Topic de ParieurSo :

[GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2

Le 28 novembre 2020 à 18:00:15 Michele_ a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 15:57:29 YauManChan a écrit :
Saison 14 finie
Certes la saison a de gros défauts (twist qui rend les tous premiers épisodes très chiants, quelques candidats parmi les plus détestables que j'ai jamais vus, un autre twist injuste plus tard dans la saison), mais malgré tout ça, c'est une très bonne saison :oui:
La post merge est excellente, je pense que c'est la première saison où autant de joueurs jouent à fond comme ça, c'est probablement ma post merge préférée après la 28. Il y a un de mes candidats préférés et quelques autres qui sont très bonspas compris la haine envers Dreamz, d'ailleurs même Yau-Man ne lui en veut pas :(
Je pense que les gens s'arrêtent aux défauts du début alors que le reste est très bon :(
Mon classement : 28>6>7>12>14>13>2>8>10>1

Retour très intéressant sur la 14 qui est une saison très peu vue sur le topic :( . Ca donne envie de la regarder .

En tout cas tu vas entrer dans la 15 qui est une saison qui compte 4 joueurs "reconnus" dans l'univers Survivor :hap: . Pour ceux qui ont vu la saison je parle bien sûr deJames, Courtney (:malade:), Amanda et Todd. Je mets en bonusJean-Robert, joueur sous-côté :hap:

Ça me donne presque envie de voir toutes les saisons, s'il y a d'autres saisons sous-côtées comme ça :hap:

Le 28 novembre 2020 à 18:12:28 JohnCochran a écrit :

- Des challenge beast dignes de s13 / s30Joe

Tu voulais pas dire S30Mike plutôt ? Car si c'est "digne" de Joe c'est par définition pas ouf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Aya :rire: :rire: :rire:

JohnCochran toujours là pour me faire mourir de rire :rire:

S14Earl qui n'avait jamais vu un épisode de Survivor :ouch: C'est impressionnant, il a compris le jeu parfaitement :oui:

Le 28 novembre 2020 à 18:47:19 Michele_ a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 18:12:28 JohnCochran a écrit :

- Des challenge beast dignes de s13 / s30Joe

Tu voulais pas dire S30Mike plutôt ? Car si c'est "digne" de Joe c'est par définition pas ouf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Aya :rire: :rire: :rire:

JohnCochran toujours là pour me faire mourir de rire :rire:

3victoires individuelles, soit autant que saison 33David:rire:
Moins que saison 26Cochran:rire:
Gros niveau :)

Shambo au rapport, c'est l'hécatombe parmis mes secondaires en ce moment

La s33 est PHENOMENALE !!! Je l'ai fini et elle est tout simplement exceptionnelle, je m'attendais pas à une saison aussi bonne dans Survivor et pourtant j'en suis à plus d'une dizaine :rire:

nonobstant 3 points négatifs :la fin qui baisse un peu en régime ; le vainqueur qui, sans etre immeritant, n'est pas representatif du niveau de la saison tellement les autres powers players avaient un niveau collossal ; finalement, et pas des moindres, Hannah qui est juste insupportable comme candidat et qui contraste avec tout les autres candidats sincèrement appréciable + elle enchaine les moves débiles

Heureusement ils sont vite éclipser par les points positifs que j'ai cité dans des messages plus hauts

Le 28 novembre 2020 à 20:55:28 NarbonoideDeter a écrit :

La s33 est PHENOMENALE !!! Je l'ai fini et elle est tout simplement exceptionnelle, je m'attendais pas à une saison aussi bonne dans Survivor et pourtant j'en suis à plus d'une dizaine :rire:

nonobstant 3 points négatifs :la fin qui baisse un peu en régime ; le vainqueur qui, sans etre immeritant, n'est pas representatif du niveau de la saison tellement les autres powers players avaient un niveau collossal ; finalement, et pas des moindres, Hannah qui est juste insupportable comme candidat et qui contraste avec tout les autres candidats sincèrement appréciable + elle enchaine les moves débiles

Heureusement ils sont vite éclipser par les points positifs que j'ai cité dans des messages plus hauts

Comme je l'ai déjà ditHannah méritait de gagner, aucun de ses moves n'est débile t'as juste mal regardé. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 28 novembre 2020 à 21:06:51 JohnCochran a écrit :

Comme je l'ai déjà ditHannah méritait de gagner, aucun de ses moves n'est débile t'as juste mal regardé. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Premio, son move pour sortir Brett à la place de David était débile car : David avait une solide chance d'arriver au FTC à cause de ça en gagnant l'immu ou en forçant le fire making avec Ken
Pour quelle objectif alors ? Sortir Bret ? Le conseil suivant elle, soit Ken ou elle gagne et elle peut soit sortir Bret ou Adam, soit forcer un fire making entre Adam et Bret (les 2 plus grosses menaces au conseil), soit Adam gagne et alors elle a le vote de Ken et surement Adam qui ne veut pas que cet élimination se finisse sur un fire making. Comme ça, elle montre avoir orchestré le blindside de l'une des menaces au jury.
sortir Sunday est aussi un move très mauvais, car l'interet de la strat qui consiste à blindside une goat c'est de le faire quand tu es un des favoris du jury comme s12 Cirie et son fameux 3-2-1 pour éliminer Courtney . Avec ce move elle ne fait Hannah certe se garantit une chance au FTC avec son role de goat de secours et sa présence dans l'alliance majoritaire, mais elle doit laissé en lice un joueur que le jury lui préfère alors que si elle avait suivit le blindside de Bret à la place, pour ensuite éliminer les menaces les unes après les autres en utilisant Sunday elle aurait finit par etre la favoris du jury + elle aurait fait ses preuves. Dis toi que si 0 juré d'une saison aussi stratégique vote pour elle c'est souvent pour une raison, ici son gameplay hasardeux et balant face à un Adam qui a montré etre capable de faire des choix judicieux pour s'assurer un FTC où il sortirait vainqueur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Vainqueur s33ce qui me dérange c'est qu'Adam n'a pas brillé par son gameplay mais tient surtout sa victoire du fait d'avoir été le power player le moins menaçant au F6 :(
Bien sur qu'il a été capable de faire les choix judicieux à partir de là mais il était bien loin des David, Jay et Zeke qui ont dominés cette saison et apparaissaient comme les grosses menace à abattre au conseil
En ce sens, je pense qui sa position qui oscillait entre le camps des cools kids et celui des pivots de Zeke le plaçant en bas de ses premières alliances à la merge, il n'aurait pas pu ressurgir après la guerre Zeke et David pour s'emparer du jeu
Au final c'est grace à son gameplay hésitant au début qu'il a put passer sous les radars au moment où tout les powers players se sont fait target à la merge. Mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis, il a un très bon jeu de controle similaire à un s15 Todd , mais ça parait toutefois un peu maigre pour gagner une saison aussi intense :oui:

Le 28 novembre 2020 à 21:40:17 NarbonoideDeter a écrit :

Premio, son move pour sortir Brett à la place de David était débile car : David avait une solide chance d'arriver au FTC à cause de ça en gagnant l'immu ou en forçant le fire making avec Ken
Pour quelle objectif alors ? Sortir Bret ? Le conseil suivant elle, soit Ken ou elle gagne et elle peut soit sortir Bret ou Adam, soit forcer un fire making entre Adam et Bret (les 2 plus grosses menaces au conseil), soit Adam gagne et alors elle a le vote de Ken et surement Adam qui ne veut pas que cet élimination se finisse sur un fire making. Comme ça, elle montre avoir orchestré le blindside de l'une des menaces au jury.
sortir Sunday est aussi un move très mauvais, car l'interet de la strat qui consiste à blindside une goat c'est de le faire quand tu es un des favoris du jury comme s12 Cirie et son fameux 3-2-1 pour éliminer Courtney . Avec ce move elle ne fait Hannah certe se garantit une chance au FTC avec son role de goat de secours et sa présence dans l'alliance majoritaire, mais elle doit laissé en lice un joueur que le jury lui préfère alors que si elle avait suivit le blindside de Bret à la place, pour ensuite éliminer les menaces les unes après les autres en utilisant Sunday elle aurait finit par etre la favoris du jury + elle aurait fait ses preuves. Dis toi que si 0 juré d'une saison aussi stratégique vote pour elle c'est souvent pour une raison, ici son gameplay hasardeux et balant face à un Adam qui a montré etre capable de faire des choix judicieux pour s'assurer un FTC où il sortirait vainqueur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

La seule chance de David c'était de gagner l'immunité. C'est évident que personne le choisirait je sais pas c'est quoi ton délire de faire le feu t'as bien vu qu'il a pas eu à le faire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142266-globuloslunettes2.png
Mention spéciale au gros Brett qui dit "vous venez de donner 1 million à David" après son élimination ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Alors qu'en gardant Bret elle avait une chance sur 3 de dégager (et considérant qu'elle devait (à raison) se percevoir comme la plus grosse menace en gros ça aurait voulu dire que si elle gagnait pas l'immunité elle allait pas en finale.)

Quant au vote de Sunday c'était peut-être pas le meilleur choix mais pas un mauvais choix non plus, et ça a surtout permis de prouver que c'est bien elle qui menait la danse et pas ce cuck d'Adam qui s'est attribué le crédit pour tous ses coups

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

.

Le 28 novembre 2020 à 21:53:35 NarbonoideDeter a écrit :
Vainqueur s33ce qui me dérange c'est qu'Adam n'a pas brillé par son gameplay mais tient surtout sa victoire du fait d'avoir été le power player le moins menaçant au F6 :(
Bien sur qu'il a été capable de faire les choix judicieux à partir de là mais il était bien loin des David, Jay et Zeke qui ont dominés cette saison et apparaissaient comme les grosses menace à abattre au conseil
En ce sens, je pense qui sa position qui oscillait entre le camps des cools kids et celui des pivots de Zeke le plaçant en bas de ses premières alliances à la merge, il n'aurait pas pu ressurgir après la guerre Zeke et David pour s'emparer du jeu
Au final c'est grace à son gameplay hésitant au début qu'il a put passer sous les radars au moment où tout les powers players se sont fait target à la merge. Mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis, il a un très bon jeu de controle similaire à un s15 Todd , mais ça parait toutefois un peu maigre pour gagner une saison aussi intense :oui:

Je vois toujours pas en quoiJay était plus menaçant que n'importe quel autre candidat du F6 comme tu dis, à part Ken à la limite(et personne n'a encore été capable de me l'expliquer sur ce topic).

Stratégiquementil a absolument rien fait. Enfin si, deux choses :)
1) Rester avec Taylor et Figgy alors qu'il a dit lui même que c'était une grosse connerie de faire un couple dans Survivor
2) Eliminer Michaela qui était sa meilleure alliée :)

Dans les épreuvesil était ok mais loin d'être imbattable.

Alors peut-être que socialementil était excellent mais si c'est le cas ça transparaissait pas particulièrement dans les épisodes, on est loin par exemple d'un Saison 18 JT .

Alors oui fallait le virer à un moment car les jurys aiment bien voter pour les "underdog". Mais bon c'était pas LA grosse menace quoi (d'où le fait qu'il ait pu survivre si longtemps sans avoir à utiliser ses colliers) qu'on essaye de me vendre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/1/1571010842-wesleyquinterolunette2.png

Le 28 novembre 2020 à 21:40:17 NarbonoideDeter a écrit :

Ne pas prendre au sérieux John Cochran, c'est un troll :) .

En tout cas Shambo si tu as aimé la saison 33, tu vas adorer les saisons 31, AUS 4, AUS 6 qui sont dans le même style :oui: .
Et le gagnant de la saison 33 mérite,Il a tout simplement exploité la folie des gros joueurs qui ont voulu s'éliminer entre eux. C'est un thème récurent des saisons modernes : être un "big player" pose une target sur ton dos, donc c'est loin d'être une stratégie intelligente. En somme Zeke et David se sont auto-sabordés au lieu de continuer à travailler ensemble. Adam était placé dans l'ombre et a navigué correctement pour gagner. Il mérite amplement sa victoire. D'ailleurs il a gagné 10/0 au conseil final.

Le 28 novembre 2020 à 22:51:31 Michele_ a écrit :
Et le gagnant de la saison 33 mérite,Il a tout simplement exploité la folie des gros joueurs qui ont voulu s'éliminer entre eux. C'est un thème récurent des saisons modernes : être un "big player" pose une target sur ton dos, donc c'est loin d'être une stratégie intelligente. En somme Zeke et David se sont auto-sabordés au lieu de continuer à travailler ensemble. Adam était placé dans l'ombre et a navigué correctement pour gagner. Il mérite amplement sa victoire. D'ailleurs il a gagné 10/0 au conseil final.

Exactement il a utilisé la stratégie du GOAT S31Jeremy avec la meat shield. Utiliser trois grosses montures pour être protéger et prendre deux goat a la fin : Ken le Koh Lantix et Hannah la low IQ qui préfère garder David :rire:
Dire que Hannah méritait de gagner est limite une insulte envers Survivor :rire:

C'est moi ou dans la saison 37dan joue très mal ou je suis con ? j'ai l'impression qu'il est absolument que dans l'emotion il reflechit pas à bien utiliser ses colliers après je dis peut être de la merde

Le 28 novembre 2020 à 22:51:31 Michele_ a écrit :

Il a gagné 10/10 pour son jeu ou parce qu'il a fait pleurer tout le monde avec son histoire ? :(
Saison 30Bordel qu'est ce que ça peut être violent Survivor spoiler gore cliquez pas les fragilux (c'est pas très très gore) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/6/1606602934-image.jpg

Le 28 novembre 2020 à 23:36:37 prv a écrit :
Saison 30Bordel qu'est ce que ça peut être violent Survivor spoiler gore cliquez pas les fragilux (c'est pas très très gore) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/6/1606602934-image.jpg

ahi :rire:

j'osais meme pas imaginer sous le bandeau à ce moment :rire:

de memoire, c'est pasDanqui a provoqué la catastrophe en laissant tomber la plateforme trop violement ? :(

Le 28 novembre 2020 à 23:49:06 NarbonoideDeter a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 23:36:37 prv a écrit :

ahi :rire:

j'osais meme pas imaginer sous le bandeau à ce moment :rire:

de memoire, c'est pasDanqui a provoqué la catastrophe en laissant tomber la plateforme trop violement ? :(

Pareil ça saigne tellement :rire: mais au final c'est même pas gore du tout en dessous :(
C'était bien une histoire de plateforme mais avant la merge je me souviens rarement des gens et des noms donc je saurais pas dire qui c'est :hap:

C'est incroyable à quel point, dans KL cette saison tu as alexandra qui est pas bien après avoir trop mangé, alors que tous les autres sont tranquille, et dans survivor absolument tout le monde qui revient du confort sont en PLS, t'en as un qui vomit etc :rire:

sur KL on leur donne pas assez à bouffer ou alors ils sont assez fort pour ne pas manger trop je sais pas :rire:

Le 28 novembre 2020 à 23:58:17 Nakwa a écrit :
C'est incroyable à quel point, dans KL cette saison tu as alexandra qui est pas bien après avoir trop mangé, alors que tous les autres sont tranquille, et dans survivor absolument tout le monde qui revient du confort sont en PLS, t'en as un qui vomit etc :rire:

sur KL on leur donne pas assez à bouffer ou alors ils sont assez fort pour ne pas manger trop je sais pas :rire:

s37Ah ouais mais t'as vu ce qu'ils ont mangé wsh ? L'autre il a dit il a avalé 7 tacos d'après mes souvenirs :rire: :rire: :rire:
C'est la première fois je vois des gens vomir en revenant de confort dans survivor par contre :(. La meuf se lève même en pleine nuit pour vomir :rire: :rire:

Données du topic

Auteur
ParieurSo
Date de création
1 octobre 2020 à 17:30:37
Nb. messages archivés
23693
Nb. messages JVC
23320
En ligne sur JvArchive 375