’embrasser? », ça casse la spontanéité. Tu tentes, respectueusement, pas comme un sauvage. Si la meuf veut pas, elle te tej et tant pis. En revanche, si elle veut, le fait de demander peut la refroidir, car ça casse la « magie » que les meufs recherchent.
Le 14 octobre 2020 à 14:25:35 SaumonVengeur a écrit :
Clé t’as tenté, t’es un boss! Aucun regret!Par contre ne JAMAIS demander « est-ce que je peux t’embrasser? », ça casse la spontanéité. Tu tentes, respectueusement, pas comme un sauvage. Si la meuf veut pas, elle te tej et tant pis. En revanche, si elle veut, le fait de demander peut la refroidir, car ça casse la « magie » que les meufs recherchent.
+1 khey !
Données du topic
- Auteur
- Kaaristote27
- Date de création
- 9 octobre 2020 à 14:53:26
- Date de suppression
- 3 novembre 2022 à 09:36:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 526