Topic de Vespa-Crabro :

Rouler en épave >all

Je comprends pourquoi, quand je vais en France, il y a autant de poubelles sur la route.
305 gtx 500 000km, ça roule encore, c'était la caisse de mon arrière grand père :hap:

J'ai amené ma Honda Civic 1.4is hier à la casse, payée 500€ à l'époque (elle avait 70 000km quand je l'ai eu). :snif:

Elle m'aura donné 10 ans de loyaux services cette brave bête ...

Je vous jure que j'ai lâché une larme sur le retour :snif:

Aizzy desolé khey. Pareil je regarde ma clio par la fenetre là... j attend qu on vienne pour la prendre et la broyer
J'ai fav le topic bordel :rire: je suis page 6 quel Plaisir. Ma clio 2 de 1999 j'espère elle tiendra longtemps, et elle aura toute l'attention qu'elle désire :content:
Le mec qui met " jdefonce les caisse quand jfais les crenaux sans pression" avec le sticker ronaldo il m a tué 🤣
Alors les kheys ca a avalé des kms encore?
J'ai une Clio 2 1.6 110cv de 2001 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png
Pas une merguez à proprement parler mais j'adore un peu le style de ce genre de caisse avec presque pas d'électronique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

Le 29 septembre 2020 à 20:49:48 Dahliwan a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 20:47:46 lejeuvideoctout a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 20:40:14 Dahliwan a écrit :
Ma zx, 700 euros, elle m'a fait 5 ans avant que je la plie dans un accident.
J'ai fait trois tonneaux, à la fin j'ai remis le contact elle démarrait la bougresse :rire:

Et surtout le demarage au code qui puait la classe

je tourne la clé le moteur démarre wooaaaaa

Ouais après trois tonneaux , une roue arrachée, tous les vitres éclatées et une branche d'arbre qui a arraché un siège, la voiture qui finit sur le toit, toutes les voitures redémarrent c'est sur :rire:

le contact se fait entre la clef et le moteur, ta vitre cassé ne gène pas le moteur qui lui est bien plus solide ;)

tu prends un moteur tu lui fais faire des tonneaux, s'il est protégé par une carlingue il démarrera promis ;)

Scenic phase 2 pour ma part depuis 2014 :cimer:
215 000 au compteur :cimer:
Up des familles on laisse pas mourir ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567628030-danse.jpg
R9 gtc de 83 , 80k km increvable

Le 29 septembre 2020 à 18:43:45 AlbrechtDurer a écrit :
Ma première voiture était une véritable merguez, mon oncle me l'avait filée gratos, une Nissan Sunny de 95 :hap:

Elle avait 0 freins, et avait perdu tellement de chevaux qu'elle perdait de la vitesse dans les côtes alors que j'étais à fond sur la pédale :hap:

Par contre Qu'est-ce qu'elle était confortable bordel de MERDE :bave:

Elle était super longue à l'intérieure et bien moelleuse :bave:

De nos jours on sait plus faire de voitures confortables :non:

Première voiture Skoda Felicia de 2000. 1.9 D, dépouillée, 65 CV, fallait être patient dans les côtes, mais je mettais 3€ de gasoil et je pouvais faire le tour du monde :hap:

Ma petite Mercedes 190, 2.0L Essence, 123ch, BVA qui a fini par rendre l'âme parce que j'avais remis de l'huile neuve dedans, grosse erreur... :rire:
Plus de 600k km au compteur, dont la moitié à rouler sans huile et à 180 de moyenne... :rire:
A fini encastrée dans un arbuste de parking en pente parce que la marche arrière n'a jamais voulu accrocher... :rire: :rire:
Elle me manque cette conne, taper des gros drifts dans les épingles avec des pneus rincés en allant au boulot en hiver... :cute:

Du coup maintenant j'suis en 206 merguez aussi, 1.4L Essence, 75ch par contre, ça fait mal quand t'avais le double avant... :hap:
Mais toujours la même philosophie, ça passe en 4 sur les dos d'âne, ça calme tout les abrutis qui veulent forcer quand ils ont pas la priorité, tu la gares n'importe où sans en avoir rien à branler, tu peux laisser les clefs sur le contact avec la voiture ouverte la nuit sans craindre quoi que ce soit, c'est juste génial la tranquillité que ça apporte. :content:

Par contre 600 balles d'assurance à l'année, j'trouve ça vraiment indécent de payer autant pour des merdes pareilles. :hap:

Les gens qui tapent en faisant des créneaux contre les gens qui vous ont rien fait:non:

J'ai 2 voitures,

Une mercedes V classe de 2,2L année 17 a 140k,et une classe E de 2009 phase 1 en excellent état a tout juste 180k toute option sauf siege chauffant et massage

J'avais une BM serie 3 e36 qui a fini accidenté en allemagne avec tonneaux etc,j'ai survécu(1999) je venais de l'acheter,puis une golf 1 restylisé en phase 2 couleur vert foncé une vieille Citroën monospace,un espace 3 puis 4,une audi a80,des chrysler grand voyager quatrième génération et 5 génération en limited edition 2009 avant son rachat par Lancia c'étais une bombe comme véhicule:hap:

Ah et avant tout ça je conduisais la jigouli/lada de la famille :hap:

Données du topic

Auteur
Vespa-Crabro
Date de création
29 septembre 2020 à 18:37:08
Nb. messages archivés
338
Nb. messages JVC
338
En ligne sur JvArchive 260