[GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2
Le 30 novembre 2020 à 17:45:47 Paristonu a écrit :
Australia S4E02Bordel AK ce Russell en puissance pas mal son move, j'aime bien comme la prod nous a caché le fait qu'il a trouvé l'idol contrairement à la version US où ils nous le montrent
Le
Dans cette saison tu as facile 4-5 power-players stratégiques
Le 30 novembre 2020 à 17:25:37 Michele_ a écrit :
Petit message : NE REGARDEZ PAS AUSTRALIAN SURVIVOR AVANT D'AVOIR FINI LES SAISONS USJe crois que je suis atteint du KL syndrome mais cette fois pour Survivor US
Après avoir regardé 50 épisodes qui font normalement 1h10, je trouve que c'est INSUPPORTABLE de regarder des épisodes de 40 minutes .
Tout m'a l'air "rushé" : les discussions entre les candidats, le développement de leur personnalité, les épreuves, les stratégies mises en place, les conseils (bordel le conseil qui dure 5 min )
Bon j'aime encore l'émission mais c'est difficile honnêtement
Cheh
Le 30 novembre 2020 à 18:59:21 Michele_ a écrit :
Pourquoi tout le monde me dit cheh
MERITE
Pourquoi tout le monde me dit cheh
ça t'apprendra à jouer l'élitiste
Le 30 novembre 2020 à 20:29:51 BrianHeidik a écrit :
Pourquoi tout le monde me dit chehça t'apprendra à jouer l'élitiste
Dit celui qui regarde toutes les saisons de Survivor US dans l'ordre
Le 30 novembre 2020 à 20:56:09 YauManChan a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 20:29:51 BrianHeidik a écrit :
Pourquoi tout le monde me dit chehça t'apprendra à jouer l'élitiste
Dit celui qui regarde toutes les saisons de Survivor US dans l'ordre
bah oui je suis assez curieux pour regarder au complet tout le programme que j'aime, je vois pas où c'est élitiste
Je suis même le moins d'entre vous car j'ai vu le moins de saison parmis vous + le snob pas les fans de KL
Là on dirait que snober les fans de KL ça l'amuse plus et il va snober ceux qui aiment Suvivor US en disant que Survivor AUS c'est mieux
Il manquerait plus qu'il snob les fans de Survivor AUS en disant que Survivor NZ ou Survivor SA c'est mieux
Hate de voir les prochaines étapes
Le 30 novembre 2020 à 22:09:20 Yorumi a écrit :
survivor Corée du sud c'est mieux
Survivor Corée du nord > all
Jean-Robert qui se colle aux meufs pendant la nuit même si elles font tout pour se mettre loin de lui
Jean-Robert qui parle des gens qu'il veut éliminer super fort pour que tout le monde entende
Jean-Robert qui parle du cul de la meuf qui est en train d'écouter
Le 30 novembre 2020 à 22:43:28 BrianHeidik a écrit :
survivor Corée du sud c'est mieuxSurvivor Corée du nord > all
Pas besoin de faire une émission pour voir des Nord-coréens mourir de faim
Le 30 novembre 2020 à 22:45:46 YauManChan a écrit :
C'est compliqué de les voir y'a jamais personne qui peut les filmer
Le 30 novembre 2020 à 22:57:09 BrianHeidik a écrit :
Oui c'est vrai, je voulais plutôt dire "pas besoin de faire une émission pour que des Nord-coréens meurent de faim"
Le 30 novembre 2020 à 23:02:13 YauManChan a écrit :
Oui c'est vrai, je voulais plutôt dire "pas besoin de faire une émission pour que des Nord-coréens meurent de faim"
ça fait ça de moins à prévoir pour la production
Le 30 novembre 2020 à 23:11:32 BrianHeidik a écrit :
Les gens qui se font éliminer ça doit arriver aussi, par contre il faut rendre le processus un peu plus démocratique
Le 29 novembre 2020 à 23:07:14 BrianHeidik a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 22:37:24 ]Orodreth[ a écrit :
Je viens de regarder la saison 3 (Survivor Africa). Petit bilan :Ce que je retiens principalement c'est le décor, le campement "type Masaï" avec la savane, et de nouveau les conditions de survie qui sont souvent mises en avant après Borneo et Australia Outback. On voit régulièrement des éléphants, buffle et autres prédateurs autour du campement. Les candidats sont régulièrement en PLS suite à des déshydrations dans les premiers épisodes.
On en est encore au début donc on reste sur de la stratégie assez basique (les éliminations deviennent évidentes vers la fin de la saison).
Quelques candidats intéressants que j'ai retenu :
- (Big) Tom : sans doute le candidat le plus marrant des trois premières saisons (bon il y a Greg dans Borneo aussi). Fait souvent le con mais n'est pas du tout stupide, loin de là. Il aussi un accent incompréhensible.
- Lex : une gueule (style un peu punk, tatoué etc) qui contraste totalement avec la savane. Il enchaîne les victoires individuelles mais surtout devient complètement parano la première fois qu'il reçoit un vote contre lui.
- Lindsey : éliminée avant la merge mais bon potentiel. J'ai l'impression que c'est elle qui est le plus souvent en confess' tous les premiers épisodes de la saison.Ethan est un vainqueur correct. Il ne m'a pas fait beaucoup d'effet. Joueur apprécié de tout le monde et se range dans la bonne alliance.
Enfin, on pourra noter que c'est, je crois, la première fois qu'il y a un twist dans le jeu : les tribus sont mélangées dans l'épisode 4 ou 5.
Une saison que j'ai pas pu voir car y'a pas de Vostfr
Mais je suis très intrigué parBig Tom, Ethan et Lex dont je me demande si je les kiffe ou pas
Hate de me faire un avis sur ces trois gars dans la saison 8
T'as toujours la possibilité de regarder des résumés de 1H sur youtube si tu te démerdes en anglais. En plus il y a des sous-titres en anglais. Tu peux ajouter à ça des vidéos qui détaillent le parcours des principaux candidats de plusieurs saisons. Ça peut compenser le non visionnage de la saison. Mais attention à ne pas trop te faire spoil dans les suggestions à côté.
Je suis au début de Marquesas là et
Le 30 novembre 2020 à 23:20:27 YauManChan a écrit :
Les gens qui se font éliminer ça doit arriver aussi, par contre il faut rendre le processus un peu plus démocratique
Survivor North Korea la seule émission où les candidats ont pas besoin de vote pour s'éliminer
Le 30 novembre 2020 à 23:41:09 BrianHeidik a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 23:20:27 YauManChan a écrit :
Survivor North Korea la seule émission où les candidats ont pas besoin de vote pour s'éliminer
C'est sans compter sur Survivor Harlem qui arrive prochainement pour remplir les quotas
Le 30 novembre 2020 à 23:22:14 ]Orodreth[ a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 23:07:14 BrianHeidik a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 22:37:24 ]Orodreth[ a écrit :
Je viens de regarder la saison 3 (Survivor Africa). Petit bilan :Ce que je retiens principalement c'est le décor, le campement "type Masaï" avec la savane, et de nouveau les conditions de survie qui sont souvent mises en avant après Borneo et Australia Outback. On voit régulièrement des éléphants, buffle et autres prédateurs autour du campement. Les candidats sont régulièrement en PLS suite à des déshydrations dans les premiers épisodes.
On en est encore au début donc on reste sur de la stratégie assez basique (les éliminations deviennent évidentes vers la fin de la saison).
Quelques candidats intéressants que j'ai retenu :
- (Big) Tom : sans doute le candidat le plus marrant des trois premières saisons (bon il y a Greg dans Borneo aussi). Fait souvent le con mais n'est pas du tout stupide, loin de là. Il aussi un accent incompréhensible.
- Lex : une gueule (style un peu punk, tatoué etc) qui contraste totalement avec la savane. Il enchaîne les victoires individuelles mais surtout devient complètement parano la première fois qu'il reçoit un vote contre lui.
- Lindsey : éliminée avant la merge mais bon potentiel. J'ai l'impression que c'est elle qui est le plus souvent en confess' tous les premiers épisodes de la saison.Ethan est un vainqueur correct. Il ne m'a pas fait beaucoup d'effet. Joueur apprécié de tout le monde et se range dans la bonne alliance.
Enfin, on pourra noter que c'est, je crois, la première fois qu'il y a un twist dans le jeu : les tribus sont mélangées dans l'épisode 4 ou 5.
Une saison que j'ai pas pu voir car y'a pas de Vostfr
Mais je suis très intrigué parBig Tom, Ethan et Lex dont je me demande si je les kiffe ou pas
Hate de me faire un avis sur ces trois gars dans la saison 8T'as toujours la possibilité de regarder des résumés de 1H sur youtube si tu te démerdes en anglais. En plus il y a des sous-titres en anglais. Tu peux ajouter à ça des vidéos qui détaillent le parcours des principaux candidats de plusieurs saisons. Ça peut compenser le non visionnage de la saison. Mais attention à ne pas trop te faire spoil dans les suggestions à côté.
Je suis au début de Marquesas là et
le duo Boston Rob - Sean, même s'il parait insupportable, me fait bien kiffer : entre les speach de Rob et Sean qui part dans des délires sur l'esclavage dès qu'il s'agit d'aller chercher à manger
Je regarde beaucoup ces vidéos (quitte à me spoiler) même si je me souviens pas avoir vu un résumé de la 3
Les vidéos de "Once upon an Island" sont très sympa
Pour Marquesas
Données du topic
- Auteur
- ParieurSo
- Date de création
- 1 octobre 2020 à 17:30:37
- Nb. messages archivés
- 23693
- Nb. messages JVC
- 23320