[GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2
Bordel, le cast féminin de la s19 est en béton
Je pense que j'étais un peu sévère avec Chelsea dès le début mais je révise mon jugement : bonne aux épreuves, trouve le collier, fait le feu
ahi
meme Molly avait un gros potentielle
Sinon ParieurSo qui disait que j'allais kiffé l'une des candidates de cette saison
Ce mélange entre Shambo et Shane, mes 2 collector
le complexe d'infériorité de Shambo mélangé avec le sang gène et l'instabilité de Shane
sa relation avec Jaison
son cours de yoga qui vire au totalitarisme : "50 squats"
"je suis pas une femme comme les autres, célibataire et sans enfant je suis un peu exclu"
Autant mes 2 collectors c'est un peu pour la blague, mais elle je pense qu'elle a sincerement le potentiel de devenir une de mes candidates préférées
Bref, je pense que le casting féminin de cette saison a largement le potentiel de surpasser celui de la s32 qui fut l'un des meilleurs avec
Le 29 novembre 2020 à 22:31:34 NarbonoideDeter a écrit :
Le cast de la saison 39 est vraiment étrange, premier jour et aucun power player ne transparait vraimentmeme si
Elaine a l'air d'etre une excellente joueuse, tenir un discours aussi émouvant sur le reve que represente pour elle afin de faire croire à l'alliance adverse que c'est un free vote alors meme qu'elle a la majorité assuré
Je sais pas si c'est calculé mais mon dieu que j'ai aimé, surtoutqu'elle a l'air d'etre un joueur mine de rien plutot calculateur, j'ai hate de voir ça J'ai vu la el famosa
Noura, j'en entend pas mal parlé sur le topic
Bordel, elle décide de s'allier avec le random qui est exclut de toutes les alliances de sa tribe et qui est désigné par tout le monde comme le futur first boot de sa tribu
la raison : il lui fait penser à son ex qui était un mec très authentique
mais bordel
100% obligé c'est une grand personnage de la saison, je l'adore déjàJanet ça a l'air d'une s25Denise 2.0 non ? J'ai pas vu cette saison, mais à ce que j'ai entendu c'est un peu l'archetype de la leadeuse / guerrière ménopausée non ? </spoil>. En tout cas j'apprecie le personnage, j'attend de voir la suite
J'aime aussi beaucoup <spoil>Tommy qui utilise son statut de prof pour mettre en confiance tout le monde
j'aime bien son jeu socialPar contre, il y a déjà 2 joueuses super chiantes chez les oranges
Elizabeth et Chelsea .
Elizabeth assez conne pour aller au fire making contre Rob
L'over reaction constante c'est insupportable
Et cette conne elle va meme avouer etre une sportif pro à son équipe.. mais
Chelsea c'est la pire, à dire des lieux communs sur le jeu en se croyant mastermindJe suis intrigué par cette saison car il y a beaucoup d'archétype dans les saisons old schools et middle schools qui font leur ré apparition : le provider
Aaron , la femme leadeuseJanet , la prolo attachanteElaine , le candidat naif, bon sur les épreuves et à l'attitude héroiqueJack , ainsi la manipulatrice qui utilise ses charmes comme armeMolly
Avec cependant des candidats avec des profils de saisons plus récentes comme le joueur de pokerrip Ronni .Perso je parie déjà sur
Dan comme responsable de l'affaire d'attouchement de cette saisonSinon vous pensez quoi du cast de cette saison les kheys qui l'ont vu ? car perso il y a pas beaucoup de candidat qui m'ont tapés à l'oeil. Ils se révélent petit à petit ? Le niveau strat est élevé ?
J'ai été averti sur l'histoire d'attouchement, mais j'espere qu'à part ça il y a pas trop de drama cette saison car beaucoup de candidats m'ont l'air d'etre de sacré drama queens
Lauren, Vince, Elizabeth, Chelsea...
En effet après vu l'épisode 1, auucn power player ne transparait mais ça va venir .
Hâte de revoir l'évolution de
En effet tu as bien cerné le profil de
Le cast évolue au fur et à mesure de la saison et honnêtement les joueurs sont intéressants même si ils ne sont pas du calibre des meilleurs joueurs du jeu . On voit déjà que la production s'est obligée à faire un cast "diversité" dans cette saison et il est plutôt intéressant. Par contre je l'affirme tout de suite : les casts d'Australian Survivor sont 10x mieux réussis, je suis assez choqué en ayant switch de l'un à l'autre après 50 épisodes d'AUS Survivor. Dans AUS t'as une floppée de candidats intéressants et tu les détectes dès l'épisode 1. Là on se retrouve avec la PNJ par excellence avec
Le 29 novembre 2020 à 23:01:33 ShoAnanas32 a écrit :
Faut regarder quoi après la 28 les kheys ?
Une saison avec un personnage comme Tony qui sors du lotEt on en parle que
Wo dit qu'il serai l'avanturier le plus stupide de choisir Tony et le lendemain il le choisis
Je te conseille : Saison 19 / Saison 6 qui sont dans le style de la saison 28 avec
Bien que tu aies aimé ce style de jeu, n'hésite pas à t'ouvrir à d'autres saisons qui sont tout aussi charmantes que la saison 28, à peu près toutes les saisons conseillées en entrée de page du topic sont intéressantes, sauf peut-être la 2 .
Le 30 novembre 2020 à 01:58:30 NarbonoideDeter a écrit :
Bordel, le cast féminin de la s19 est en bétonNoura, Janet, Kellee, Elaine, Chelsea et Missy
Je pense que j'étais un peu sévère avec Chelsea dès le début mais je révise mon jugement : bonne aux épreuves, trouve le collier, fait le feuahi
Kellee qui revient en larme dans son camp et qui fait semblant de déballer tout son sac pour prouver sa loyauté alors qu'elle cache l'idole dans ses cheveux
Lauren paraissait conne mais elle a finement orchestré le blindside de Molly. J'espere que ce sera un des power players de cette saison .
meme Molly avait un gros potentielleSinon ParieurSo qui disait que j'allais kiffé l'une des candidates de cette saison
Noura .
Ce mélange entre Shambo et Shane, mes 2 collector
le complexe d'infériorité de Shambo mélangé avec le sang gène et l'instabilité de Shane
sa relation avec Jaison
son cours de yoga qui vire au totalitarisme : "50 squats"
"je suis pas une femme comme les autres, célibataire et sans enfant je suis un peu exclu"
Autant mes 2 collectors c'est un peu pour la blague, mais elle je pense qu'elle a sincerement le potentiel de devenir une de mes candidates préféréesBref, je pense que le casting féminin de cette saison a largement le potentiel de surpasser celui de la s32 qui fut l'un des meilleurs avec
Aubrie, Michelle, Julia, Courtney et Debbie .
Dépêche-toi de faire ton légendaire car sinon je vais le prendre . Son nom c'est "Salman" si tu ne veux pas prendre le risque d'être spoil par internet .
Surtout si on se met à se hyper mutuellement pour des saisons "secondaires", comme la 5, la 14 ou la 39 .
Le 30 novembre 2020 à 04:02:46 NORTHQUEEN a écrit :
Vous pensez quoi de Russell ?
Utilise des spoiler pour parler des joueurs (même si c'est pas des spoils directs). Tout le monde l'aime plutôt bien sur le topic, et beaucoup saison 19, saison 20
Bordel la saison 30 j'ai grave kiffé
En plus suspens JUSQU'A LA FIN vu que
Ce qui est super c'est qu'il y a vraiment aucun PNJ meme avant la merge, tout les candidats ont une personnalité forte, soit on les aime soit on les aime pas soit ils nous tuent de rire tellement ils sont cons
Putin meme le nom qu'ils ont choisi pour leur tribu est stupide
Cette saison fait partie de mes préférés
Le 30 novembre 2020 à 04:24:20 prv a écrit :
Comme quoi jsuis plus obligé de suivre tes conseils l'auteur, j'arrive à trouver les meilleures moi-même l'eleve a depassé le maître
Tu reviendras me remercier après ton visionnage de AUS survivor
Le 30 novembre 2020 à 04:36:18 Michele_ a écrit :
Comme quoi jsuis plus obligé de suivre tes conseils l'auteur, j'arrive à trouver les meilleures moi-même l'eleve a depassé le maître
Tu reviendras me remercier après ton visionnage de AUS survivor
Ah ça ! Pas avant la saison 40 poto
D'ailleurs tu pourrais me dire la roadmap pour arriver à la saison 40 stp ?
Mais en mode raccourci genre, seulement les saisons où y a vraiment des candidats importants à connaitre ou alors de tres bonne saisons. Genre si y a une saison qui est bof et que le candidats est pas ultra important je prefere pas regarder
Le 30 novembre 2020 à 04:10:07 Michele_ a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 04:02:46 NORTHQUEEN a écrit :
Vous pensez quoi de Russell ?Utilise des spoiler pour parler des joueurs (même si c'est pas des spoils directs). Tout le monde l'aime plutôt bien sur le topic, et beaucoup saison 19, saison 20
regrettent qu'il ait dû faire face à 2 bitter jury. A mon sens il doit gagner Samoa et Parvati doit gagner Heroes v. Villains. Sandra est une fraude
Le 30 novembre 2020 à 04:44:58 prv a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 04:36:18 Michele_ a écrit :
Tu reviendras me remercier après ton visionnage de AUS survivorAh ça ! Pas avant la saison 40 poto
D'ailleurs tu pourrais me dire la roadmap pour arriver à la saison 40 stp ?Mais en mode raccourci genre, seulement les saisons où y a vraiment des candidats importants à connaitre ou alors de tres bonne saisons. Genre si y a une saison qui est bof et que le candidats est pas ultra important je prefere pas regarder
Je sais plus où tu en es mais si tu as vu les saisons conseillées avant la 30 : 31, 32, 33, 37 suffisent.
Bonus : 24 (pour un joueur), 34 (saison All-Star avec 20 retours dont s28
La saison 38 est intéressante mais le vainqueur ne revient pas dans la 40. L'identité du gagnant est spoil dans la 40. Donc si tu veux la regarder il faut la regarder AVANT la 40.
Le gagnant de la 39 n'est pas dans la 40 non plus et n'est pas spoil donc tu peux regarder cette saison plus tard.
je regarde quelle saison après la 37 les kheys ? ( je sais que l'auteur conseille de regarder par ordre chronologique mais flemme )
genre je voulais mater la 28 mais j'ai lu sur twitter qu'il faut pas mater celle la quand tu découvres survivor
Données du topic
- Auteur
- ParieurSo
- Date de création
- 1 octobre 2020 à 17:30:37
- Nb. messages archivés
- 23700
- Nb. messages JVC
- 23324