Topic de ParieurSo :

[GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2

Le 27 novembre 2020 à 22:53:36 BrianHeidik a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 21:28:59 ChaosKass a écrit :
Pour la saison 2 elle est peut-être un peu surcotée en effet, après tous les moments cultes font que c'est une bonne saison pour moi :oui:
Et puisc'est une saison 1 améliorée je trouve, au pagonging on rajoute le blindside de Jerri

Bah dans la S1 on baisse le niveau strat pour plus de candidats marrants (Greg, Rudy, Sean, Richard même Susan si on veut), on y inclus de concept de "Rat" avecla succession de clutch de Kelly
Dans la S2 les seuls candidats marrants post merge sontJerri et Keithle reste du castdont son vainqueurest chiant :(
Conclusion S1 > S2 :oui:

Bof à partRudy et Richardj'ai pas trouvé le casting très marrant :( en-dehors de ces deux-là j'ai trouvé le casting beaucoup plus chiant que celui de la saison 2 qui est attachantRodger et Elizabeth surtout

Le 27 novembre 2020 à 23:14:07 ChaosKass a écrit :

Pour la saison 2 elle est peut-être un peu surcotée en effet, après tous les moments cultes font que c'est une bonne saison pour moi :oui:
Et puisc'est une saison 1 améliorée je trouve, au pagonging on rajoute le blindside de Jerri

Bah dans la S1 on baisse le niveau strat pour plus de candidats marrants (Greg, Rudy, Sean, Richard même Susan si on veut), on y inclus de concept de "Rat" avecla succession de clutch de Kelly
Dans la S2 les seuls candidats marrants post merge sontJerri et Keithle reste du castdont son vainqueurest chiant :(

Bof à partRudy et Richardj'ai pas trouvé le casting très marrant :( en-dehors de ces deux-là j'ai trouvé le casting beaucoup plus chiant que celui de la saison 2 qui est attachantRodger et Elizabeth surtout

Faut y aller pour ne pas trouverGreg et Seanmarrants :hap:
Sans la saison 1 le/la gagnant(e) était marquant(e) au moins :hap:

Pour l'épisode de KL ce soir, je suis dégouté queLolaperde l'orientation :snif2:
C'était le seul candidat qui donnait un peu de reflief au jeu :snif2:
Pourquoice con de Loïcà gagné en premier :snif2:

Le 27 novembre 2020 à 23:21:44 BrianHeidik a écrit :

Greg vite fait mais Sean ? Il a juste ruiné la saison avec la pire stratégie de l'histoire :rire:

Pour le gagnant(e) je suis d'accord mais ça n'en fait pas une saison meilleure que la 2 pour moi :hap:

Le 27 novembre 2020 à 23:30:33 ChaosKass a écrit :

Greg vite fait mais Sean ? Il a juste ruiné la saison avec la pire stratégie de l'histoire :rire:

Pour le gagnant(e) je suis d'accord mais ça n'en fait pas une saison meilleure que la 2 pour moi :hap:

Bah justement, tu en connais beaucoup des saison où un candidat vote par ordre alphabetique ? :rire: C'était débilement génial + exploité par Richard pour dégager Jenna :rire:

Après c'est tes gouts perso je me suis plus ennuyé à la S2 que la S1 :hap:

Le 27 novembre 2020 à 23:35:05 BrianHeidik a écrit :

Bah justement, tu en connais beaucoup des saison où un candidat vote par ordre alphabetique ? :rire: C'était débilement génial + exploité par Richard pour dégager Jenna :rire:

Je n'en connais pas beaucoup et heureusement :rire:
Oui chacun ses goûts, perso la 1 est la saison que j'ai le moins aimé de toutes celles que j'ai vues :hap:

Hello
Avez vous les liens pour regarder survivor saison 7 pearl islands svp
L'orientation à 5.... Cette aberration pire que le Fire Making Challenge Post-35
Bon cette saison ça a pas trop influencé.

Le 27 novembre 2020 à 23:43:26 ChaosKass a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 23:35:05 BrianHeidik a écrit :

Je n'en connais pas beaucoup et heureusement :rire:
Oui chacun ses goûts, perso la 1 est la saison que j'ai le moins aimé de toutes celles que j'ai vues :hap:

On voit que tu as pas vu la 5 :)

Le 27 novembre 2020 à 23:57:25 DavidONeill a écrit :
L'orientation à 5.... Cette aberration pire que le Fire Making Challenge Post-35
Bon cette saison ça a pas trop influencé.

oui ça fait depuis le conbat des héros qu'ils le font à 5 :(
C''est nul à chier mais ils continuent

Bordel cet épisode de Koh Lanta tout pourri.
- présentation des candidats
- pub
- orientation
- untel trouve un collier donc présentation du candidat
- pub
- untel galere a chercher un collier donc présentation de untel
- un autre tel trouve un collier
- presentation de ce untel
- pub
- untel trouve un collier
- tout le monde rentre au camp manger du riz
- pub
- denis reveille les gens
- presentation des 3 gagnants de l'orientation
- ok à la semaine prochaine

Heureusement après ça j'ai regardé l'épisode 1 de la saison 30 j'ai beaucoup aimé le concept et vu comment les candidats sont très "polarisés" dans leur personnalité ça promet :rire:
Déjà les white collars qui comprennentleur faiblesse quand ils arrivent pas à faire le feu "bah ouais j'ai jamais fait de feu je paie des blue collars pour le faire" :hap: + j'ai pas compris pourquoi ils ont pris le puzzle à 50 pièces, franchement celui à 10 pièces c'est juste un tangram tu réfléchis 5 bonnes minutes puis tu le construis en 10 secondes alors qu'ils ont pris un puzzle où tu réfléchis que dalle mais pour mettre les pièces ça prend 20 minutes stp

Le 28 novembre 2020 à 00:11:36 prv10 a écrit :
Bordel cet épisode de Koh Lanta tout pourri.
- présentation des candidats
- pub
- orientation
- untel trouve un collier donc présentation du candidat
- pub
- untel galere a chercher un collier donc présentation de untel
- un autre tel trouve un collier
- presentation de ce untel
- pub
- untel trouve un collier
- tout le monde rentre au camp manger du riz
- pub
- denis reveille les gens
- presentation des 3 gagnants de l'orientation
- ok à la semaine prochaine

Heureusement après ça j'ai regardé l'épisode 1 de la saison 30 j'ai beaucoup aimé le concept et vu comment les candidats sont très "polarisés" dans leur personnalité ça promet :rire:
Déjà les white collars qui comprennentleur faiblesse quand ils arrivent pas à faire le feu "bah ouais j'ai jamais fait de feu je paie des blue collars pour le faire" :hap: + j'ai pas compris pourquoi ils ont pris le puzzle à 50 pièces, franchement celui à 10 pièces c'est juste un tangram tu réfléchis 5 bonnes minutes puis tu le construis en 10 secondes alors qu'ils ont pris un puzzle où tu réfléchis que dalle mais pour mettre les pièces ça prend 20 minutes stp

Ayaaaaa 2h pour une épreuve sans conseil, heureusement que je regarde ça en replay demain :rire:

Après l'orientation était pas ouf et le montage à chier
Mais y'a eu quelque moment assez marrant
Alexandra et son jeu d'acteur quand elle a trouvé la balise sans éveiller les soupçons :rire:
Dorian qui se barre tout seul et qui s'éloigne encore plus de son repère :rire:

Orientation pas incroyable mais ça va :(

Saison 6 Fin
Noooon Rob a été éliminé aux portes de la finale :snif: Ce mec qui rigole avec toi avec ses anecdotes de Célestin pour te la mettre à l'envers ensuite. :snif:
Matthew, même s'il s'est fait masterminded par Rob, est super marrant avec son coté taré :rire: J'aurais préféré qu'il gagne.
La sympathie de Butcher bordel :ange:
Par contre, on en parle de Jenna qui dit à Christie que sa beauté a été un désavantage dans le jeu :rire:
"Oui mais les autres pensent que je ne suis pas intelligente" bah justement , les autres ne la prendront pas comme une menace et elle pourra rester plus longtemps :rire:
Je préfère au moins spoil S28 L'honnêteté de Morgane sur l'avantage que lui apporte son apparence
Mon classement pour l'instant : S28 > S6 > S13 > S2

Saison 7 épisode 1
Bordel le départ fait à l'improviste :bave:
La meuf qui ne portait pas de soutien-goge qui se dit qu'elle est dans la merde :bave:
Le renoi qui dit cash aux meufs "les vieux du village sont excitables, montrez vos seins pour économiser de l'argent" :rire:
Le barbu qui vole les chaussures des meufs pour les revendre :bave: (no fétichiste hein, j'apprécie sa tactique) et ce même mec qui va chasser pleins de poissons pour sa tribu, vêtu d'une jupe :bave: C'est mon perso préféré de la saison je pense
La solidarité masculine qui pousse trois mecs à se mettre à poil https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

S14E13j'ai jamais vu quelqu'un gâcher sa stratégie comme ça au conseil :rire:
Stacy qui dit "je pense que le vote sera serré" alors qu'avant elle faisait semblant d'être résignée à partir pour ne pas que Yau-Man ne sorte son collier :rire:
Du coup Yau-Man sort son collier et Stacy est éliminée :rire:

B-b-bordel j'en peux plus de la saison 33, des rebondissements à chaque épisode, des persos tous attachants, un niveau stratosphérique en strat https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

C'est quoi leurs projets ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Bordel, l'épisode 11la tension au sein du conseil
le conseil qui se finit aux boules except pour Zeke, Jay et Hannah
Jessica qui se fait rekt alors que c'est celles qui a le plus hésité à forcer le tie vote
Bordel, c'était l'une de mes favs.. elle aurait pas pu laisser Hannah se faire éliminer bordel de merde ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png
"gnegne anxiété gnegne je suis subversif avec mes blagues sur la névrose" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png
Au moins pour David c'est pas forcé, mais elle putain.. on en a rien à foutre de sa putain de vie de merde alors qu'elle enchaine les mauvais plays juste parce qu'elle est conne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Plus sérieusement, j'ai adoré les relations entre les différents candidatsla confession de Bret sur son homosexualité à Zeke
Le respect de Sunday pour Jay
Les gens, en particulier Ken, qui aident David a géré son anxiété
Figgy qui revele sa relation avec Taylor à Jessica et Ken comme s'ils ne s'en étaient pas rendu compte
Taylor qui décide de profiter une dernière fois de sa bromance avec Jay en partageant avec lui son "bunker à nourriture" avant le conseil qui allait celer l'avenir de l'un d'entre eux
La vengeance de Taylor envers Adam au conseil où il révèle tout :rire:

J'avais jamais vu des relations aussi intenses entre les candidats : illusion, désillusion, respect mutuelle, amitié, vengeance, leçon d'humilité pour les gen X et de maturités pour les millenials.. j'avais jamais imaginé une saison qui susciteraient autant de sentiment sous couvert d'une trame incroyable enchainant blindside sur blindside. C'est beau putain https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Les differentes strats des candidats de la s33 :
Zeke : objectivement le meilleur joueur. Un jeu d'alliance aux petits oignons. Il a réussit à faire passer son bloc vote de pivot à alliance majoritaire. Excellent diplomate, entretient des bonnes relations avec tout le monde et était le premier à savoir qui avait récupéré l'idole. Comme dit Jeff dans son assesment, il sait parfaitement comment négocier avec les gens, les charmer et obtenir leurs confiances
Jay : gameplay Pavartiesque, il se constitut une tight alliance puissante grace à son charisme pour controler le jeu, en hésitant pas à se dérober en faveur de ses sous alliances ou privéligier une alliance centrale. Par contre beaucoup plus aggressif, et ose éliminer ses propres alliées quand ils deviennent trop menaçant comme s28Tony . Puis surtout le charisme, leader ship et performance aux épreuves d'un s13Ozzy :oui:. Déjà que je kiffais bien s13Ozzy et ses petites carabistouilles machiavéliques, là je suis servi avec un joueur qui porte ça à un tout autre niveau ajoutez ça à des balds moves :bave:
Adam : je la vois plus avec un jeu controle style s15 Todd ou s32Aubrie mais vu qu'il s'est retrouvé en bottom alliance il a l'air de se tenter au flip flop hésitant. Pas ouf pour l'instant :(
Ken : bon jeu social, il est bon pour créer des alliances sous les radars et rester discret malgré son statut de menace physique
David : ahi gameplay imprévisible du fait de son état mental :rire: la plupart du temps c'est des coups dans l'eau, très mal joué mais il fout bien la merde au sein des alliances :rire:

C'est drole de voir l'influence de s28Tonyavec des candidats qui se retournent de plus en plus vers leurs propres alliances :rire:

Le 27 novembre 2020 à 21:20:22 Nakwa a écrit :
ca fait bizarre de mater l'ep de KL de ce soir après avoir commencé survivor :rire:

limite avoir commencé survivor ça va me faire ne pas regarder le prochain KL juste parce que y'a tellement 0 strat et profondeur que ça va me paraitre trop fade après survivor :rire:

Tu n'es pas le premier sur le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561036397-emilia-clarke-got-fourire.png

Le 28 novembre 2020 à 02:05:26 DeterDEther a écrit :
Les differentes strats des candidats de la s33 :
Zeke : objectivement le meilleur joueur. Un jeu d'alliance aux petits oignons. Il a réussit à faire passer son bloc vote de pivot à alliance majoritaire. Excellent diplomate, entretient des bonnes relations avec tout le monde et était le premier à savoir qui avait récupéré l'idole. Comme dit Jeff dans son assesment, il sait parfaitement comment négocier avec les gens, les charmer et obtenir leurs confiances
Jay : gameplay Pavartiesque, il se constitut une tight alliance puissante grace à son charisme pour controler le jeu, en hésitant pas à se dérober en faveur de ses sous alliances ou privéligier une alliance centrale. Par contre beaucoup plus aggressif, et ose éliminer ses propres alliées quand ils deviennent trop menaçant comme s28Tony . Puis surtout le charisme, leader ship et performance aux épreuves d'un s13Ozzy :oui:. Déjà que je kiffais bien s13Ozzy et ses petites carabistouilles machiavéliques, là je suis servi avec un joueur qui porte ça à un tout autre niveau ajoutez ça à des balds moves :bave:
Adam : je la vois plus avec un jeu controle style s15 Todd ou s32Aubrie mais vu qu'il s'est retrouvé en bottom alliance il a l'air de se tenter au flip flop hésitant. Pas ouf pour l'instant :(
Ken : bon jeu social, il est bon pour créer des alliances sous les radars et rester discret malgré son statut de menace physique
David : ahi gameplay imprévisible du fait de son état mental :rire: la plupart du temps c'est des coups dans l'eau, très mal joué mais il fout bien la merde au sein des alliances :rire:

C'est drole de voir l'influence de s28Tonyavec des candidats qui se retournent de plus en plus vers leurs propres alliances :rire:

La saison 33 c'est :

- Un gameplay stratégique de haute volée
- Des histoires émouvantes
- Des moments extrêmement drôles
- Des candidats qui ont chacun une personnalité intéressante et qui s'entremêle aux autres
- Des conseils d'anthologie

Ce n'est pas pour rien que je la place en podium de mon classement, elle le mérite amplement :bave:
Dans les versions US, y a bien que la 31 pour concurrencer la 33 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/5/1558657735-1558650570-889471de-0cf3-417f-bb00-84678c9591cf.png

Tu n'es pas prêt à voir la S4 d'Australian Survivor qui est une masterpiece par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/4/1585817945-tu-vas-me-faire-rougir.png .

Le 28 novembre 2020 à 01:35:50 YauManChan a écrit :
Nouveau légendaire :bave:

:bave: Validax, je l'ai beaucoup apprécié dans la saison 16 :hap: , faudrait que je voie sa saison un jour :oui:

Données du topic

Auteur
ParieurSo
Date de création
1 octobre 2020 à 17:30:37
Nb. messages archivés
23693
Nb. messages JVC
23320
En ligne sur JvArchive 371