Rouler en épave >all
Sérieusement, quoi de mieux que de rouler dans des vieilles épaves qui en ont encore sous le capot mais dont plus personne ne veux?
Vous savez, ces poubelles à la peinture écaillée, aux plastiques décollées, mais dont les organes principaux fonctionnent encore
1000€ et c'est partit pour plusieurs années de bons et loyaux services garantis sans frais
Pouvoir assurer son épave roulante au strict minimum sans crainte
Ne pas suer du cul à chaque stationnement dans les rues étroites
Se coller à la portière gauche de Jean-Audi qui prends 2 places pour éviter les coups de portière
Sérieux c'est le feu, 5 ans dans une vieille 205 de 70ch, c'était le feu je la kiffais trop cette caisse
Là c'est une vieille C3 avec les synchros de boite HS, mais qu'il fasse chaud ou froid, la bougresse démarre toujours au quart de tour et m'emmène où je veux sans broncher
Votre excuse pour vous ruinez avec votre bagnole?
pas cher, facile d'entretien, pièces peu cher et faciles à trouver, conduite sympa, design suffisamment bg pour y faire rentrer des meufs
Le 29 septembre 2020 à 18:40:26 PatriceFlagawi a écrit :
J'ai une vieille polo de 1999 depuis une dizaine d'années, c'était vraiment mon fidèle compagnon j'ai tout fait dedans mais là elle commence à rendre l'âme rip ma poubelle sur roues
ça fait toujours mal quand elles s'en vont
Le 29 septembre 2020 à 18:37:08 Vespa-Crabro a écrit :
Sérieusement, quoi de mieux que de rouler dans des vieilles épaves qui en ont encore sous le capot mais dont plus personne ne veux?Vous savez, ces poubelles à la peinture écaillée, aux plastiques décollées, mais dont les organes principaux fonctionnent encore
1000€ et c'est partit pour plusieurs années de bons et loyaux services garantis sans frais
Pouvoir assurer son épave roulante au strict minimum sans crainte
Ne pas suer du cul à chaque stationnement dans les rues étroites
Se coller à la portière gauche de Jean-Audi qui prends 2 places pour éviter les coups de portière
Sérieux c'est le feu, 5 ans dans une vieille 205 de 70ch, c'était le feu je la kiffais trop cette caisse
Là c'est une vieille C3 avec les synchros de boite HS, mais qu'il fasse chaud ou froid, la bougresse démarre toujours au quart de tour et m'emmène où je veux sans broncher
Votre excuse pour vous ruinez avec votre bagnole?
Sur le fond c’est pas faux.
Néanmoins si tu vis en ville t’es baisé avec les conneries de Norme Euro.
J'ai une opel astra des années 2K qui roule encore nickel
presque 300K bornes
Ma première voiture était une véritable merguez, mon oncle me l'avait filée gratos, une Nissan Sunny de 95
Elle avait 0 freins, et avait perdu tellement de chevaux qu'elle perdait de la vitesse dans les côtes alors que j'étais à fond sur la pédale
Par contre Qu'est-ce qu'elle était confortable bordel de MERDE
Elle était super longue à l'intérieure et bien moelleuse
De nos jours on sait plus faire de voitures confortables
J'en cherche à moins de 1000 euros
Sur LBC y'a que des gens qui vendent pour les pièces
Le 29 septembre 2020 à 18:43:50 Parpaingfacup a écrit :
boîte pas synchro, càd tu passes les vitesses comme dans une voiture des années 50 en faisant vitesse n débrayage point mort débrayage vitesse n+/-1 ?
Nan ils sont pas HS de chez HS mais souvent la vitesse passe pas au rétrogradage alors je suis obligé d’accélérer au point mort pour que le moteur revienne au bon régime (+/- 2500)
Données du topic
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- Vespa-Crabro
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- 29 septembre 2020 à 18:37:08
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