[GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2
Le 29 novembre 2020 à 18:16:19 Michele_ a écrit :
Je me refais la saison 39 car je me la suis faite il y a longtemps et je ne saurais la classer dans mon classementAya mais j'avais oublié ça mais Saison 39
Noura est complètement folle dès le début . En grosil y a un type qui est au fond de la tribe dès le début car il est parti seul cherche une idole, c'est limite du 8 vs 1 et elle dit : "Wow j'ai remarqué qu'il était à l'écart, et DONC j'ai envie de travailler avec lui, en plus il ressemble à un de mes ex" .
ça tombe bien, on la commence (recommence) en meme temps
on pourra étudier nos évolutions respectives
Le 29 novembre 2020 à 17:55:01 CirieFields a écrit :
Les paysages de Chine
Le décolleté d'Ashley
S15E01Le "DAMN" de Chicken après son élimination
Je te laisse 3h pour poster la photo, ensuite la DDB part.
Le cast de la saison 39 est vraiment étrange, premier jour et aucun power player ne transparait vraiment
meme si
Je sais pas si c'est calculé mais mon dieu que j'ai aimé, surtout
J'ai vu la el famosa
Bordel, elle décide de s'allier avec le random qui est exclut de toutes les alliances de sa tribe et qui est désigné par tout le monde comme le futur first boot de sa tribu
la raison : il lui fait penser à son ex qui était un mec très authentique
mais bordel
100% obligé c'est une grand personnage de la saison, je l'adore déjà
Janet ça a l'air d'une s25Denise 2.0 non ? J'ai pas vu cette saison, mais à ce que j'ai entendu c'est un peu l'archetype de la leadeuse / guerrière ménopausée non ? </spoil>. En tout cas j'apprecie le personnage, j'attend de voir la suite
J'aime aussi beaucoup <spoil>Tommy qui utilise son statut de prof pour mettre en confiance tout le mondej'aime bien son jeu social
Par contre, il y a déjà 2 joueuses super chiantes chez les oranges
Elizabeth assez conne pour aller au fire making contre Rob
L'over reaction constante c'est insupportable
Et cette conne elle va meme avouer etre une sportif pro à son équipe.. mais
Chelsea c'est la pire, à dire des lieux communs sur le jeu en se croyant mastermind
Je suis intrigué par cette saison car il y a beaucoup d'archétype dans les saisons old schools et middle schools qui font leur ré apparition : le provider
Avec cependant des candidats avec des profils de saisons plus récentes comme le joueur de poker
Perso je parie déjà sur
Sinon vous pensez quoi du cast de cette saison les kheys qui l'ont vu ? car perso il y a pas beaucoup de candidat qui m'ont tapés à l'oeil. Ils se révélent petit à petit ? Le niveau strat est élevé ?
J'ai été averti sur l'histoire d'attouchement, mais j'espere qu'à part ça il y a pas trop de drama cette saison car beaucoup de candidats m'ont l'air d'etre de sacré drama queens
Je viens de regarder la saison 3 (Survivor Africa). Petit bilan :
Ce que je retiens principalement c'est le décor, le campement "type Masaï" avec la savane, et de nouveau les conditions de survie qui sont souvent mises en avant après Borneo et Australia Outback. On voit régulièrement des éléphants, buffle et autres prédateurs autour du campement. Les candidats sont régulièrement en PLS suite à des déshydrations dans les premiers épisodes.
On en est encore au début donc on reste sur de la stratégie assez basique (les éliminations deviennent évidentes vers la fin de la saison).
Quelques candidats intéressants que j'ai retenu :
- (Big) Tom : sans doute le candidat le plus marrant des trois premières saisons (bon il y a Greg dans Borneo aussi). Fait souvent le con mais n'est pas du tout stupide, loin de là. Il aussi un accent incompréhensible.
- Lex : une gueule (style un peu punk, tatoué etc) qui contraste totalement avec la savane. Il enchaîne les victoires individuelles mais surtout devient complètement parano la première fois qu'il reçoit un vote contre lui.
- Lindsey : éliminée avant la merge mais bon potentiel. J'ai l'impression que c'est elle qui est le plus souvent en confess' tous les premiers épisodes de la saison.
Ethan est un vainqueur correct. Il ne m'a pas fait beaucoup d'effet. Joueur apprécié de tout le monde et se range dans la bonne alliance.
Enfin, on pourra noter que c'est, je crois, la première fois qu'il y a un twist dans le jeu : les tribus sont mélangées dans l'épisode 4 ou 5.
Le 29 novembre 2020 à 23:01:33 ShoAnanas32 a écrit :
Faut regarder quoi après la 28 les kheys ?
Une saison avec un personnage comme Tony qui sors du lotEt on en parle que
Wo dit qu'il serai l'avanturier le plus stupide de choisir Tony et le lendemain il le choisis
Tonyqui lui a retourné le cerveau avec des blabla sur l'honneur et l'intégrité
+ Spencer qui lui met la honte en le comparant à un chienJe laisse l'auteur du topic te conseiller, il m'a jamais déçu (enfin si, une fois sur 13 )
Le 29 novembre 2020 à 22:37:24 ]Orodreth[ a écrit :
Je viens de regarder la saison 3 (Survivor Africa). Petit bilan :Ce que je retiens principalement c'est le décor, le campement "type Masaï" avec la savane, et de nouveau les conditions de survie qui sont souvent mises en avant après Borneo et Australia Outback. On voit régulièrement des éléphants, buffle et autres prédateurs autour du campement. Les candidats sont régulièrement en PLS suite à des déshydrations dans les premiers épisodes.
On en est encore au début donc on reste sur de la stratégie assez basique (les éliminations deviennent évidentes vers la fin de la saison).
- (Big) Tom : sans doute le candidat le plus marrant des trois premières saisons (bon il y a Greg dans Borneo aussi). Fait souvent le con mais n'est pas du tout stupide, loin de là. Il aussi un accent incompréhensible.
- Lex : une gueule (style un peu punk, tatoué etc) qui contraste totalement avec la savane. Il enchaîne les victoires individuelles mais surtout devient complètement parano la première fois qu'il reçoit un vote contre lui.
- Lindsey : éliminée avant la merge mais bon potentiel. J'ai l'impression que c'est elle qui est le plus souvent en confess' tous les premiers épisodes de la saison.Ethan est un vainqueur correct. Il ne m'a pas fait beaucoup d'effet. Joueur apprécié de tout le monde et se range dans la bonne alliance.
Enfin, on pourra noter que c'est, je crois, la première fois qu'il y a un twist dans le jeu : les tribus sont mélangées dans l'épisode 4 ou 5.
Une saison que j'ai pas pu voir car y'a pas de Vostfr
Mais je suis très intrigué par
Hate de me faire un avis sur ces trois gars dans la saison 8
Le 29 novembre 2020 à 23:07:14 BrianHeidik a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 22:37:24 ]Orodreth[ a écrit :
Je viens de regarder la saison 3 (Survivor Africa). Petit bilan :Ce que je retiens principalement c'est le décor, le campement "type Masaï" avec la savane, et de nouveau les conditions de survie qui sont souvent mises en avant après Borneo et Australia Outback. On voit régulièrement des éléphants, buffle et autres prédateurs autour du campement. Les candidats sont régulièrement en PLS suite à des déshydrations dans les premiers épisodes.
- Lindsey : éliminée avant la merge mais bon potentiel. J'ai l'impression que c'est elle qui est le plus souvent en confess' tous les premiers épisodes de la saison.Ethan est un vainqueur correct. Il ne m'a pas fait beaucoup d'effet. Joueur apprécié de tout le monde et se range dans la bonne alliance.
Une saison que j'ai pas pu voir car y'a pas de Vostfr
Mais je suis très intrigué parBig Tom, Ethan et Lex dont je me demande si je les kiffe ou pas
Hate de me faire un avis sur ces trois gars dans la saison 8
J'espère qu'il avait au moins des sous-titres anglais pour comprendre
Mais celui-ci est hilarant dans la saison 8
Wo dit qu'il serai l'avanturier le plus stupide de choisir Tony et le lendemain il le choisis
Parmi les saisons plus anciennes tu as la saison 6 The Amazon qui a un personnage qui sort du lot
La saison la plus drôle que j'ai vue, le candidat qui sort du lot est à la fois hilarant et a révolutionné la stratégie
Après comme c'est une des toutes premières saisons le niveau stratégique en-dehors de ce candidat est assez bas mais la saison est très divertissante
Si tu préfères une saison plus récente l'op pourra te donner de très bons conseils
Je confirme pour la S6
Le 29 novembre 2020 à 23:48:28 BrianHeidik a écrit :
Je confirme pour la S6
Butch a dominé sa saison sur tout les aspects
Tu as bien le candidat qui a inspiré le gameplay de s28
Il revient dans la saison 20 qui est un all star, en profitant que personne ne le connait cette saison car ces 2 saisons ont étés tournés cote à cote pour faire du très sale
Mais je te conseille de regarder une partie des saisons des autres candidats avant
Malheureusement les candidats au jeu aussi aggressif qu'un s28
Kass t'as proposé s6 qui est effectivement une bonne saison
après beaucoup de joueurs légendaires se sont transformés en goat pendant leurs returns, donc lors d'all star ou half star, comme s8 ou s16 mais je te conseille de voir des saisons avants
d'après le topic, la saison sans return avec la plus grande masterclass stratégique est la 33, mais je te conseille de faire valoir ta patience afin de pouvoir profiter de ce chef d'oeuvre avec déjà un certain bagage pour pouvoir pleinement l'apprécier
Si tu veux une saison chill vraiment cool avec un casting très appréciable, tout le monde te conseillera la 18 qui est LA meilleure pour commencer selon beaucoup. La strat n'est pas ultra poussé mais l'intrigue est très fun
Pas ma saison oldschool fav, mais beaucoup l'encensent sur le topic
Si tu veux quand meme une saison avec une stratégie poussé, beh je te conseille la 37 qui est toujours facile d'accès
Pour récapituler je te conseille la s18 en premier choix, s19, s6 ou s37 sinon
Sois patient et évite la 33 pour l'instant car tu risques de te gacher l'une des meilleurs saisons
Je confirme pour la S6
Butch a dominé sa saison sur tout les aspects
Ce joueur tellement en avance sur son temps
Le 30 novembre 2020 à 00:13:11 NarbonoideDeter a écrit :
Je confirme pour la S6
Butch a dominé sa saison sur tout les aspectsCe joueur tellement en avance sur son temps
qu'il avait déjà surpassé s19Russel en foutant le feu à son propre camps afin d'atteindre le moral de ses adversaires tout en faisant passer son geste pour de la maladresse
Et ça en étant dans
S6
Bah merci Butch
Le 30 novembre 2020 à 00:22:46 BrianHeidik a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 00:13:11 NarbonoideDeter a écrit :
Je confirme pour la S6
Butch a dominé sa saison sur tout les aspectsCe joueur tellement en avance sur son temps
qu'il avait déjà surpassé s19Russel en foutant le feu à son propre camps afin d'atteindre le moral de ses adversaires tout en faisant passer son geste pour de la maladresse Et ça en étant dans
une alliance minoritaire à la merge mais en ayant quand même atteint le F4
quel joueur quand on y pense
il était déjà à l'air moderne de Survivor, 12 ans avant Cagayan
par contre on en parle que les gens qui font KL en France j'ai l'impression qu'ils sont beaucoup plus populaires alors que les gens qui font survivor sont des no name
Disons que je regarde les comptes insta des meufs de survivor elles ont 50k followers ou moins alors que Ines de KL a plus de 200k etc, genre KL en France le niveau de stratégie est 0 mais tu as plus popularité que quand tu fais survivor ayaa triste
Le 30 novembre 2020 à 00:45:35 Nakwa a écrit :
par contre on en parle que les gens qui font KL en France j'ai l'impression qu'ils sont beaucoup plus populaires alors que les gens qui font survivor sont des no nameDisons que je regarde les comptes insta des meufs de survivor elles ont 50k followers ou moins alors que Ines de KL a plus de 200k etc, genre KL en France le niveau de stratégie est 0 mais tu as plus popularité que quand tu fais survivor ayaa triste
oui, car le public de KL est plus large que Survivor
Dis toi que Survivor a à peine plus d'audimat que KL, je te fais donc pas dire proportionnellement à la population du pays
Je pense que KL s'adresse à un public plus large qu'à Survivor car bizarrement la majorité n'est pas attiré par l'aspect stratégique comme en France
Mais au moins, Survivor ont tenus leur ligne éditoriale en faisant évoluer leur jeu plutot que d'en faire un jeu de benet semi sportif plus appréciable par le grand public
Donc c'est déjà pas le meme public
Données du topic
- Auteur
- ParieurSo
- Date de création
- 1 octobre 2020 à 17:30:37
- Nb. messages archivés
- 23693
- Nb. messages JVC
- 23320