[GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2
Le 09 novembre 2020 à 03:13:27 [RikaFURUDE a écrit :
Vous êtes d'accord avec ce classement? Je commence l'émission mais je sais pas si je dois m'y fierhttp://www.purplerockpodcast.com/survivor-season-rankings-spoiler-free-summaries/
Bonjour Patate
Le 09 novembre 2020 à 03:21:42 [RikaFURUDE a écrit :
Je suis à l'episode 5 de la saison 6 et je trouve déjà l'émission dingueLe classement c'est juste car je voulais éviter les mauvaises saisons mais me garder les meilleurs pour la fin. En gros commencer par les biens mais pas trop pour monter en qualité au fil du temps
Vous recommandez quoi comme ordre?
Et de ce qu'on ma dit, les dernières saisons c'était de la stratégie pour se donner spectacle, j'ai peur que ça soit hyper superficiel du coup vu que c'est plus vraiment sincère
Clairement, tu es le client parfait pour te les faire dans l'ordre. ça ajoute vraiment un plus de visionner dans le sens de l'évolution du jeu, il y a de vrai pépites dans les anciennes saisons, mais globalement ça monte en puissance, c'est exactement ce que tu décris. Le gros avantage des saisons "old-school" est aussi d'être plus naturelles, avec un meilleur équilibre survie/épreuve/stratégie, là où les saisons plus récentes ne montre plus que la stratégie.
Je conseille personnellement davantage de saison que l'OP qui laisse notamment de côté la saison 12 par exemple qui est très bien
Il faut que tu commences par le marathon Heroes vs Villains (saison 20) qui est une, voir la meilleure saison pour certain, mais qui est un gros All Star. Pour en profiter au mieux, l'idéal est de voir dans l'ordre les saisons : 1-2-(4)-6-7-8-(10)-12-13-15-16-(17)-18-19. Parmi ces saisons certaines sont déjà des AS avec des retours de candidats (8,16) et nécessite donc de voir les saisons dans l'ordre, bien que tu puisses aussi regarder dans le désordre comme tu as fait pour la 6 ça ne pose pas de problème tant que tu laisses les AS pour après. Par exemple ne pas regarder la 8 tant que tu n'as pas vu les saisons précédentes, idem pour la 16 où il faut avoir vu au moins 13 et 15, et bien sûr idem pour la saison 20.
Le 09 novembre 2020 à 03:00:52 DavidONeill a écrit :
J'ai adoré écouter les interviews de Tony aprèsWAW notamment avec Rob Has A Podcast où ça parle en détail de la saison d'un point de vu jeu, et l'interview avec Fairplay où il parle plus de lui sur le plan personnel et ce qu'il pense du show (interview beaucoup plus intéressante).
Survivor est loin de montrer qui est le vrai Tony, c'est un gars vraiment humble et simple. Il parle de ses faiblesses et il est assez touchant :
Il dit qu'il a du mal avec la vie de célébrité et qu'il préfère une vie simple. Qu'il sort pas beaucoup. Il parle de son enfance où il a vécu une extrême pauvreté et n'a pas donc vécu plein d'expérience comme les autres candidats de Survivor. Il se décrit lui même comme un gars qui n'a pas de vraie passion dans la vie, que sa culture est limité, qu'il peut rapidement devenir ennuyeux ect car dans sa vie, il n'a pas eu l'occasion de se développer en tant que personne, car il était trop occupé à bosser dans une routine monotone et qu'il n'a pas eu accès à tout les divertissements auquels les jeunes ont accès normalement. Il dit que sur l'île, il essayait de sociabiliser avec les autres mais juste le nécessaire, pas trop car il savait qu'il allait rapidement devenir saoulant et ennuyeux et il enviait des Kim, Jeremy, Tyson, Sarah ect qui étaient de gros yeslifes capables de parler de tout les sujets (sports, films, séries, voyages, passions ect ) et qui pouvaient aussi avoir des discussions profondes, alors que lui non.
Il parle aussi de sa relation avec Jeff Probst qui est cordiale mais sans plus. Ce dernier reconnait sa grandeur en tant que joueur et l'adore en tant que personnage de Survivor qui amène énormément de divertissement, mais il n'est pas proche de lui comme il l'est de Boston Rob, Parvati, Cochran ect. car selon Tony, il n'est pas de son niveau socio-culturel. Jeff aime avoir des discussions profondes et intellectuelles, parler de politique, de société, de philosophie ect ce que n'est pas capable de lui offrir Tony contrairement à un Rob ou Cochran et il sent qu'il n'est pas assez cool pour Jeff.
C'est fou de voir à quel point il est humble et se mésestime par rapports aux autres.
Hâte de pouvoir écouter les podcast de Rob.C sur WaW.
Sinon, quand on voit Russel et son égo démesuré à côté, Tony c'est vraiment le best
Le 09 novembre 2020 à 13:55:52 Paristonu a écrit :
Les gars je viens de penser à un truc alors ne me dites pas si ça arrive dans une saison au dessus de la saison 28 mais j'aimerai bien avoir un détail sur les règlesImaginons qu'une tribu arrive à un conseil et qu'un des joueurs ou deux des joueurs ont une immunity idol, que se passe t-il si les deux l'utilisent sur eux même et qu'il y a par exemple 5-1. Est-ce que ça veut dire qu'aucun des deux de la tribu n'est éliminé dans ce cas ce serait une grosse tactique de la part de la team entière; est-ce qu'il y a un revote car c'est compté comme un 0 partout ou est-ce que celle qui a eu le plus de voix se fait éliminer quand même ?
Le 09 novembre 2020 à 03:00:52 DavidONeill a écrit :
J'ai adoré écouter les interviews de Tony aprèsWAW notamment avec Rob Has A Podcast où ça parle en détail de la saison d'un point de vu jeu, et l'interview avec Fairplay où il parle plus de lui sur le plan personnel et ce qu'il pense du show (interview beaucoup plus intéressante).
Survivor est loin de montrer qui est le vrai Tony, c'est un gars vraiment humble et simple. Il parle de ses faiblesses et il est assez touchant :
Il dit qu'il a du mal avec la vie de célébrité et qu'il préfère une vie simple. Qu'il sort pas beaucoup. Il parle de son enfance où il a vécu une extrême pauvreté et n'a pas donc vécu plein d'expérience comme les autres candidats de Survivor. Il se décrit lui même comme un gars qui n'a pas de vraie passion dans la vie, que sa culture est limité, qu'il peut rapidement devenir ennuyeux ect car dans sa vie, il n'a pas eu l'occasion de se développer en tant que personne, car il était trop occupé à bosser dans une routine monotone et qu'il n'a pas eu accès à tout les divertissements auquels les jeunes ont accès normalement. Il dit que sur l'île, il essayait de sociabiliser avec les autres mais juste le nécessaire, pas trop car il savait qu'il allait rapidement devenir saoulant et ennuyeux et il enviait des Kim, Jeremy, Tyson, Sarah ect qui étaient de gros yeslifes capables de parler de tout les sujets (sports, films, séries, voyages, passions ect ) et qui pouvaient aussi avoir des discussions profondes, alors que lui non.
Il parle aussi de sa relation avec Jeff Probst qui est cordiale mais sans plus. Ce dernier reconnait sa grandeur en tant que joueur et l'adore en tant que personnage de Survivor qui amène énormément de divertissement, mais il n'est pas proche de lui comme il l'est de Boston Rob, Parvati, Cochran ect. car selon Tony, il n'est pas de son niveau socio-culturel. Jeff aime avoir des discussions profondes et intellectuelles, parler de politique, de société, de philosophie ect ce que n'est pas capable de lui offrir Tony contrairement à un Rob ou Cochran et il sent qu'il n'est pas assez cool pour Jeff.
C'est fou de voir à quel point il est humble et se mésestime par rapports aux autres.
Je me fais le podcast ce soir normalement c'est bon
N'oublie pas Harpof que si tu es bilingue tu as l'excellente Saison 4 d'Australian Survivor (aussi appelée "2017") à regarder maintenant .
Honnêtement je la mets au niveau des saisons 40 / 28 / 31 / 33 / 20
En plus devine quoi il y a l'incroyable joueuse Sarah Tilleke dans cette saison
Rappel de mon teaser : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1092290325
Je viens de finir la saison 38 et je dois dire que
Sinon, tout le monde crache sur
Le 09 novembre 2020 à 17:10:22 DavidONeill a écrit :
Je viens de finir la saison 38 et je dois dire queKelley Wentworth est l'une des candidate les plus surcôtée qui soit. Encore une fraude vendue par Dicap. C'est loin d'être une joueuse exceptionnelle, dans le top du top. Et même en tant que personnage, elle est assez quelconque et assez gamebot. Je comprends que l'on puisse aimer son parcours d'underdog à Cambodia mais faut pas pousser le bouchon trop loin et en faire une référence. Elle a déjà la chance d'être revenue après sa première saison. D'ailleurs certains la considèrent comme une challenge beast Etes vous sérieux ? Sinon, tout le monde crache sur
Ben qui a trouvé 3 Idol et serait aidé par la prod. Mais quand c'est Rick Devens qui fait exactement la même chose, tout le monde le traite de boss et lui suce la bite ( après Rick est un bien meilleur joueur strat c'est clair )
Saison 30, 31
Nonobstant je maintiens quelque chose, la joueuse la plus surcôtée de l'histoire et de très très loin c'est Saison 27
Le duel Sara vs Tony au fire making est le duel le plus épique que j'ai pu voir dans Survivor et Koh Lanta.
La saison rentre dans mon top 3 avec HvV et Cambodia .
Le seul point faible reste le early boot order car voir partir Sandra, Parvati et Rob en deux épisodes c'est CHAUD. Et il y a Edge of Extinction qui a sévèrement carry Nathalie qui revient avec une idole en late game mais Tony a été excellent. Cette saison est une démonstration entre son jeu social excellentissime, son jeu stratégique inégalé et son niveau en challenge digne des challenges beast, 4 immunités et le fire making soit 5 victoires. Il mérite de rejoindre Sandra au trône malgré qu'il soit deux crans au dessus de elle . Le jeu de Tony aurait été absolument parfait si il avait finit avec un perfect game Tyson Parvati Jeremy et Ethan m'ont déçu même si Nathalie a pas démérité. Michelle est cool mais fait pâle figure face à Tony malheureusement
C'est vrai que la saison 40 est excellentissime mais qu'on reste sur notre faim quant à la pre-merge qui est finalement assez calme, là où justement la saison 4 d'australian Survivor (2017) est la meilleure pre-merge que j'ai vue à égalité avec Heroes vs Villains.
Par contre incontestablement je n'ai jamais vu de meilleur finish que dans la saison 40 . La tension est à son comble dans les deux derniers épisodes .
Et s40 finale
Faut prendre en compte qu'elle s38
Comme je l'ai dit hier, j'ai trouvé ce site hier, merci a des gens de discord
https://brantsteele.com/survivor/ qui permet de simuler des saison de Survivor.
J'ai eu l'idée de faire une saison simuler avec les collectors. Après bien sur c'est pas une simulation parfaite, mais le site est trop bien. Je précise que je peux faire des réglages, mais que je peux pas décidés des éliminations. De toute facon je suis obligé de faire des réglage tout est mis par défaut.
Liste des collector connues ;
Hommes
S18/20/34
s15
S4/8/16/22/
S28/34
s18/20/23
s28/31
S7/8/20/27
30/31/38
22/26
s2
S25/26/34
Femme
S13/16/20
S32
S28
S24
s29/31/38
s19
s22/26/34
Survivor Australia (Sarah Tiekele)
S2/8
s32/34/38
s28/31
Pour moi il y a clairement eu une intervention divine durant
Mais la S40 souffre d'un trop plein de twists, d'informations et d'évenements clairement impossibles à représenter en 42 minutes. C'est la faiblesse de l'émission qui devrait faire 1 heure.
Et les épisodes de WAW auraient du faire 1h30 clairement pour suffisamment voir la stratégie, EoE, la vie de camp, les épreuves (tout les épreuves de conforts ont été coupée au montage ).
J'espère que la saison sera remontée, Winners At War Version longue
Même les candidats disaient que le montage était trop rapide et assez mal fait et qu'il ne comprenaient rien à la stratégie et devaient tout expliquer à leur proches qui regardaient avec eux sur ce qui se passait réellement sur l'île.
Le 09 novembre 2020 à 19:45:45 KelleyWentworth a écrit :
Faut prendre en compte qu'elle s38est une grosse cible. Elle a été loin, et franchement, elle aurait plus etre éliminer bien avant la merge. Sur les chalenges, elle se débrouille bien sur puzzle, et n'a pas un physique qui la pénalise trop. Par contre sur les épreuves d'Endurance Comme je l'ai dit hier, j'ai trouvé ce site hier, merci a des gens de discord
Le 09 novembre 2020 à 20:02:47 TintinDucobu17 a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 19:45:45 KelleyWentworth a écrit :
Faut prendre en compte qu'elle s38est une grosse cible. Elle a été loin, et franchement, elle aurait plus etre éliminer bien avant la merge. Sur les chalenges, elle se débrouille bien sur puzzle, et n'a pas un physique qui la pénalise trop. Par contre sur les épreuves d'Endurance Comme je l'ai dit hier, j'ai trouvé ce site hier, merci a des gens de discord
J'ai fais des saison, j'ai des rocks a chaque fois
J'ai pas fait beaucoup de simmu, mais j'ai eu une fois, ou il y a eu 3 idoles de joués ou au finale tous les votes n'ont pas compté
Pour l'instant ça sera sur une Saison de Survivor Australia 25 épisodes
D'ailleurs personnes a pris Russel ?
Et Clay qui en profite pour mater
La femme de Brian qui montre toute la maison avec son piano, ses deux voiture et sa maison immense
Il passe pour un gros bourgeois au près de son équipe c'est génial
Le 09 novembre 2020 à 19:07:40 SarahTilleke a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 17:10:22 DavidONeill a écrit :
Je viens de finir la saison 38 et je dois dire queKelley Wentworth est l'une des candidate les plus surcôtée qui soit. Encore une fraude vendue par Dicap. C'est loin d'être une joueuse exceptionnelle, dans le top du top. Et même en tant que personnage, elle est assez quelconque et assez gamebot. Je comprends que l'on puisse aimer son parcours d'underdog à Cambodia mais faut pas pousser le bouchon trop loin et en faire une référence. Elle a déjà la chance d'être revenue après sa première saison. D'ailleurs certains la considèrent comme une challenge beast Etes vous sérieux ? Sinon, tout le monde crache sur
Ben qui a trouvé 3 Idol et serait aidé par la prod. Mais quand c'est Rick Devens qui fait exactement la même chose, tout le monde le traite de boss et lui suce la bite ( après Rick est un bien meilleur joueur strat c'est clair ) Saison 30, 31
Une des joueuses les plus surcotées du jeu. J'adore son caractère, elle a du charme, mais au-delà de ça sa run à Cambodia relève plus de la chance immense d'avoir une multitude d'idols qu'autre chose. Nonobstant je maintiens quelque chose, la joueuse la plus surcôtée de l'histoire et de très très loin c'est Saison 27
Ciera > A soi-disant "sorti" sa mère du jeu alors que non seulement cette dernière lui a donné l'autorisation mais en plus son move n'a auucne incidence puisque Laura allait sortir à 100%. Je comprends pas comment Jeff Prosbt peut oser hyper ce move autant. Derrière c'est une joueuse qui a du caractère mais plutôt moyenne.
Tu as dit quoi , j'invoque Kass, ça serait énorme que quelqu'un créer un pseudo
saison 20 gagnant
Autant je conçois que Russell est perdu car son jeu social était désastrueux mais.. Sandra tout ce qu'elle a fait ce fut mauvais coups sur mauvais coups
"gnegne j'ai réussi à tenir toute seule jusqu'à la fin grace uniquement à moi" mais putain elle s'est laissé porté jusqu'à la fin car Russell l'a voulaient pour goat, bien sure que personne ne l'a target
Le jeu de Sandra repose uniquement sur le fait d'etre mené à la victoire par un tiers joueur qui aura fait des erreurs tout au long de son chemin lui laissant la victoire sur un plateau d'argent
D'une certaine manière elle a le profil parfait pour jouer avec ça, car elle a beaucoup d'initiative, background familial compliqué, ne brise aucune promesse car elle a jamais à le faire.. encore saison 7 elle avait un peu de mérite car elle avait fédéré une équipe féminine après une erreur de Fairplay, mais sa victoire fut quand meme un gros coup de bol entre Lil qui lui donne la victoire et le twist qui fait partir les powers players les uns après les autres , là elle ne doit sa victoire qu'au fait d'avoir été emmené par Russel en final.. et c'était meme pas calculé comme saison 19 Natalie qui avait compris directement que Russell était le poulin parfait, et qui avait noué des liens à coté pour pouvoir gagner en final
Clairement, ces 2 victoires elle ne la doit qu'à la chance.. c'est presque niveau gagnant KL là
C'est Shambo, je suis sur un vieux secondaire car mon compte a été ban
Données du topic
- Auteur
- ParieurSo
- Date de création
- 1 octobre 2020 à 17:30:37
- Nb. messages archivés
- 23693
- Nb. messages JVC
- 23320