Topic de martinf0urcade :

Le RISPERDAL bordel on en talk de ce poison de BIG PHARMA ?

Le 07 octobre 2020 à 03:09:27 FormerIncel a écrit :
Je suis sous la dose minimum de venlafaxine, en dessous de la dose « normale » prescrite, j’ai été sous risperdal pendant des années et depuis que j’ai complètement arrêté je revis pas, je commence à vivre, je revis j’ai jamais été aussi bien

Par contre j’ai du mal à dormir parce que je suis surexcité, j’ai de la mélatonine qui m’aide beaucoup mais c’est que j’ai même pas envie de dormir en fait, dormir c’est une perte de temps pour moi, je suis à un moment dans ma vie où j’ai plus le temps

C'est génial khey, moi la venlafaxine m'assommait trop, pas du tout adapté pour moi.
Le zoloft me donnait l'impression d'avoir le mal de mer, seul la mirtazapine m'a aidé.

Le 07 octobre 2020 à 03:09:11 OpiumDuNord a écrit :

Le 07 octobre 2020 à 03:05:51 FormerIncel a écrit :

Le 07 octobre 2020 à 02:58:46 OpiumDuNord a écrit :

Le 07 octobre 2020 à 02:51:47 FormerIncel a écrit :
Ne prenez aucun neuroleptique. Ne prenez pas ces merdes, c’est une merde mais une merde sans nom

Et si t'es schizophrène ?

Oui mais là c’est le dernier recours... un schizophrène réel on le met sous neuroleptique et c’est normal parce que c’est un traitement adapté

Mais les neuro on en donne comme des bonbons, comme un khey la dit plus haut à des alcooliques alors qu’il faut surtout pas mélanger les deux, à des ados en dépression alors que ça BLOQUE l’hormone responsable du bonheur, à un peu tout quoi

Je suis d'accord d'ailleurs mon psychiatre me dit toujours que c'est l'enfer les neuroleptiques.
Encore les antidépresseurs il diabolise pas trop, mais les neuro pour lui c'est à bannir si on parle de dépression ou d'anxiété.

Mon médecin (pas mon psychiatre mon généraliste) à qui j’ai dit que je dormais plus parce que je voulais pas dormir à essayé le zyprexa

Je voulais pas, mais j’allais passer 3j sans dormir j’ai abandonné je l’ai pris

En 2 semaines, +4kg, plus aucune envies, aucune émotions, aucune idées qui me vient en tête, j’ai arrêté

La je vais pas dormir je me connais mais tant pis j’ai pas envie

Le 07 octobre 2020 à 03:11:50 amonite61 a écrit :

Le 07 octobre 2020 à 02:57:37 OpiumDuNord a écrit :

Le 07 octobre 2020 à 02:51:39 amonite61 a écrit :

Le 07 octobre 2020 à 02:50:43 OpiumDuNord a écrit :

Le 07 octobre 2020 à 02:49:06 amonite61 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=P6K89vQBezc je repost ça ici pour ceux qui cherchent un anxiolitique naturel, le phenibut ça tient limite du miracle, mais intéressez vous au nootropiques en général

J'en parlerais à mon psychiatre dissident le mois prochain :hap:

Perso je préconise la cohérence cardiaque trois fois par jour. Très efficace.

ce sont des techniques de respiration c'est ça ?

Ouai, et la liste de bienfait est énorme.
Baisse du cortisol, la principale hormone de défense secrétée pendant un stress.
Augmentation de la DHEA, hormone de jouvence qui ralentit le vieillissement.
Augmentation des IgA salivaires qui participent à la défense immunitaire.
Augmentation de l’ocytocine, neurotransmetteur qui favorise l’attachement (aussi appelé « hormone de l’amour »).
Augmentation du facteur natriurétique auriculaire, hormone secrétée par le cœur et qui agit sur l’hypertension artérielle.
Augmentation des ondes alpha qui favorisent la mémoire, l’apprentissage mais aussi la communication et la coordination.
Action favorable sur de nombreux neurotransmetteurs (hormones qui véhiculent les émotions) dont la dopamine (plaisir) et la sérotonine (prévention de la dépression et des angoisses).

et ça dure que 5 minutes :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=dGJkzyKHKUE

je vais aller voir ça, je pense que c'est un peu comme de la sophrologie, la respiration c'est l'un des plus puissants anxiolitiques je suis très receptif perso

C'est surtout que là c'est pas question de méditer des heures, juste 5 minutes et t'as des effets sur plusieurs heures.

La méditation j'essaye mais dur d'être motivé, c'est quand même chiant.

Le 07 octobre 2020 à 03:13:24 FormerIncel a écrit :

Le 07 octobre 2020 à 03:09:11 OpiumDuNord a écrit :

Le 07 octobre 2020 à 03:05:51 FormerIncel a écrit :

Le 07 octobre 2020 à 02:58:46 OpiumDuNord a écrit :

Le 07 octobre 2020 à 02:51:47 FormerIncel a écrit :
Ne prenez aucun neuroleptique. Ne prenez pas ces merdes, c’est une merde mais une merde sans nom

Et si t'es schizophrène ?

Oui mais là c’est le dernier recours... un schizophrène réel on le met sous neuroleptique et c’est normal parce que c’est un traitement adapté

Mais les neuro on en donne comme des bonbons, comme un khey la dit plus haut à des alcooliques alors qu’il faut surtout pas mélanger les deux, à des ados en dépression alors que ça BLOQUE l’hormone responsable du bonheur, à un peu tout quoi

Je suis d'accord d'ailleurs mon psychiatre me dit toujours que c'est l'enfer les neuroleptiques.
Encore les antidépresseurs il diabolise pas trop, mais les neuro pour lui c'est à bannir si on parle de dépression ou d'anxiété.

Mon médecin (pas mon psychiatre mon généraliste) à qui j’ai dit que je dormais plus parce que je voulais pas dormir à essayé le zyprexa

Je voulais pas, mais j’allais passer 3j sans dormir j’ai abandonné je l’ai pris

En 2 semaines, +4kg, plus aucune envies, aucune émotions, aucune idées qui me vient en tête, j’ai arrêté

La je vais pas dormir je me connais mais tant pis j’ai pas envie

Si t'as pas envie te force pas, perso maintenant je vais me coucher que quand je suis fatigué, ça sert à rien d'aller dans le lit et se frustrer parce qu'on dort pas, c'est encore pire.

Sinon excuse moi khey mais t'as été pas malin de faire confiance à un généraliste.

Le 07 octobre 2020 à 03:12:38 OpiumDuNord a écrit :

Je suis sous la dose minimum de venlafaxine, en dessous de la dose « normale » prescrite, j’ai été sous risperdal pendant des années et depuis que j’ai complètement arrêté je revis pas, je commence à vivre, je revis j’ai jamais été aussi bien

Par contre j’ai du mal à dormir parce que je suis surexcité, j’ai de la mélatonine qui m’aide beaucoup mais c’est que j’ai même pas envie de dormir en fait, dormir c’est une perte de temps pour moi, je suis à un moment dans ma vie où j’ai plus le temps

C'est génial khey, moi la venlafaxine m'assommait trop, pas du tout adapté pour moi.
Le zoloft me donnait l'impression d'avoir le mal de mer, seul la mirtazapine m'a aidé.

Mon médecin m’a posé un bilan d’hypomaniaque si tu connais pas Wikipedia je te dis ça sans arrogance ça explique bien et j’ai tous les symptômes

Je suis en train de voir pour acheter du cbd mais pas en e-liquide, en fleur comme de la vraie beuh. Je veux du vrai cbd pas de la drogue

Et moi perso khey j’ai l’impression que la venlafaxine m’excite, le tramadol c’est pas la peine je pourrais casser des portes je crois, j’ai pris de la codéine pour me calmer mais pareil ça m’excite pas le corps mais le cerveau la ce soir

Le 07 octobre 2020 à 03:15:47 OpiumDuNord a écrit :
Sinon excuse moi khey mais t'as été pas malin de faire confiance à un généraliste.

Il me connais depuis des années, je fais confiance en moi c’est moi qui lui dit mes symptômes et ce qu’il doit me prescrire parce que je me renseigne

Il me donne de la codéine pas pour la douleur mais parce que ça me calme, des anxio aussi, bref il est arrangeant et je lui « fais » son travail à la limite donc il doit me kiffer

Bonne nuit khey

Le 07 octobre 2020 à 03:17:00 FormerIncel a écrit :

Mon médecin m’a posé un bilan d’hypomaniaque si tu connais pas Wikipedia je te dis ça sans arrogance ça explique bien et j’ai tous les symptômes

Je suis en train de voir pour acheter du cbd mais pas en e-liquide, en fleur comme de la vraie beuh. Je veux du vrai cbd pas de la drogue

Et moi perso khey j’ai l’impression que la venlafaxine m’excite, le tramadol c’est pas la peine je pourrais casser des portes je crois, j’ai pris de la codéine pour me calmer mais pareil ça m’excite pas le corps mais le cerveau la ce soir

C'est normal la venlafaxine est un psychostimulant, parfait si t'as un manque d'énergie.

Perso dans mon cas il me fallait un AD type sédatif comme mirtazapine, c'est surtout un stress intense mon problème.
Avant de commencer les AD j'étais même incapable de me poser pour fumer une cigarette :hap:

Le 07 octobre 2020 à 03:19:15 FormerIncel a écrit :

Il me connais depuis des années, je fais confiance en moi c’est moi qui lui dit mes symptômes et ce qu’il doit me prescrire parce que je me renseigne

Il me donne de la codéine pas pour la douleur mais parce que ça me calme, des anxio aussi, bref il est arrangeant et je lui « fais » son travail à la limite donc il doit me kiffer

Bonne nuit khey

Bonne nuit à toi aussi.

Je te conseille d'aller voir tout de même un psychiatre, et un bon psychiatre, si t'as les moyens.

Le 07 octobre 2020 à 03:20:31 OpiumDuNord a écrit :

Le 07 octobre 2020 à 03:17:00 FormerIncel a écrit :

C'est normal la venlafaxine est un psychostimulant, parfait si t'as un manque d'énergie.

Perso dans mon cas il me fallait un AD type sédatif comme mirtazapine, c'est surtout un stress intense mon problème.
Avant de commencer les AD j'étais même incapable de me poser pour fumer une cigarette :hap:

Pareil sans mon AD je pète les plombs, pas dans le sens violent mais dans le sens où je suis beaucoup trop stressé c’est pas vivable, déjà essayé d’arrêter

Et j’essaye de me medicamenter le moins possible, je suis à la dose en dessous de la minimale mais il va falloir que je passe à la dose « normale », pas avoir envie de dormir alors que suis censé me lever dans 4h c’est pas normal

Le 07 octobre 2020 à 03:21:28 OpiumDuNord a écrit :

Le 07 octobre 2020 à 03:19:15 FormerIncel a écrit :

Bonne nuit khey

Bonne nuit à toi aussi.

Je te conseille d'aller voir tout de même un psychiatre, et un bon psychiatre, si t'as les moyens.

Je revois mon psychiatre de quand j’étais ado je le fracasse je crois, j’en ai trop peur des psychiatres ils font ce qu’ils veulent de toi si ils décident de te poser un diagnostique, tu es plus une personne tu es un malade

Le 07 octobre 2020 à 03:05:49 OpiumDuNord a écrit :
Mais au final les meilleurs antidépresseurs pour moi ça reste voir mes amis et rigoler avec.

Quand je passe 5h avec des amis à discuter et rigoler, c'est dingue comment ça change ma journée.

donc t’es juste un gars lambda t’as aucun trouble :rire:

les dépressifs crois moi que voir leurs amis ça change rien

Tu fais peut être une allergie au médicament

Le 07 octobre 2020 à 20:21:43 SergioRamosed a écrit :
Tu fais peut être une allergie au médicament

non, je vais te résumer les 12 pages : Tous les kheys ont vécu la même expérience avec les neuros

R5YI00oTw8fAsBXiexzaEoY KYevS9Iwv5FsWATtpAS bebJus501LMAMpEjfwu6AzN9ciMn2hjG0T5IPyOeBHbFFUPsN1YTuLJ9GsNxL4vH2xVxttZjozO3wsPk558yRQ0jDjTGFNE zZk 1B6RAkyZpHG0VIVXXOQMarEva8QmiP7PACfDNrV1OE8lJJiTM11YWW9MUZL8Y0Vu vrjhathvw9hEYsGHHRsBiXG1EX1RlfqQgEsdjrVfaFMOF7z95zDdbm9hhdqYr6If1GOrEKBHpnB6GWlCusC3ZwmfcfJyfqnhOLnqjnVwkOZntp6t3YZMaBsE9TL4Z9hm8fl3xm1KRDnFOxIac7OwRT0EzUInkEeamGRQPdY8N64eAZVcBXh729dDLSWuXkcC8Jvms2yq0jjGba
j'ai été malade en le prenant. La psychiatre qui bien sur ne prévient pas des effets secondaires :)
"Ca va vous détendre" :)

Données du topic

Auteur
martinf0urcade
Date de création
7 octobre 2020 à 00:49:33
Nb. messages archivés
216
Nb. messages JVC
213
En ligne sur JvArchive 388