[GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2
Le 08 novembre 2020 à 20:04:16 prv3 a écrit :
saison 19 e14Ptin dégouté, depuis l'épisode 1 Shambo a 0% de chance de gagner le million pourquoi tout le monde la déteste autant en fait ?
s19
Ce style de joueurs je les élimine direct si je joue un jour à ce jeu. C'est des dangers publics. Je ne ferais qu'une exception et c'est s39
MDR cette blague sur Reddit : https://old.reddit.com/r/survivor/comments/jq6ibc/2020_as_told_by_kathy_in_s4/
saison 19 e14Ptin dégouté, depuis l'épisode 1 Shambo a 0% de chance de gagner le million pourquoi tout le monde la déteste autant en fait ?
Serieusement, Shambo manquait clairement de conscience d'elle meme
On comprend la frustration des autres membres de la tribus Galu quand tu vois qu'elles sabotent le materiel de peche sans ramener quoique ce soit
Puis elle se remet jamais en question, et, meme si Laura est à juste titre une garce hautaine et manipulatrice, on a l'impression que Shambo s'acharne pour faire éliminer cette dernière surtout par vengeance personnelle
Après, son duo avec Laura est excellent, son flip dans l'équipe de Russell aussi, et elle a un coté bien névrosé qui la rend imprévisible
Shambo 4 ever
Le 08 novembre 2020 à 18:54:12 KimSpradlin a écrit :
J'ai vu le classement ptdr le classement, il y a que les 3 premiers qui sont logique, après
pour ceux qui veulent voir le classement (faut avoir vu toutes les saisons, ou avoir vu la 40)
https://www.reddit.com/r/survivor/comments/isbdnp/russell_hantzs_top_100_greatest_survivor_players/
C'est pas un top des meilleurs joueurs mais un top "globale" qui comprend le jeu, l'influence sur/dans le jeu, la popularité et la legacy.
Certains sont énormément par la popularité comme S7
Certains sont malheureusement bas comme S24
Ou encore S29/31
D'autres haut S19/20/22
Même le top 3 est contestable hormis la deuxième place. C'est surtout la 3ème place qui est très contestable, la 2ème mérite son placement même si S24
Le 08 novembre 2020 à 20:06:11 SarahTilleke a écrit :
s19C'est une folle irrationnelle, perso je la détesterais aussi. Ce style de joueurs je les élimine direct si je joue un jour à ce jeu. C'est des dangers publics. Je ne ferais qu'une exception et c'est s39
Noura car j'aime bien sa personnalité en dehors de ses errances .
Je l'accorde, saison 19
Là où dans cette saison elle a créé le show, dans d'autres conditions elle aurait pu le ruiner à la manière de saison 7
Waaaah cette saison est ouuuuuuuuuuf. Pour moi c'est LA meilleure saison que j'aie vue, même meilleure que la 28.
Le jury final était le plus intense que j'ai vu (me parlez pas de la saison 33 où c'était une intensité artificielle à coup de ma mère est en train de mourir, même si c'est vrai que c'est triste ), ils étaient tous sur les nerfs, le puppet master Russell qui est pour moi le meilleur candidat que j'ai vu, mieux que Tony Vlachos, stratégique, confiant, calme, fou
Un peu déçu qu'il ait pas gagné et qu'à la place ce soit une PNJ qui gagne alors que c'est lui qui a fait tout le boulot mais bonLe 08 novembre 2020 à 22:09:15 SarahTilleke a écrit :
Prv encore satisfait par mes conseilsSaison 19
Russel revient dans la saison 20 pour essayer de tout déchirer encore une fois
Yes mais déçu que tu sois un anti-shambo
Par contre ma copine m'a abandonné (saison 37 épisode 6-7) elle a dit bof ça donne pas trop envie de regarder c'est comme koh lanta en moins bien. En même temps c'est vrai qu'il se passe pas des trucs de ouf, si j'avais su que la 19 était aussi bonne je lui aurais fait regardé
Yesss mais bon je vais attendre le week-end avant de regarder pcq j'ai fini 1 saison en 2 jours faut que je taf un ptit peu cette semaine
Le 08 novembre 2020 à 20:06:11 SarahTilleke a écrit :
s19C'est une folle irrationnelle, perso je la détesterais aussi. Ce style de joueurs je les élimine direct si je joue un jour à ce jeu. C'est des dangers publics. Je ne ferais qu'une exception et c'est s39
Noura car j'aime bien sa personnalité en dehors de ses errances .
Je suis d'accord avec toi, par contre, si tu les contrôles, ça peut te faire avancer voir gagner. Comme s32
Pour s32
Après c'est un gros risque, mais bien utiliser. Un peu comme dans une org des mecs utilises les afk joueurs un peu bizarre pour avancer, mais c'est très très risqué.
Je suis à l'épisode 13 de S40
Je sais qu'il gagne mais ça me choque, il y a lui et le reste, c'est le roi au dessus du reste y compris des Rob, Russel, Parvati et compagnie, il y a aucune comparaison à faire
L'épisode de 11 de S40
Ptdr je regarde les archives une personne a le pseudo d'Andréa Donc pas d'erreur soulagé
Voici mon casting pour la saison 31 le site c'est BrantSteele, que j'arrive pas encore a maitriser
https://zupimages.net/up/20/46/mglm.png
Survivor est loin de montrer qui est le vrai Tony, c'est un gars vraiment humble et simple. Il parle de ses faiblesses et il est assez touchant :
Il dit qu'il a du mal avec la vie de célébrité et qu'il préfère une vie simple. Qu'il sort pas beaucoup. Il parle de son enfance où il a vécu une extrême pauvreté et n'a pas donc vécu plein d'expérience comme les autres candidats de Survivor. Il se décrit lui même comme un gars qui n'a pas de vraie passion dans la vie, que sa culture est limité, qu'il peut rapidement devenir ennuyeux ect car dans sa vie, il n'a pas eu l'occasion de se développer en tant que personne, car il était trop occupé à bosser dans une routine monotone et qu'il n'a pas eu accès à tout les divertissements auquels les jeunes ont accès normalement. Il dit que sur l'île, il essayait de sociabiliser avec les autres mais juste le nécessaire, pas trop car il savait qu'il allait rapidement devenir saoulant et ennuyeux et il enviait des Kim, Jeremy, Tyson, Sarah ect qui étaient de gros yeslifes capables de parler de tout les sujets (sports, films, séries, voyages, passions ect ) et qui pouvaient aussi avoir des discussions profondes, alors que lui non.
Il parle aussi de sa relation avec Jeff Probst qui est cordiale mais sans plus. Ce dernier reconnait sa grandeur en tant que joueur et l'adore en tant que personnage de Survivor qui amène énormément de divertissement, mais il n'est pas proche de lui comme il l'est de Boston Rob, Parvati, Cochran ect. car selon Tony, il n'est pas de son niveau socio-culturel. Jeff aime avoir des discussions profondes et intellectuelles, parler de politique, de société, de philosophie ect ce que n'est pas capable de lui offrir Tony contrairement à un Rob ou Cochran et il sent qu'il n'est pas assez cool pour Jeff.
C'est fou de voir à quel point il est humble et se mésestime par rapports aux autres.
Vous êtes d'accord avec ce classement? Je commence l'émission mais je sais pas si je dois m'y fier
http://www.purplerockpodcast.com/survivor-season-rankings-spoiler-free-summaries/
Le 09 novembre 2020 à 03:13:27 [RikaFURUDE a écrit :
Vous êtes d'accord avec ce classement? Je commence l'émission mais je sais pas si je dois m'y fierhttp://www.purplerockpodcast.com/survivor-season-rankings-spoiler-free-summaries/
Ce classement n'a pas de réelle valeur, je suis déjà en désaccord pour les 2 saisons en dernière place.. Je te conseille davantage de nous faire confiance sur les saisons à regarder (je suis l'OP).
Je suis à l'episode 5 de la saison 6 et je trouve déjà l'émission dingue
Le classement c'est juste car je voulais éviter les mauvaises saisons mais me garder les meilleurs pour la fin. En gros commencer par les biens mais pas trop pour monter en qualité au fil du temps
Vous recommandez quoi comme ordre?
Et de ce qu'on ma dit, les dernières saisons c'était de la stratégie pour se donner spectacle, j'ai peur que ça soit hyper superficiel du coup vu que c'est plus vraiment sincère
Techniquement l'ordre le meilleur c'est de regarder justement dans l'ordre naturel.
Les saisons listées sur le topic ont été jugées "les meilleures / les plus utiles" pour profiter de l'aventure Survivor par moi-même et les retours qu'on m'a ait. T'en as déjà 20, elles sont toutes appréciables. Y a vraiment pas de mauvaises saisons dans le lot.
Tu en veux moins ? Plus ? Je comprends pas trop
Les meilleures saisons sont unanimement : La 20, la 28, la 31, la 40.. Ensuite on a des coups de coeur épars. Mais de toute façon pour profiter des saisons tu dois regarder dans l'ordre, donc y a pas vraiment d'interrogation à se faire.
Données du topic
- Auteur
- ParieurSo
- Date de création
- 1 octobre 2020 à 17:30:37
- Nb. messages archivés
- 23693
- Nb. messages JVC
- 23320