Topic de martinf0urcade :

Le RISPERDAL bordel on en talk de ce poison de BIG PHARMA ?

Le 07 octobre 2020 à 01:28:26 martinf0urcade a écrit :

Le 07 octobre 2020 à 01:21:13 IrishPower000 a écrit :
Faut jamais prendre de neuroleptique en même temps, c'est qui qui t'as donné ça juste pour une dépression ? :(

Psychiatre qui m’a dit d’aller :d) aux Urgence Psychiatrique à paris :( puis :d) CMP par la suite

CMP :malade:

Des assassins ces types.

Les neuroleptiques devraient être interdit sauf pour les skyzos.

Le problème de la médecine moderne c'est qu'elle veux guérir tout avec des pilules magiques comme si des traitements génériques pouvais juste réparer les problèmes, tout est dans l'environnement, que ce soit pour les virus, bactéries ou des probèmes psychiques c'est une question d'environnement, Pasteur lui même l'a admis sur son lit de mort :ok:
Le psychiatre m'en a prescrit je l'ai pas pris ça me fait trop peur :peur:

Le 07 octobre 2020 à 01:33:44 SKUD-777 a écrit :
Le problème de la médecine moderne c'est qu'elle veux guérir tout avec des pilules magiques comme si des traitements génériques pouvais juste réparer les problèmes, tout est dans l'environnement, que ce soit pour les virus ou une dépression c'est une question d'environnement, Pasteur lui même l'a admis sur son lit de mort :ok:

c’est faux, encore un jean-développement-personnel

les études démontrent bien l’efficacité des AD en double aveugle avec placebo donc stop dire n’importe quoi

Go demander Brintellix y a pas d'effets secondaires apparemment ni de syndromes dus au sevrage

Le 07 octobre 2020 à 01:34:30 Karastrip a écrit :

Nan mais c'est un truc de fou :hap:
Sans déc tkt il doit faire pareil avec tout ses patients, doit y avoir un problème au niveau de leurs études.

Bien souvent les psychiatres ont aussi des centaines de patient, comment voulez vous qu'ils accordent un temps raisonnables à tout leurs patients.

Le 07 octobre 2020 à 01:36:21 dr4v3nz a écrit :
Go demander Brintellix y a pas d'effets secondaires apparemment ni de syndromes dus au sevrage

c’est quoi la différence avec les autres AD ?

je vais demain au CMP :peur:

Le 07 octobre 2020 à 01:36:45 Jebougnadetout a écrit :

Le 07 octobre 2020 à 01:34:30 Karastrip a écrit :

Nan mais c'est un truc de fou :hap:
Sans déc tkt il doit faire pareil avec tout ses patients, doit y avoir un problème au niveau de leurs études.

Bien souvent les psychiatres ont aussi des centaines de patient, comment voulez vous qu'ils accordent un temps raisonnables à tout leurs patients.

le miens a eu l’honnêté de me dire « je ne peux pas vous diagnostiqué, allez aux urgences psychiatriques »

mais c’etait ultra long :-(

Le 07 octobre 2020 à 01:35:27 martinf0urcade a écrit :

Le problème de la médecine moderne c'est qu'elle veux guérir tout avec des pilules magiques comme si des traitements génériques pouvais juste réparer les problèmes, tout est dans l'environnement, que ce soit pour les virus ou une dépression c'est une question d'environnement, Pasteur lui même l'a admis sur son lit de mort :ok:

les études démontrent bien l’efficacité des AD en double aveugle avec placebo donc stop dire n’importe quoi

Il suffit de voir l'effet concret des Agonistes Serotoniques (isrs) sur les douleurs neuropathiques et membres fantome pour comprendre que ca augmente le potentiel de tolérance du patient.

C'est un peu pareil pour le mental ca augmente aussi ta tolérance mais il faut se méfier en début de traitement il y a un risque de suicide a cause de ça !

on m'as prescrit pour anxiete generalisee alors que j'etais terrifie de devenir schizo, et cette ch**** m'as prescrit du risperdal https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/3/1548251213-snapchat144233.jpg

je l'ai pas pris, elle s'en ai rendu compte et je me suis fait vire de mon lycee https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/3/1548251213-snapchat144233.jpg

content de pas l'avoir pris en sah https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/3/1548251213-snapchat144233.jpg

Le 07 octobre 2020 à 01:38:21 martinf0urcade a écrit :

Le 07 octobre 2020 à 01:36:21 dr4v3nz a écrit :

c’est quoi la différence avec les autres AD ?

je vais demain au CMP :peur:

Nouvelle molécule je crois que c'est le moins pire

La dépression est une maladie que seul le malade peu réglé par lui même en changeant totalement de schéma de pensée. Les médocs eux sont là pour atténuer la souffrance psychique et le manque de bonheur lié à la dépression et donc épauler le malade tant qu’il est pas guéris. Après forcément que certains ont des effets secondaire car très puissant, mais au lieu d’en discuter avec son médecins ou psychiatre ça préfère venir faire des topics sur JVC.

Le 07 octobre 2020 à 01:44:24 Sah2Sahentv3 a écrit :
on m'as prescrit pour anxiete generalisee alors que j'etais terrifie de devenir schizo, et cette ch**** m'as prescrit du risperdal https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/3/1548251213-snapchat144233.jpg

je l'ai pas pris, elle s'en ai rendu compte et je me suis fait vire de mon lycee https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/3/1548251213-snapchat144233.jpg

content de pas l'avoir pris en sah https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/3/1548251213-snapchat144233.jpg

elle s’en est rendue compte comment ? :(

Le 07 octobre 2020 à 01:44:47 PetitBrasTv5 a écrit :
La dépression est une maladie que seul le malade peu réglé par lui même en changeant totalement de schéma de pensée. Les médocs eux sont là pour atténuer la souffrance psychique et le manque de bonheur lié à la dépression et donc épauler le malade tant qu’il est pas guéris. Après forcément que certains ont des effets secondaire car très puissant, mais au lieu d’en discuter avec son médecins ou psychiatre ça préfère venir faire des topics sur JVC.

Des fois la dépression est purement chimique, rien à voir avec un mode de pensée.

Le 07 octobre 2020 à 01:45:26 martinf0urcade a écrit :

Le 07 octobre 2020 à 01:44:24 Sah2Sahentv3 a écrit :

elle s’en est rendue compte comment ? :(

elle etais en contact avec la pharmacie et je devais aller chercher mes 2pillules tout les 4 jours (1 demi par jour) une fois je suis pas alle les chercher et la pharmacie l'a appellee https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/3/1548251213-snapchat144233.jpg

a 2h du matin tu penses que mon psychiatre il est dispo ?

je le vois demain

Le 07 octobre 2020 à 01:35:27 martinf0urcade a écrit :

Ca ne soigne pas, ca aide à tolérer comme dis l'autre :ok:

La dépression est une maladie qui se répend à vitesse grand V, ne serait ce pas notre environnement qui en serait la cause ? Et les AD serait la pour aider à tolérer ca ?

Le 07 octobre 2020 à 01:46:33 IrishPower000 a écrit :

Des fois la dépression est purement chimique, rien à voir avec un mode de pensée.

Tu connais des dépressif qui sont des winners ? Tu connais des dépressifs qui ont guéris purement en prenant des médocs ? Le seul moyen c’est de totalement changer y’a vision du monde, même si on ne peut pas nies que certaines personnes y sont plus prédisposés que d’autres.

Je connais pas exactement les protocoles de prescription mais c'est surement pas pour une petite dépression qu'on te file un neuroleptique kheyou..

En vrai je suis grave intrigué par tous vos retours, vous semblez rapporter que les prescriptions psy sont bien souvent inadéquates..

Le 07 octobre 2020 à 01:47:00 martinf0urcade a écrit :

a 2h du matin tu penses que mon psychiatre il est dispo ?

je le vois demain

Bah voilà. Vas dormir déjà et reposes toi ça te fera du grand bien à ton corps et à ton esprit.

Données du topic

Auteur
martinf0urcade
Date de création
7 octobre 2020 à 00:49:33
Nb. messages archivés
216
Nb. messages JVC
213
En ligne sur JvArchive 382