Rouler en épave >all
Le 29 septembre 2020 à 19:11:27 JeSuisMalin a écrit :
J'ai une C1 que j'ai eu gratos et j'avoue que pour rien au monde je m'en sépareraisl'assurance qui coûte moins cher
se garer nimporte où en ville tranquille
le seul truc qui rebute c'est quand t'es sur l'autoroute en montée et que tu galères à doubler
Se coller derrière un camion pendant 200km >all
Kiffer la vibe au volant de son bolide, 150db à 90km/h, les fenêtres grandes ouvertes car la clim est HS, l'auto radio branchée sur Nostalgie à fond, c'est ça la conduite
[19:13:16] <Vespa-Crabro>
Le 29 septembre 2020 à 19:11:32 Dark_Knight_ a écrit :
Bordel les kheys vous me faites rêverJ'te met ma C3 de côté si tu veux khey, devoir mettre des petits coups d'accélérateur au point mort à chaque rétrogradage pour pouvoir engager la vitesse ça te forme un pilote
T'inquiète pas mon khey des poubelles ça se trouve puis j'en suis qu'à 3h de conduite donc c'est pas pour tout de suite
[19:13:59] <Bruit_Odeur>
Le 29 septembre 2020 à 19:11:32 Dark_Knight_ a écrit :
Bordel les kheys vous me faites rêverAttention nonobstant, parfois lorsqu'il pleut tu tournes le volant et la bagnole continue tout droit
Ma première caisse était une ZX 1.9 TD 90ch de 93 acheté 600 balles bien plus sympa à conduire que ma 208 blanc société.
Apres un joint de culasse de haut vol réalisé par mon père et un galet tendeur que j'ai changé parce que ça réveiller le quartier au démarrage en hiver j'ai rien fait de plus. Le coffre ouvrait plus, les vitres remontées plus, y'avais plus de ventilation habitacle mais quelle caisse
ZX 16V quand j'aurais un peu de thune
Le 29 septembre 2020 à 19:15:56 Vespa-Crabro a écrit :
J'ai une C1 que j'ai eu gratos et j'avoue que pour rien au monde je m'en sépareraisl'assurance qui coûte moins cher
le seul truc qui rebute c'est quand t'es sur l'autoroute en montée et que tu galères à doubler
Kiffer la vibe au volant de son bolide, 150db à 90km/h, les fenêtres grandes ouvertes car la clim est HS, l'auto radio branchée sur Nostalgie à fond, c'est ça la conduite
Mettre de la synthwave ou des tubes des années 90 sur l'autoradio de sa poubelle
La qualité sonore pourrie qui n'est pas un défaut puisque justement ça rajoute de l'authenticité au délire
C'est vraiment rentable une épave ?
Un collègue du taff a une belle merguez mais il raque bien au garage et il y a tout qui lâche. Là il doit changer la boite, l'embrayage et la courroie de distribution. Un bon devis à 2000 euros minimum
Et le garagiste lui assure qu'il vaut mieux faire les réparations que acheter une nouvelle caisse mais bon, c'est le garagiste qui dit ça...
Sans parler de la conso aussi. Les vielles bagnoles en essence, c'est des troues. 8L/100 au calme
Le 29 septembre 2020 à 19:19:32 EchecPrepa a écrit :
C'est vraiment rentable une épave ?Un collègue du taff a une belle merguez mais il raque bien au garage et il y a tout qui lâche. Là il doit changer la boite, l'embrayage et la courroie de distribution. Un bon devis à 2000 euros minimum
Et le garagiste lui assure qu'il vaut mieux faire les réparations que acheter une nouvelle caisse mais bon, c'est le garagiste qui dit ça...Sans parler de la conso aussi. Les vielles bagnoles en essence, c'est des troues. 8L/100 au calme
Claquer 2000 € sur une voiture achetée même pas 1000 ? Il est con ton pote
Quand ta merguez devient trop chère t'en prends une autre c'est tout
Ma 1ere Saxo phase 1
1.1i 60cv le Moteur TU, le moteur le plus INCREVABLE
Tu peu tout faire dessus
Ma vieille saxo a la peinture ecaillé, couleur vert bouteille et la porte passager en gris
Putain j'en ai fait tellement des conneries avec
Les premieres barodes nocturnes avec les potos a 6 dedans
Pas d'Abs pas de direction assisté, les bras de Schwarzy pour les creneaux
Les freins en mousse
C'est vraiment rentable une épave ?Un collègue du taff a une belle merguez mais il raque bien au garage et il y a tout qui lâche. Là il doit changer la boite, l'embrayage et la courroie de distribution. Un bon devis à 2000 euros minimum
Et le garagiste lui assure qu'il vaut mieux faire les réparations que acheter une nouvelle caisse mais bon, c'est le garagiste qui dit ça...Sans parler de la conso aussi. Les vielles bagnoles en essence, c'est des troues. 8L/100 au calme
Khey le principe d'une merguez c'est de pouvoir la remplacer par une autre sans vergogne au moindre problème
Je roule en collection
Je viens de changer le bloc moteur pour la version sport et boîte pour passer de 4 vitesses à une boîte 5
Toyota
Propulsion
Carte grise en collection
CT tout les 5 ans
CT plus facile pas de pollution
Interdiction d'immobiliser le véhicule
Je garde la carrosserie pourrie tant que je vis en ville
Sinon je fais la prepa chassis moteur sans que ça se voit hormis la ligne d'échappement tube, mais on la touche beaucoup quand je la laisse dans la rue ça me gave
La même que la photo avec les rétros
Et plus le temps passe plus on m'accoste partout et les femmes adorent, ma femme aussi la toujours trouvé mignonne depuis notre rencontre, mignonne c'est le mot qui revient le plus
Juste les pièces rares à trouver voir introuvable j'importe des usa Japon Thaïlande en parlant les langues
Le 29 septembre 2020 à 19:21:53 EchecPrepa a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 19:20:36 Alamedouxlilas2 a écrit :
Claquer 2000 € sur une voiture achetée même pas 1000 ? Il est con ton pote
Quand ta merguez devient trop chère t'en prends une autre c'est toutIl a eu la bagnole gratos de sa grand-mère
Alors justement il devrait avoir aucun remord à la foutre à la casse
Le 29 septembre 2020 à 19:15:53 Alamedouxlilas2 a écrit :
Clio 2 de 2000 je l'ai acheté à une jeune daronne la meuf savait pas conduire elle est beurrée de partout et en prime la portière arrière droite est enfoncée
C'est génial j'ai aucun stress maintenant à faire des créneaux rapidement, à taper les pare-chocs, même à pousser si la place est trop courte
Depuis j'ai cassé la portière arrière gauche, un rétro, une poignée et la trappe à essence, ainsi que de multiples trous de boulettes sur les sièges, mais j'ai su réparé le toit ouvrant qui fuyait et ça c'est bien
Ayaaaa pousser la voiture de devant/derrière avec son épave c'est la base
Le 29 septembre 2020 à 19:22:22 VokheyrooBAN1 a écrit :
Je roule en collection
Je viens de changer le bloc moteur pour la version sport et boîte pour passer de 4 vitesses à une boîte 5
Toyota
Propulsion
CT tout les 5 ans
Sinon je fais la prepa chassis moteur sans que ça se voit hormis la ligne d'échappement tube, mais on la touche beaucoup quand je la laisse dans la rue ça me gave
Et plus le temps passe plus on m'accoste partout et les femmes adorent, ma femme aussi la toujours trouvé mignonne depuis notre rencontre, mignonne c'est le mot qui revient le plusJuste les pièces rares à trouver voir introuvable j'importe des usa Japon Thaïlande en parlant les langues
Le 29 septembre 2020 à 19:19:24 Bruit_Odeur a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 19:15:56 Vespa-Crabro a écrit :
Mettre de la synthwave ou des tubes des années 90 sur l'autoradio de sa poubelle
La qualité sonore pourrie qui n'est pas un défaut puisque justement ça rajoute de l'authenticité au délire
Déboulé au taff avec du Kavinsky à fond dans sa poubelle
Jean-Commercial qui te regarde bouché bée sortir avec aisance de ton épave, sans même prendre la peine de la verrouiller (la serrure est cassée de toutes manières)
Je roule en collection
Toyota
Propulsion
CT tout les 5 ans
Et plus le temps passe plus on m'accoste partout et les femmes adorent, ma femme aussi la toujours trouvé mignonne depuis notre rencontre, mignonne c'est le mot qui revient le plusJuste les pièces rares à trouver voir introuvable j'importe des usa Japon Thaïlande en parlant les langues
On dirait les vieilles Polo j'aime bien
On me l'a filer gratos + l'assurance payée.
Jl'aime bien cette caisse
Le 29 septembre 2020 à 19:24:04 Bruit_Odeur a écrit :
Je roule en collection
Toyota
Propulsion
CT tout les 5 ans
C'est justement ce qu'on tripote le plus..
Sinon j'ai bien appris la glisse avec après toutes ces années, le drift est à porté de main j'ai envie d'aller sur circuit, même châssis que l'ae86 pour ceux qui connaissent
ma merguez, un fourgon de +400k km
2.3l 115cv, ça tourne comme une horloge
le problème c'est que les réparations à prévoir s'accumule et coute vite cher
Le 29 septembre 2020 à 19:23:52 AlbrechtDurer a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 19:15:53 Alamedouxlilas2 a écrit :
Clio 2 de 2000 je l'ai acheté à une jeune daronne la meuf savait pas conduire elle est beurrée de partout et en prime la portière arrière droite est enfoncée
C'est génial j'ai aucun stress maintenant à faire des créneaux rapidement, à taper les pare-chocs, même à pousser si la place est trop courte
Depuis j'ai cassé la portière arrière gauche, un rétro, une poignée et la trappe à essence, ainsi que de multiples trous de boulettes sur les sièges, mais j'ai su réparé le toit ouvrant qui fuyait et ça c'est bienAyaaaa pousser la voiture de devant/derrière avec son épave c'est la base
Yep rien à branler
J'évite juste de faire ça quand y a du monde autour ma Clio hurle un peu
206 lambda de 2001
Aujourd'hui elle avançait bizarrement, elle faisait des petites "secousses" lorsque j’accélérais
J'ai sué du cul mais bon
Données du topic
- Auteur
- Vespa-Crabro
- Date de création
- 29 septembre 2020 à 18:37:08
- Nb. messages archivés
- 338
- Nb. messages JVC
- 338