Le RISPERDAL bordel on en talk de ce poison de BIG PHARMA ?
Vous avez qu'il y a eu énormément de Winner qui on été dépressifs ?
Yves Saint Laurent était bipolaire
Abraham Lincoln a eu une énorme dépression au temps ou il était avocat itinérant, il prenait du mercure pour la traiter
Le 07 octobre 2020 à 02:10:24 Jebougnadetout a écrit :
Vous avez qu'il y a eu énormément de Winner qui onetait dépressifs ?Yves Saint Laurent était bipolaire
Abraham Lincoln a eu une énorme dépression au temps ou il était avocat itinérant, il prenait du mercure pour la traiter
Ya trop d'ignorants qui parlent de la dépression khey, cherche pas, c'est systématique.
Trop de gens croient encore que la dépression c'est juste avoir une vie de merde et un manque de confiance en soi.
Le 07 octobre 2020 à 02:11:19 lurboreen a écrit :
les gars, si l'auteur se fait prescrire du risperdal c'est qu'il est pas juste dépressif, c'est un schizo
C'est des conneries, ils filent ça aux alcooliques, aux suicidaires, aux délinquants, pas uniquement aux schizos, tous les prétextes sont bons pour en filer tellement ça rapporte d'argent.
Le 07 octobre 2020 à 02:13:01 Adisho06 a écrit :
les gars, si l'auteur se fait prescrire du risperdal c'est qu'il est pas juste dépressif, c'est un schizoC'est des conneries, ils filent ça aux alcooliques, aux suicidaires, aux délinquants, pas uniquement aux schizos, tous les prétextes sont bons pour en filer tellement ça rapporte d'argent.
le traitement de premiere ligne en episode depressif c'est les inhibiteurs selectifs de la recapture de la serotonine, voire un imao non reversible genre moclobemide, pas un neuro
Mon psy m'avait remplacé ça par du Abilify, depuis j'avais du changer de psy qui m'a aussi mis du Prozac et finalement j'ai arrêté les 2 tout seul comme un grand d'un coup et ai boycott le type, je vais bien mieux depuis.
Les médocs c'est bien au début, mais quand t'es bien ça te nique. Ça m'a aidé à sortir du PC (où je geekais h24) et aller dehors un peu mais lorsque j'étais vraiment investi IRL j'étais littéralement un légume, j'ai arrêté récemment et ça va mieux.
Le 07 octobre 2020 à 02:14:36 coboyzone8 a écrit :
J'en ai déjà pris durant 1 semaine en 2015, je me sentais chelou j'avais l'impression que tout se passait trop vite autour de moi, tout est en accéléré.
Mon psy m'avait remplacé ça par du Abilify, depuis j'avais du changer de psy qui m'a aussi mis du Prozac et finalement j'ai arrêté les 2 tout seul comme un grand d'un coup et ai boycott le type, je vais bien mieux depuis.
Les médocs c'est bien au début, mais quand t'es bien ça te nique. Ça m'a aidé à sortir du PC (où je geekais h24) et aller dehors un peu mais lorsque j'étais vraiment investi IRL j'étais littéralement un légume, j'ai arrêté récemment et ça va mieux.
ça dépend perso la drogue m'a laissé des séquelles peut être irréversible je suis obligé de rester sous AD
Le 07 octobre 2020 à 02:16:33 OpiumDuNord a écrit :
J'en ai déjà pris durant 1 semaine en 2015, je me sentais chelou j'avais l'impression que tout se passait trop vite autour de moi, tout est en accéléré.
Les médocs c'est bien au début, mais quand t'es bien ça te nique. Ça m'a aidé à sortir du PC (où je geekais h24) et aller dehors un peu mais lorsque j'étais vraiment investi IRL j'étais littéralement un légume, j'ai arrêté récemment et ça va mieux.ça dépend perso la drogue m'a laissé des séquelles peut être irréversible je suis obligé de rester sous AD
Tu parles de quelle drogue exactement ?
Le 07 octobre 2020 à 02:14:23 lurboreen a écrit :
les gars, si l'auteur se fait prescrire du risperdal c'est qu'il est pas juste dépressif, c'est un schizoC'est des conneries, ils filent ça aux alcooliques, aux suicidaires, aux délinquants, pas uniquement aux schizos, tous les prétextes sont bons pour en filer tellement ça rapporte d'argent.
le traitement de premiere ligne en episode depressif c'est les inhibiteurs selectifs de la recapture de la serotonine, voire un imao non reversible genre moclobemide, pas un neuro
Eh bien moi je te dis que non, la gamine ils lui ont filé des neuros comme à moi, elle était plus mal que jamais.
Le 07 octobre 2020 à 00:49:33 martinf0urcade a écrit :
Ça fait 2 semaines j’ai un semblant de dépression on m’a donné du 2 mg on sait pas trop ce que j’ai, résultat :- Passer de 1h de sport par jour à RIEN (totalement impossible, corps ralenti x1000)
- Full aphtes j’ai ultra mal depuis 2 semaines à la bouche (jamais eu ça auparavant)
- Plus aucune faim et quand j’ai faim je mange nimp alors que avant j’étais un nutri nazi go muscu qui peser tout + comptage calorie
- Plus aucune motive, comme si ça tuait mentalement ce truc
j’ai décidé d’arrêté aujourd’hui car j’en ai marre
Votre avis ?
tu as totalement raison, j'ai pris des neuroleptiques aussi (de la même famille que ce que tu prends de l'abilify) résultat : je n'arrivais plus à communiquer (littéralement), j'avais l'impression d'avoir un vide intersidéral dans la tête, 0 motive, 0 émotions, envie de me s****** handicapé pdt plusieurs mois et j'ai subi un sevrage de l'enfer, courage pour arreter le sevrage est violent même si toi ça devrait aller après 2 semaines. cette gamme de médicament devrait etre interdit c'est limite de la lobotomie chimique et ça peut laissser des marques à vie, ça te transforme en zombie vide intéressé par rien et qui ne ressent rien. courage pour l'arrête, tu as pris la meilleure décision. Et ne prends pas d'autres médicaments psy c'est comme ça pour tous les effets secondaires sont immondes
Le 07 octobre 2020 à 02:17:58 Jebougnadetout a écrit :
Les médocs c'est bien au début, mais quand t'es bien ça te nique. Ça m'a aidé à sortir du PC (où je geekais h24) et aller dehors un peu mais lorsque j'étais vraiment investi IRL j'étais littéralement un légume, j'ai arrêté récemment et ça va mieux.ça dépend perso la drogue m'a laissé des séquelles peut être irréversible je suis obligé de rester sous AD
MDMA
Le 07 octobre 2020 à 02:18:00 Yukihira-kun a écrit :
c’est littéralement le pire médicament qui existe rien que de me souvenir me rend nauséeux jprefere être schizophrène sans médicament que avec ce truc sorti des enfers
on est d'accord, je n'en donnerai pas à mon pire ennemi, ce truc c'est de la torture psychologique et les gens appellent ça "traitement" on devrai envoyer en prison les mecs qui prescrivent/créent ça
Le 07 octobre 2020 à 02:18:15 Adisho06 a écrit :
Le 07 octobre 2020 à 02:14:23 lurboreen a écrit :
Eh bien moi je te dis que non, la gamine ils lui ont filé des neuros comme à moi, elle était plus mal que jamais.
l'hp c'est pas pareil. on est pas dans un traitement de première ligne puisque si vous etes en hp c'est que vous avez merdé quelque part
Le 07 octobre 2020 à 02:18:43 OpiumDuNord a écrit :
MDMA
Bah pour le coup si t'as endommagé la chimie de ton cerveau avec des drogues ça fait sens de la contrebalancer avec d'autres bien choisies
0.5mg si il y a vraiment besoin
Le 07 octobre 2020 à 02:18:43 OpiumDuNord a écrit :
MDMA
Ha ouais l'extasie ça tape fort, l'important c'est de trouver un équilibre.
D'ailleurs si je dis pas de betises les Isrs peuvent faire antidotes avec la mdma en plus
Le 07 octobre 2020 à 01:03:54 Jebougnadetout a écrit :
Qu'on soit bien clair, le but d'un neuroleptique qu'il soit typique ou non, peusdo stimulant comme l'Abilify, est d'avant tout de bloquer la réception d'une partie de la dopamine des neurones post synaptiques.La dopamine sert principalement à la concentration, la motivation et le bonheur. C'est littéralement le neurotransmetteurs qui fait l'âme. Vouloir le bloquer c'est accepter de ne plus avoir d'âme
j'en ai pris et je confirme le post, le pire c'est que moi on m'en prescrivait car j'avais un manque d'émotions, alors que le médicament bloque les émotions, allez comprendre, le psy estimait que c'était de la schyzo alors que ceux d'apres pas du tout ils l'ont insultern be faitesp as confiance à ces charlatans
Données du topic
- Auteur
- martinf0urcade
- Date de création
- 7 octobre 2020 à 00:49:33
- Nb. messages archivés
- 216
- Nb. messages JVC
- 213