Le RISPERDAL bordel on en talk de ce poison de BIG PHARMA ?
Le 07 octobre 2020 à 01:11:50 LegoTonix a écrit :
aussi ca réduit a 90% la libido
je suis pas le seul alors
Bon apres ces médicaments sont très utile dans le cadres des psychoses, ca sauve des vies. Beaucoup de skizophrene ont retrouvé une vie normal grâce à eux.
C'est pour ça qu'il faut consulter son médecin avant d'arrêter le traitement.
Le truc c'est que chaque trouble a son traitement, un antidépresseur ne stabilisera pas un psychotique et un neurloptique ne stabilisera pas un depressif classique.
J'ai eu Risperdal + Abilify à la suite, de vrais merdes qui m'ont fait passé une bonne partie de ma vie en surpoids important.
Aujourd’hui je suis en train de perdre (Depuis le confinement, je suis passé de 98/97kg à 89kg à ce jour.), de vrais saloperies prescrites à la volée hors cas adaptés car "ça calme bien le patient".
et dire que j'ai pris ca plusieurs années car on me la prescrire quand je étais gosse l'avoir arrêter ca a changer ma vie
sinon essayer de le prendre uniquement 2-3heurs avoir de dormis et jamais la journées ca fait très bon somnifère
Le 07 octobre 2020 à 01:18:10 Durham-Kun a écrit :
J'ai eu Risperdal + Abilify à la suite, de vrais merdes qui m'ont fait passé une bonne partie de ma vie en surpoids important.Aujourd’hui je suis en train de perdre (Depuis le confinement, je suis passé de 98/97kg à 89kg à ce jour.), de vrais saloperies prescrites à la volée hors cas adaptés car "ça calme bien le patient".
moi aussi j'ai pris du poids sa mère
j'suis un gros lard de plus de 100 kg now
Le nombres de personnes qui ont eu la prescription a tord de neuroleptiques en France a l'air hallucinante quand même
Et après on ose dire qu'on a le meilleurs système de santé au monde
Le 07 octobre 2020 à 01:19:06 fils2tapin a écrit :
Le 07 octobre 2020 à 01:18:10 Durham-Kun a écrit :
J'ai eu Risperdal + Abilify à la suite, de vrais merdes qui m'ont fait passé une bonne partie de ma vie en surpoids important.Aujourd’hui je suis en train de perdre (Depuis le confinement, je suis passé de 98/97kg à 89kg à ce jour.), de vrais saloperies prescrites à la volée hors cas adaptés car "ça calme bien le patient".
moi aussi j'ai pris du poids sa mère
j'suis un gros lard de plus de 100 kg now
De base on m'a prescrit ça pour un trouble borderline mal diagnostiqué, mon premier psychiatre était un charlatan famélique sur qui j'aurais du casser cette chaise d'ailleurs.
Mais le Risperdal c'est une merde infâme prescrite aux schizophrènes, c'est beaucoup trop pour une dépression
qui est le charlatan meurtrier qui a prescrit ça à l'op
Le 07 octobre 2020 à 01:21:13 IrishPower000 a écrit :
Faut jamais prendre de neuroleptique en même temps, c'est qui qui t'as donné ça juste pour une dépression ?
Quand tu vas voir un psychiatre le soucis c'est qu'il est en mode parano et voit des problème la ou il y en a pas. C'est encore plus vrai quand tu le vois une fois tout les 6 mois
Le 07 octobre 2020 à 01:17:53 Jebougnadetout a écrit :
Bon apres ces médicaments sont très utile dans le cadres des psychoses, ca sauve des vies. Beaucoup de skizophrene ont retrouvé une vie normal grâce à eux.
C'est pour ça qu'il faut consulter son médecin avant d'arrêter le traitement.Le truc c'est que chaque trouble a son traitement, un antidépresseur ne stabilisera pas un psychotique et un neurloptique ne stabilisera pas un depressif classique.
Tu connais tout ça d'où mon bon khey, tu ferais un bon psy !
Le 07 octobre 2020 à 01:24:54 Portugaisdter a écrit :
C'est pour ça qu'il faut consulter son médecin avant d'arrêter le traitement.Le truc c'est que chaque trouble a son traitement, un antidépresseur ne stabilisera pas un psychotique et un neurloptique ne stabilisera pas un depressif classique.
Juste de la culture générale, l'histoire de la psychologie est assez intéressante
Le 07 octobre 2020 à 01:27:00 Jebougnadetout a écrit :
Le 07 octobre 2020 à 01:24:54 Portugaisdter a écrit :
Juste de la culture générale, l'histoire de la psychologie est assez intéressante
Tu devrais go études de médecine franchement je pense que tu serais utile en tant que psy !
Le 07 octobre 2020 à 01:21:13 IrishPower000 a écrit :
Faut jamais prendre de neuroleptique en même temps, c'est qui qui t'as donné ça juste pour une dépression ?
Psychiatre qui m’a dit d’aller aux Urgence Psychiatrique à paris puis CMP par la suite
Le 07 octobre 2020 à 01:21:34 smoothtrap a écrit :
Mais le Risperdal c'est une merde infâme prescrite aux schizophrènes, c'est beaucoup trop pour une dépressionqui est le charlatan meurtrier qui a prescrit ça à l'op
c’est un plus complexe car j’ai développé un délire de persécution et des tocs mais en soit c’était surtout pour ma dépression que je consultais à la base, c’est ça qui m’handicape le plus
Données du topic
- Auteur
- martinf0urcade
- Date de création
- 7 octobre 2020 à 00:49:33
- Nb. messages archivés
- 216
- Nb. messages JVC
- 213