[GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2
Australia S4 E01
Mark ce Chad par contre impossible pour lui de maintenir sa couverture c'est cramé à 100% qu'il est militaire
Le 30 novembre 2020 à 07:31:33 Yorumi a écrit :
Putain LJ de la S28 il a de quoi me faire devenir gay
boston rob >
putain vous aviez raison la s28 c'est full "drama" au début
Enfin j'ai pas forcément vu de drama je suis qu'au début de l'ep 1 mais déjà dans la tribu des 130 de QI chaque personne se pense plus intelligente que toutes les autres c'est incroyable comment ils sont toxiques
Genre quand ils sont en interview ils disent tous " je suis le plus intelligent les autres sont débiles " ou " elle est trop autoritaire il lui manque un truc ici ( en pointant sa tête ) "Le 30 novembre 2020 à 07:31:33 Yorumi a écrit :
Putain LJ de la S28 il a de quoi me faire devenir gay
Le 30 novembre 2020 à 05:34:05 Nakwaron a écrit :
je regarde quelle saison après la 37 les kheys ? ( je sais que l'auteur conseille de regarder par ordre chronologique mais flemme )genre je voulais mater la 28 mais j'ai lu sur twitter qu'il faut pas mater celle la quand tu découvres survivor
Bah si tu veux pas regarder la 28, tu regardes dans l'ordre naturel.
Tu as la 18 sinon.
Le 30 novembre 2020 à 06:23:51 Paristonu a écrit :
Australia S4 E01Sarah je l'imprègne en lui faisant des bisous dans le cou Je la place juste derrière S29 Jefra
Mark ce Chad par contre impossible pour lui de maintenir sa couverture c'est cramé à 100% qu'il est militaire
La meilleure
Le 30 novembre 2020 à 05:23:17 NORTHQUEEN a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 05:09:19 Michele_ a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 05:05:42 Paristonu a écrit :
Imaginez une saison Pro-Trump vs Pro-Bidentu regarde les émissons sous-titrés en français ?
Des sous-titres existent mais je regarde en VO, je me suis habitué en regardant AUS Survivor
Selon vous, quelle est la saison avec le meilleur casting féminin ?
Pour l'instant je dirais s16 >>> s39 > s32> le reste
Je triche un peu avec le s16 vu que c'est un all star, mais bon.. quand tu as 2 des meilleurs joueuses incontestables de l'émission
Le 30 novembre 2020 à 10:45:12 NarbonoideDeter a écrit :
Selon vous, quelle est la saison avec le meilleur casting féminin ?Pour l'instant je dirais s16 >>> s39 > s32> le reste
Je triche un peu avec le s16 vu que c'est un all star, mais bon.. quand tu as 2 des meilleurs joueuses incontestables de l'émission
Pavarti et Cirie qui sont les 2 candidates les mieux classés dans le top de Russell, accompagné d'une légendeAmanda .. cette saison est introllable
non s37 y'a gabby
Le 30 novembre 2020 à 04:21:07 prv a écrit :
Bordel la saison 30 j'ai grave kiffé
En plus suspens JUSQU'A LA FIN vu quele jury c'est des gros rageux comme la si bien dit Jenn Ce qui est super c'est qu'il y a vraiment aucun PNJ meme avant la merge, tout les candidats ont une personnalité forte, soit on les aime soit on les aime pas soit ils nous tuent de rire tellement ils sont cons
Putin meme le nom qu'ils ont choisi pour leur tribu est stupide
Cette saison fait partie de mes préférés
Effectivement, cette saison est sous coté
Après, on peut lui reprocher de se baser beaucoup sur les dramas
La seule manière de survivre c'était collier et idole pour Mike
Lui, Mama C et Tyler étaient les seuls à vraiment jouer, les autres se contentaient de suivre le picking order
Mais le gagnant est bien épique et il y a de très bon personnages qui n'ont pas (encore) fait de retour
Bizarrement c'est les candidats que je prefere le moins cette saison qui vont revenir s31 et s34
Après bon, quand tu dis qu'il y a pas de PNJ en post merge
On voit déjà les limites du systeme de quota dans la s39
Il y a beaucoup de PNJ cette saison comme
Puis tu as beaucoup de candidats qui remplissent leur achétype comme
Des candidats corrects mais remplassable
nonobstant
C'est marrant cette saison où les femmes rendent limite fade les candidats hommes
Chez les hommes il y a que
Le 30 novembre 2020 à 04:56:48 Michele_ a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 04:44:58 prv a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 04:36:18 Michele_ a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 04:24:20 prv a écrit :
Comme quoi jsuis plus obligé de suivre tes conseils l'auteur, j'arrive à trouver les meilleures moi-même l'eleve a depassé le maître
Tu reviendras me remercier après ton visionnage de AUS survivorAh ça ! Pas avant la saison 40 poto
D'ailleurs tu pourrais me dire la roadmap pour arriver à la saison 40 stp ?Mais en mode raccourci genre, seulement les saisons où y a vraiment des candidats importants à connaitre ou alors de tres bonne saisons. Genre si y a une saison qui est bof et que le candidats est pas ultra important je prefere pas regarder
Je sais plus où tu en es mais si tu as vu les saisons conseillées avant la 30 : 31, 32, 33, 37 suffisent.
Bonus : 24 (pour un joueur), 34 (saison All-Star avec 20 retours dont s28
Tony , s18JT , s7s20Sandra , s12s16s20Cirie )La saison 38 est intéressante mais le vainqueur ne revient pas dans la 40. L'identité du gagnant est spoil dans la 40. Donc si tu veux la regarder il faut la regarder AVANT la 40.
Le gagnant de la 39 n'est pas dans la 40 non plus et n'est pas spoil donc tu peux regarder cette saison plus tard.
Ah d'accord merci, ca fait beaucoup du coup
Le 30 novembre 2020 à 11:01:28 NarbonoideDeter a écrit :
En plus suspens JUSQU'A LA FIN vu quele jury c'est des gros rageux comme la si bien dit Jenn Ce qui est super c'est qu'il y a vraiment aucun PNJ meme avant la merge, tout les candidats ont une personnalité forte, soit on les aime soit on les aime pas soit ils nous tuent de rire tellement ils sont cons
Shirin et à la mergel'alliance majoritaire était trop puissante et éliminé tout les forts
Lui, Mama C et Tyler étaient les seuls à vraiment jouer, les autres se contentaient de suivre le picking orderMais le gagnant est bien épique et il y a de très bon personnages qui n'ont pas (encore) fait de retour
Jenn, Mike, Mama C., Dan et Rodney
Bizarrement c'est les candidats que je prefere le moins cette saison qui vont revenir s31 et s34Hali, Shirin, Joe et Sierra
Après bon, quand tu dis qu'il y a pas de PNJ en post mergeWill rigole bien
Alors non,
En plus c'est la seule saison où je vais mater la reunion, jsens que ça va etree sympa
Le 30 novembre 2020 à 14:50:51 prv a écrit :
Shirin et à la mergel'alliance majoritaire était trop puissante et éliminé tout les forts
Lui, Mama C et Tyler étaient les seuls à vraiment jouer, les autres se contentaient de suivre le picking orderMais le gagnant est bien épique et il y a de très bon personnages qui n'ont pas (encore) fait de retour
Bizarrement c'est les candidats que je prefere le moins cette saison qui vont revenir s31 et s34Hali, Shirin, Joe et Sierra
Après bon, quand tu dis qu'il y a pas de PNJ en post mergeWill rigole bien Alors non,
Will n'est pas un PNJ c'est unpoisson mort D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi Shirin a voté pour Carolyn à la fin, et a traité Mike de singe vide... et ça se dit "super fan". Faudra que je revois le FTC. En plus c'est la seule saison où je vais mater la reunion, jsens que ça va etree sympa
Je pense qu'elle voulait avant tout voté pour le meilleur gameplay, et s'est laissé emporté par le personnage de
Je pensais que ça aller etre plus serré entre les 2 joueurs en finale quand meme
Le 30 novembre 2020 à 15:03:33 NarbonoideDeter a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 14:50:51 prv a écrit :
Après bon, quand tu dis qu'il y a pas de PNJ en post mergeWill rigole bien Alors non,
Will n'est pas un PNJ c'est unpoisson mort D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi Shirin a voté pour Carolyn à la fin, et a traité Mike de singe vide... et ça se dit "super fan". Faudra que je revois le FTC. En plus c'est la seule saison où je vais mater la reunion, jsens que ça va etree sympa
Mama C. a très bien joué hein.. je pense qu'en terme de jeu pure cette saison elle surpasse memeMike qui a bien merdé sur certains movesJe pense qu'elle voulait avant tout voté pour le meilleur gameplay, et s'est laissé emporté par le personnage de
Mama C. car elle a du s'y indentifier (femme forte)Je pensais que ça aller etre plus serré entre les 2 joueurs en finale quand meme
Moi j'ai carrément cru que
Petit message : NE REGARDEZ PAS AUSTRALIAN SURVIVOR AVANT D'AVOIR FINI LES SAISONS US
Je crois que je suis atteint du KL syndrome mais cette fois pour Survivor US
Après avoir regardé 50 épisodes qui font normalement 1h10, je trouve que c'est INSUPPORTABLE de regarder des épisodes de 40 minutes .
Tout m'a l'air "rushé" : les discussions entre les candidats, le développement de leur personnalité, les épreuves, les stratégies mises en place, les conseils (bordel le conseil qui dure 5 min )
Bon j'aime encore l'émission mais c'est difficile honnêtement
Le 30 novembre 2020 à 17:25:37 Michele_ a écrit :
Petit message : NE REGARDEZ PAS AUSTRALIAN SURVIVOR AVANT D'AVOIR FINI LES SAISONS USJe crois que je suis atteint du KL syndrome mais cette fois pour Survivor US
Après avoir regardé 50 épisodes qui font normalement 1h10, je trouve que c'est INSUPPORTABLE de regarder des épisodes de 40 minutes .
Tout m'a l'air "rushé" : les discussions entre les candidats, le développement de leur personnalité, les épreuves, les stratégies mises en place, les conseils (bordel le conseil qui dure 5 min )
Bon j'aime encore l'émission mais c'est difficile honnêtement
Données du topic
- Auteur
- ParieurSo
- Date de création
- 1 octobre 2020 à 17:30:37
- Nb. messages archivés
- 23693
- Nb. messages JVC
- 23320