Rouler en épave >all
J'ai amené ma Honda Civic 1.4is hier à la casse, payée 500€ à l'époque (elle avait 70 000km quand je l'ai eu).
Elle m'aura donné 10 ans de loyaux services cette brave bête ...
Je vous jure que j'ai lâché une larme sur le retour
Le 29 septembre 2020 à 20:49:48 Dahliwan a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 20:47:46 lejeuvideoctout a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 20:40:14 Dahliwan a écrit :
Ma zx, 700 euros, elle m'a fait 5 ans avant que je la plie dans un accident.
J'ai fait trois tonneaux, à la fin j'ai remis le contact elle démarrait la bougresseEt surtout le demarage au code qui puait la classe
je tourne la clé le moteur démarre wooaaaaa
Ouais après trois tonneaux , une roue arrachée, tous les vitres éclatées et une branche d'arbre qui a arraché un siège, la voiture qui finit sur le toit, toutes les voitures redémarrent c'est sur
le contact se fait entre la clef et le moteur, ta vitre cassé ne gène pas le moteur qui lui est bien plus solide ;)
tu prends un moteur tu lui fais faire des tonneaux, s'il est protégé par une carlingue il démarrera promis ;)
215 000 au compteur
Le 29 septembre 2020 à 18:43:45 AlbrechtDurer a écrit :
Ma première voiture était une véritable merguez, mon oncle me l'avait filée gratos, une Nissan Sunny de 95Elle avait 0 freins, et avait perdu tellement de chevaux qu'elle perdait de la vitesse dans les côtes alors que j'étais à fond sur la pédale
Par contre Qu'est-ce qu'elle était confortable bordel de MERDE
Elle était super longue à l'intérieure et bien moelleuse
De nos jours on sait plus faire de voitures confortables
Première voiture Skoda Felicia de 2000. 1.9 D, dépouillée, 65 CV, fallait être patient dans les côtes, mais je mettais 3€ de gasoil et je pouvais faire le tour du monde
Ma petite Mercedes 190, 2.0L Essence, 123ch, BVA qui a fini par rendre l'âme parce que j'avais remis de l'huile neuve dedans, grosse erreur...
Plus de 600k km au compteur, dont la moitié à rouler sans huile et à 180 de moyenne...
A fini encastrée dans un arbuste de parking en pente parce que la marche arrière n'a jamais voulu accrocher...
Elle me manque cette conne, taper des gros drifts dans les épingles avec des pneus rincés en allant au boulot en hiver...
Du coup maintenant j'suis en 206 merguez aussi, 1.4L Essence, 75ch par contre, ça fait mal quand t'avais le double avant...
Mais toujours la même philosophie, ça passe en 4 sur les dos d'âne, ça calme tout les abrutis qui veulent forcer quand ils ont pas la priorité, tu la gares n'importe où sans en avoir rien à branler, tu peux laisser les clefs sur le contact avec la voiture ouverte la nuit sans craindre quoi que ce soit, c'est juste génial la tranquillité que ça apporte.
Par contre 600 balles d'assurance à l'année, j'trouve ça vraiment indécent de payer autant pour des merdes pareilles.
Les gens qui tapent en faisant des créneaux contre les gens qui vous ont rien fait
J'ai 2 voitures,
Une mercedes V classe de 2,2L année 17 a 140k,et une classe E de 2009 phase 1 en excellent état a tout juste 180k toute option sauf siege chauffant et massage
J'avais une BM serie 3 e36 qui a fini accidenté en allemagne avec tonneaux etc,j'ai survécu(1999) je venais de l'acheter,puis une golf 1 restylisé en phase 2 couleur vert foncé une vieille Citroën monospace,un espace 3 puis 4,une audi a80,des chrysler grand voyager quatrième génération et 5 génération en limited edition 2009 avant son rachat par Lancia c'étais une bombe comme véhicule
Ah et avant tout ça je conduisais la jigouli/lada de la famille
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- 29 septembre 2020 à 18:37:08
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