[PHOTO] Mon dîner avec fille de la fac ce soir
Supprimé
Contexte : elle a rompu avec son mec récemment et moi pareil avec ma meuf
On parle toute la journée par message et sinon en amphi à la fac, elle relance toujours les discussions et répond direct
Elle me conseille de pas reparler à mon ex et de passer à autre chose avec une fille et que elle voulait aussi passer à autre chose
C’est une 6/10 moi pareil et c’est mon style de meuf niveau caractère.
Elle m’a dit qu’il fallait qu’on se fasse une soirée un jour
Je sais pas si y’a moyen avec elle mais ça se tente
LE PLAN
On est censé manger tous les deux après l’amphi de ce soir qui finit à 21h
Je vais lui sortir l’excuse du covid et que donc c’est chiant de manger dans un restau et ainsi lui proposer de manger chez moi en prenant à emporter ou en faisant une raclette sachant qu’elle habite pas loin de chez moi.
Mais je me demande si ça va pas montrer trop vite mes intentions ? Est-ce que c’est pas un peu tôt sachant que y’a pas vraiment de jeu de séduction entre nous ?
Comment améliorer ce plan ?
Bien évidemment si elle accepte de venir chez moi j’achèterai de l’alcool et je ferai un vocaroo pour les kheys
Le 09 octobre 2020 à 15:08:18 B757 a écrit :
C'est pas mal comme plan, juste la raclette c'est un peu lourd si tu veux coucher avec elle après ! Et puis l'odeur va être hard ! Mais je te souhaite bonne chance khey !
J’avoue mais en faite la raclette c’est surtout parce que c’est rapide et pas besoin de préparation sachant qu’on arrivera chez moi en même temps
Mais en vrai d'après ce que tu racontes, elle est pas loin d'avoir un girophare sur la tête en tant que signe
Le 09 octobre 2020 à 15:10:09 mc_walter a écrit :
C'est pas mal comme plan, juste la raclette c'est un peu lourd si tu veux coucher avec elle après ! Et puis l'odeur va être hard ! Mais je te souhaite bonne chance khey !J’avoue mais en faite la raclette c’est surtout parce que c’est rapide et pas besoin de préparation sachant qu’on arrivera chez moi en même temps
euh, fait bouillir les PDT avant pck c'est lent !
Le 09 octobre 2020 à 15:12:14 Reunited a écrit :
Bon plan, si elle accepte t'es quasiment sûr que c'est dans la poche. Le seul risque c'est qu'elle se barre après le repas vu qu'elle vit pas loin, il faut que tu lui proposes de dormir chez toi de façon subtile
Dormir ce sera pas possible kheyou sauf si on couche ensemble avant mais du coup ce sera seulement secondaire
C'est pas mal comme plan, juste la raclette c'est un peu lourd si tu veux coucher avec elle après ! Et puis l'odeur va être hard ! Mais je te souhaite bonne chance khey !J’avoue mais en faite la raclette c’est surtout parce que c’est rapide et pas besoin de préparation sachant qu’on arrivera chez moi en même temps
Fais des petites courses vite fait en mode apéro/tapas sinon
Checklist des familles:
-chambre RANGEE
-chambre AEREE
-capotes a dispostion
-toilettes PROPRES
-Cuisine IRREPROCHABLE
-Lit fait avec nouveau linge de nuit
-Calecon noir et propre
Le 09 octobre 2020 à 15:10:54 B757 a écrit :
euh, fait bouillir les PDT avant pck c'est lent !
20-25mn mais tant mieux on aura le temps de se poser sur le canapé avant comme ça
Données du topic
- Auteur
- Kaaristote27
- Date de création
- 9 octobre 2020 à 14:53:26
- Date de suppression
- 3 novembre 2022 à 09:36:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 526
- Nb. messages JVC