[GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2
La 28 : excellente
La 18 : excellente
La 6 : tellement nulle que j'ai même pas fini
La 33 : excellente
La 32 : bof
La 37 : elle est bien mais comme je regarde avec ma copine je peux pas binge donc j'en suis qu'au merge
Le 06 novembre 2020 à 20:57:59 SarahTilleke a écrit :
Pas de ma faute çaBon après apprendre que
Ben gagne la saison 40 ne gâche pas trop le visionnage donc ça va.
En vrai mon visionnage est gâché là non ?
Le 06 novembre 2020 à 20:59:49 SarahTilleke a écrit :
Sinon une bonne saison à binge est la 19, la saison est moyenne et pourtant assez entraînante . Je t'ai conseillé la 18 donc tu seras pas déçu .
Je pensais plutôt regarder une saison à thème, genre les blabla VS les bloblo, c'est quoi le mieux ?
Le 06 novembre 2020 à 21:00:45 prv3 a écrit :
Le 06 novembre 2020 à 20:57:59 SarahTilleke a écrit :
Pas de ma faute çaBon après apprendre que
Ben gagne la saison 40 ne gâche pas trop le visionnage donc ça va.Merci d'essayer mais ça marche pas En vrai mon visionnage est gâché là non ?
En plus vu la personne qui gagne même en attendant 1 an avant de regarder j'aurais toujours pas oublié
Pas du tout, je savais qui gagnait aussi avant de la regarder et j'ai adoré. Tu verras toi-même pourquoi ça ne gâche pas la saison.
Je savais aussi qui gagnait la saison 18 avant de la regarder et j'ai adoré.
Pour ceux qui ont vu la 40 (prv ne lis pas) :
Le 06 novembre 2020 à 21:03:12 prv3 a écrit :
Sinon une bonne saison à binge est la 19, la saison est moyenne et pourtant assez entraînante . Je t'ai conseillé la 18 donc tu seras pas déçu .Je pensais plutôt regarder une saison à thème, genre les blabla VS les bloblo, c'est quoi le mieux ?
A laquelle tu penses ?
Y en a pas un million des saisons à thème.
Le 06 novembre 2020 à 21:05:11 SarahTilleke a écrit :
Le 06 novembre 2020 à 21:03:12 prv3 a écrit :
Sinon une bonne saison à binge est la 19, la saison est moyenne et pourtant assez entraînante . Je t'ai conseillé la 18 donc tu seras pas déçu .Je pensais plutôt regarder une saison à thème, genre les blabla VS les bloblo, c'est quoi le mieux ?
A laquelle tu penses ?
Y en a pas un million des saisons à thème.
En vrai y en a un million
Je pensais à la 30 ou bien la 35 ou bien la 29 (ça a l'air marrant)
(dans cet ordre de préférence à priori)
La 29 est la reprise du concept de la 27. A la différence de la 27 ce sont uniquement de nouveaux candidats.
En gros c'est une saison où les candidats arrivent dans le jeu à 2 (même famille), c'est ultra intéressant .
Blood = liens familiaux / Water = survivre, d'où "Blood vs Water".
Beaucoup de candidats intéressants dans la 29, je l'ai pas vue mais elle est généralement appréciée, bien que moins que la 27.
La 19 bah c'est un show assuré, je ne peux pas en dire plus pour ne pas spoil mais en gros la saison tourne autour d'un candidat machiavélique qui a marqué à jamais l'histoire du jeu et qui est très controversé .
Données du topic
- Auteur
- ParieurSo
- Date de création
- 1 octobre 2020 à 17:30:37
- Nb. messages archivés
- 23693
- Nb. messages JVC
- 23320