Topic de martinf0urcade :

Le RISPERDAL bordel on en talk de ce poison de BIG PHARMA ?

Risperdal c'est horrible comme neuroleptiques j'étais vraiment pas bien avec je ne savais presque plus marcher je suis skizo , on me l'a vite arrêter heureusement , la j'ai solian

Le 07 octobre 2020 à 00:59:51 PseudoPosteIci a écrit :

Le 07 octobre 2020 à 00:57:11 martinf0urcade a écrit :

Le 07 octobre 2020 à 00:55:55 PseudoPosteIci a écrit :

Le 07 octobre 2020 à 00:52:22 BigPharma a écrit :

Le 07 octobre 2020 à 00:51:10 martinf0urcade a écrit :

Le 07 octobre 2020 à 00:50:44 BigPharma a écrit :
On m'appelle ? Qu'est-ce qu'on me reproche encore ?

de nous TUER

Bah t'es en dépression mec tout ce que tu décris ce sont les symptômes d'une dépression

Pas le médicament le soucis c'est la dépression que tu fais. Apres je suis pas spécialement pour guérir les dépression avec des médocs.

Fin les medocs guériront jamais une dépression en fait. C'est pas un virus.

Faux j'ai eu la même chose que l'auteur après avoir pris du Risperdal(j'étais affaibli et pouvais rien faire) et je n'étais pas en dépression

raconte khey ça a fini comment ton histoire ? t’as arrêté de le prendre ? t’as continué le suivi ?

Bah j'ai arrêté de le prendre car je pouvais rien faire et je n'avais plus d'émotion, je ressentais plus rien, et la psychiatre m'a donné du Solian a la place mais bon ça servait a rien non plus

comme moi khey, t’en as pris combien de temps avant d’arrêté ?

Le 07 octobre 2020 à 00:59:57 BigPharma a écrit :

de nous TUER

Bah t'es en dépression mec tout ce que tu décris ce sont les symptômes d'une dépression

Pas le médicament le soucis c'est la dépression que tu fais. Apres je suis pas spécialement pour guérir les dépression avec des médocs.

Faux j'ai eu la même chose que l'auteur après avoir pris du Risperdal(j'étais affaibli et pouvais rien faire) et je n'étais pas en dépression

raconte khey ça a fini comment ton histoire ? t’as arrêté de le prendre ? t’as continué le suivi ?

Ecoute jvais te prescrire du Lysanxia

40 boîtes.

Bien sûr c'est pas rembourser par la secu mais ça ira mieux promis

c’est tellement ça en plus :rire:

Le 07 octobre 2020 à 01:01:03 ryan59demoh2 a écrit :
Risperdal c'est horrible comme neuroleptiques j'étais vraiment pas bien avec je ne savais presque plus marcher je suis skizo , on me l'a vite arrêter heureusement , la j'ai solian

je connais personne qui a vécu une expérience positive avec le risperdal

Le 07 octobre 2020 à 01:02:11 martinf0urcade a écrit :

Le 07 octobre 2020 à 00:59:51 PseudoPosteIci a écrit :

de nous TUER

Bah j'ai arrêté de le prendre car je pouvais rien faire et je n'avais plus d'émotion, je ressentais plus rien, et la psychiatre m'a donné du Solian a la place mais bon ça servait a rien non plus

comme moi khey, t’en as pris combien de temps avant d’arrêté ?

J'en ai pris pendant 1 semaine environ

Aussi c'est des médicaments qui bloque votre envie car ça touche à la dopamine ça la bloque , c'est fait pour les skizo qui en ont trop

Le 07 octobre 2020 à 01:03:54 Jebougnadetout a écrit :
Qu'on soit bien clair, le but d'un neuroleptique qu'il soit typique ou non, peusdo stimulant comme l'Abilify, est d'avant tout de bloquer la réception d'une partie de la dopamine des neurones post synaptiques.

La dopamine sert principalement à la concentration, la motivation et le bonheur. C'est littéralement le neurotransmetteurs qui fait l'âme. Vouloir le bloquer c'est accepter de ne plus avoir d'âme :)

je vais la regagner mon âme si j’arrête khey ? :-(

ça fait 24h que j’suis sevré :-(

Sincèrement arrete tu peux t'en sortir sans, si le domaine médical fait des progrès ils admettront que c'est de la merde ces médocs et que c'est une erreur de notre époque

Le 07 octobre 2020 à 01:04:39 ryan59demoh2 a écrit :
Aussi c'est des médicaments qui bloque votre envie car ça touche à la dopamine ça la bloque , c'est fait pour les skizo qui en ont trop

donc je reviens à la métaphore de l’hôpital qui te coupe le bras pour soigner un bobo

plus de bras, plus de bobo

plus de dopamine, plus de scyzo

Le 07 octobre 2020 à 01:04:39 ryan59demoh2 a écrit :

Oui et en France on a plus tendance a prescrire ça qu'un Isrs.

Le soucis c'est qu'un neuroleptique NA PAS POUR BUT de sortir une personne de la dépression ces médocs ne sont pas fait pour ça mais pour traiter un état psychotique.

Le 07 octobre 2020 à 01:05:26 martinf0urcade a écrit :

Qu'on soit bien clair, le but d'un neuroleptique qu'il soit typique ou non, peusdo stimulant comme l'Abilify, est d'avant tout de bloquer la réception d'une partie de la dopamine des neurones post synaptiques.

La dopamine sert principalement à la concentration, la motivation et le bonheur. C'est littéralement le neurotransmetteurs qui fait l'âme. Vouloir le bloquer c'est accepter de ne plus avoir d'âme :)

Tu en prends depuis combien de temps, si tu en as pris moins d'un an tu risques rien tkt.

Mais parcontre une personne qui le prends depuis plusieurs années a de forte chance de développer une "DISKINESIE TARDIVE" l'année de l'arrêt du médoc.

Rien n'existe pour la traiter et elle peu être irréversible.

Cheh le facho https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bientôt le scorbut https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Un des pire qu'il m'ai été donné de tester, j'ai fait une réaction super chelou j'étais complétement bloqué j'arrivais plus à inspirer normalement je devais expirer longuement tout l'air de mes poumons en geignant pour respirer bref gros délire.
J'ai jamais su ce que c'était, les medecins ont fait comme si il ne s'était rien passé, des infirmière m'ont dis que c'était peut être un syndrome malin des neuro bref à éviter à tout prix
aussi ca réduit a 90% la libido

Le 07 octobre 2020 à 01:10:58 _Noah a écrit :
Un des pire qu'il m'ai été donné de tester, j'ai fait une réaction super chelou j'étais complétement bloqué j'arrivais plus à inspirer normalement je devais expirer longuement tout l'air de mes poumons en geignant pour respirer bref gros délire.
J'ai jamais su ce que c'était, les medecins ont fait comme si il ne s'était rien passé, des infirmière m'ont dis que c'était peut être un syndrome malin des neuro bref à éviter à tout prix

Ca doit être une réaction spasmodique ou extrapyramidale, il faut tout de suite prendre un antiparkinsonien pour traiter cet effet secondaire :)

Le 07 octobre 2020 à 01:09:23 Jebougnadetout a écrit :

Le 07 octobre 2020 à 01:05:26 martinf0urcade a écrit :

Tu en prends depuis combien de temps, si tu en as pris moins d'un an tu risques rien tkt.

Mais parcontre une personne qui le prends depuis plusieurs années a de forte chance de développer une "DISKINESIE TARDIVE" l'année de l'arrêt du médoc.

Rien n'existe pour la traiter et elle peu être irréversible.

2 semaines :-(

la je pense que ça suffit j’ai eu mon compte j’espère juste qu’on va me donner des AD où des benzo mais les neuro j’y touches plus

Le 07 octobre 2020 à 01:12:29 Jebougnadetout a écrit :

Le 07 octobre 2020 à 01:10:58 _Noah a écrit :

Ca doit être une réaction spasmodique ou extrapyramidale, il faut tout de suite prendre un antiparkinsonien pour traiter cet effet secondaire :)

C'est ce qu'il m'ont donné, puis un deuxième, toujours pareil au bout d'une demi heure
Ensuite il sont passé au valium par des piqure dans le cul x2 :hap:
J'ai bien dormi nonobstant

Le 07 octobre 2020 à 01:11:50 LegoTonix a écrit :
aussi ca réduit a 90% la libido

non moi ça a rien changé sur ça :( c’est le seul effet secondaire que j’ai évité

ayaaa ce médicament de merde putain :rire:

j'étais à 4mg je me suis sevré tout seul je prends que 0.5mg par jour now

l'op t'as remarqué des changements dans ta libido ou des troubles de l'érection avec ? pcq j'en ai en ce moment :hap:

Risperdal c'est un neuroleptique le plus donner pour des schizophrénies

Données du topic

Auteur
martinf0urcade
Date de création
7 octobre 2020 à 00:49:33
Nb. messages archivés
216
Nb. messages JVC
213
En ligne sur JvArchive 215