[GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2
Un survivor Legend est une fausse bonne idée. Je rappel que certain sont de la veille école et vont jouer contre des nouveau et auront pour certain 20 ans de plus. Après je dis pas non a des S6/8
Saison 19/20/22
Le 08 novembre 2020 à 14:33:27 KimSpradlin a écrit :
Un survivor Legend est une fausse bonne idée. Je rappel que certain sont de la veille école et vont jouer contre des nouveau et auront pour certain 20 ans de plus. Après je dis pas non a des S6/8Rob C S15Toad Par contre ceux qui ont participé 4ou 5 fois, pour moi, ils ont eu leur conclusion a la saison40 . Après un truc genre caméo pourquoi pas. Un gagnant vs Finaliste je pense est la meilleur solution pour un survivor 50Saison 19/20/22
Russel c'est évident qu'ils doit revenir,après veut-il revenir.
Oui s19
J'aurais voulu profiter davantage de ses... atouts
Sinon les deux premiers épisodes sont sympathiques mais je sais ce qu'il va se passer rien qu'aux noms des tribus D'ailleurs c'est drôle qu'une tribu
Je ne te conseille pas Shambo, il y a des candidats que tu ne connais pas et ça va te spoil leur éventuelle victoire . Il y a aussi des candidats que tu connais et qui auront une place surprenante dans le classement car ils vont éventuellement gagner des saisons dans leur retour.
Bref, il vaut mieux ne pas regarder.
Je peux te donner le classement de joueurs qui ne reviennent pas :
Saison 6
Saison 19
Saison 7
Saison 15
Saison 2
Voilà pour les plus importants
Ahiiii cette récompense cheatée
Le 08 novembre 2020 à 18:11:15 ChaosKass a écrit :
S10Le problème de l'Ulonging c'est qu'on ne voit jamais l'autre tribu à part aux épreuves
Ahiiii cette récompense cheatéedes ouvriers qui viennent leur construire un abri, ils vivent dans un palace maintenant
J'ai déjà vu ça dans une autre saison . Je crois que c'est la
Le 08 novembre 2020 à 17:22:38 SarahTilleke a écrit :
Je peux te donner le classement de joueurs qui ne reviennent pas :
Saison 6Rob C - 16e
Saison 19Russel Hantz = 7e, Shambo n'est pas classée
Saison 7J. Fairplay = 17e
Saison 15Todd = 25e, Amanda = 19e, James = 38e, Courtney = 46e
Saison 2Colby = 21e, Jerri = 30e Voilà pour les plus importants
ahi saison 2
C'est quoi ce bordel
Il y a fraude là, ou alors le niveau est beaucoup plus bas que ce qu'on essaie de nous vendre ahi
Mettre saison 2
saison 15
A ce rythme là saison 19
il base leur classement sur la popularité des candidats non ?
Meme saison 19
Puis meme dans une saison moderne je sais pas si le jurie lui accorderait la victoire vu comment saison 28
Le 08 novembre 2020 à 18:23:33 SarahTilleke a écrit :
J'ai déjà dit, leur classement prend en compte l'impact du joueur sur le jeu et sa popularité. C'est pas un classement de "meilleurs stratèges", mais des plus grands joueurs de Survivor. Et sous cet aspect, les classements de saison 2Colby ou saison 15James sont justifiés. Ce sont des joueurs adorés par le public et qui ont fait le sel de l'émission.
Ok, dans ce cas c'est beaucoup plus compréhensible
Puis je parle pas de classement de meilleur "stratège" mais de "joueur". saison 19
pour ceux qui veulent voir le classement (faut avoir vu toutes les saisons, ou avoir vu la 40)
https://www.reddit.com/r/survivor/comments/isbdnp/russell_hantzs_top_100_greatest_survivor_players/
C'est un classement des 40 meilleurs moments de Survivors
https://www.urban-fusions.fr/2020/05/31/les-40-moments-de-survie-les-plus-emblematiques-de-tous-les-temps/
FIN S20
Russell est tombé sur la tête c'est pas possible aucun sens de garder Pavarti en finale
Mais le pire c'est que c'est pas elle qui gagne mais SANDRA La meuf qui n'a fait aucune stratégie du jeu La meuf qui puait la merde dans tous les challenges
Quel jury de merde, que des mauvais perdants
Je pense que le jeu de Russell est une leçon sur Survivor que devenir Light Yagami pendant 39 jours n'est pas assez pour remporter la victoire
FIN S28 (et 20)
Je pense qu'aussi Tony était bien plus modeste que Russell que ce soit au conseil final ou dans les moments de l'émission où il parle à la caméra (je suppose que le jury a matté tous les épisodes avant de voter)
Le 08 novembre 2020 à 18:54:12 KimSpradlin a écrit :
J'ai vu le classement ptdr le classement, il y a que les 3 premiers qui sont logique, après
pour ceux qui veulent voir le classement (faut avoir vu toutes les saisons, ou avoir vu la 40)
https://www.reddit.com/r/survivor/comments/isbdnp/russell_hantzs_top_100_greatest_survivor_players/
Les 3 premiers sont peu contestables mais après le reste faut bien se rendre compte que c'est très difficile dans un jeu aussi complexe que Survivor de faire un classement. Noter la personnalité, l'impact dans l'histoire du jeu, les capacités de survie, la capacité à gagner les challenges, la stratégie, le social, la popularité, le style etc... C'est autant de paramètres qui sont très difficiles à appréhender par un jury.
Si tu regardes le classement globalement, tu peux te retrouver dans le top 30-40 des joueurs et te dire que tu placerais aussi ces joueurs dans cette tranche. (ou la plupart d'entre eux). 40 joueurs c'est beaucoup tu vas me dire mais dans un jeu aussi complexe que Survivor y a pas tellement de différence entre le 15e et le 25eme.
Bien sûr chacun aurait des ajustements à faire mais personnellement je trouve que mes joueurs préférés sont plutôt classés justement pour la plupart.
J'en vois quelques uns qui mériteraient d'être plus haut comme s30
Le 08 novembre 2020 à 19:41:41 Paristonu a écrit :
FIN S20AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Russell est tombé sur la tête c'est pas possible aucun sens de garder Pavarti en finale
Mais le pire c'est que c'est pas elle qui gagne mais SANDRA La meuf qui n'a fait aucune stratégie du jeu La meuf qui puait la merde dans tous les challenges
Quel jury de merde, que des mauvais perdants
Je pense que le jeu de Russell est une leçon sur Survivor que devenir Light Yagami pendant 39 jours n'est pas assez pour remporter la victoireFIN S28 (et 20)
Heureusement que Spencer était là parce que j'ai la mauvaise impression que ça aurait été la même pour Tony sans sa tirade finale
Je pense qu'aussi Tony était bien plus modeste que Russell que ce soit au conseil final ou dans les moments de l'émission où il parle à la caméra (je suppose que le jury a matté tous les épisodes avant de voter)
Le jury n'a pas accès aux séquences caméra avant de voter hein. L'editing n'est pas encore fait .
Par contre pour revenir à s20 / s28
Le 08 novembre 2020 à 18:54:12 KimSpradlin a écrit :
J'ai vu le classement ptdr le classement, il y a que les 3 premiers qui sont logique, après
S28
Données du topic
- Auteur
- ParieurSo
- Date de création
- 1 octobre 2020 à 17:30:37
- Nb. messages archivés
- 23693
- Nb. messages JVC
- 23320