[GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2
Le 27 novembre 2020 à 13:31:37 Michele_ a écrit :
Je répondrai plus tard mais qui es-tu DeterDether ?
J'ai dit que j'étais Shambo
Mon compte s'est fait kick 3 jours pour que dalle, ça m'énerve
Pourquoi tout les militaires dans Survivor (j'y comprend les flics) mentent sur leurs professions ? Et surtout comment font les autres joueurs pour savoir qu'ils mentent ? Un flic se trahit tant que ça par son attitude ?
C'est un des motifs récurrents dans Survivor, et je ne comprends pas trop. Ca doit etre un truc ancré dans la culture américaine
Le 27 novembre 2020 à 13:43:09 DeterDEther a écrit :
Pourquoi tout les militaires dans Survivor (j'y comprend les flics) mentent sur leurs professions ? Et surtout comment font les autres joueurs pour savoir qu'ils mentent ? Un flic se trahit tant que ça par son attitude ?C'est un des motifs récurrents dans Survivor, et je ne comprends pas trop. Ca doit etre un truc ancré dans la culture américaine
Un flic sait parfaitement négocier / traiter avec les gens. C'est quelqu'un de très manipulateur par essence car ils doivent parfois obtenir des aveux / jouer avec les personnes qu'ils contrôlent. Donc ils sont très dangereux dans un jeu comme Survivor. Tout comme les avocats .
C'est incroyable ce qu'apportent les immunity idols "normaux" au jeu, leur utilisation devient ultra intéressante dès la première saison
Le 27 novembre 2020 à 13:17:22 BrianHeidik a écrit :
S6E12Oula l'épisode est sympa mais le montage à été clairement merdique
Jenna qui s'en remet pas de l'élimination d'Alex et qui engueule Rob C. d'une force
"Je vais te pourrir la vie, t'es pas prêt"
L'épreuve des proches gagnée par Matthew, Jeff propose à Matthew de garder la récompense ou de la donner aux autres
Matthew la donne aux autres et les autres font un diner avec leur proches
Et Jeff annonce que Matthew aura quand même la récompense avec son proche mais ce sera dans un gros diner le soir et devant un spectacle
Dukou je me demande ce qu'il se serait passé si Matthew avait voulu garder la récompense
Il aurait juste privé les autres de leur proches mais pour lui ça change rien
Bordel la prod ces incapables
Epreuve de lance pierre sympa gagnée par Jenna
Rob C. est en danger, Jenna et Heidi demandent à Christy de rejoindre leur groupe et éliminer Rob C.
Il a toujours Butch et Matthew pour le garder
Mais il doit avoir le vote le Christy pour avoir la majorité et cette dernière hésite
Alors Rob C. demande qu'on élimine Christy à... Jenna et Heidi
Et ça marche !
Mais elles ont oublié qu'il les a trahi ? Elles ont oublié l'engueulade ? Comment Matthew est au courent qu'il fallait la voter, rien à été montré ? Pourquoi Butch à voté Jenna avec Christy (oui Jenna a donné son collier à Heidi) ?
Pourquoi elles refont confiance à Rob C. pour trahir une potentielle alliée bordel de merde
Genre elles insultent et c'est bon l'élimination d'Alex est pardonnée ?
Y'a forcément eu autre chose qui a pas été montré au montage c'est pas possible
Jenna elle détestait Rob C. dans cette épisode et au conseil elle ne le vote pas
ET Y'A 0 EXPLICATION A TOUT CA PUTAIN
Qui est ce stagiaire de merde qui a fait le montage de l'épisode putain
Le 27 novembre 2020 à 14:06:27 CirieFields a écrit :
Jenna qui s'en remet pas de l'élimination d'Alex et qui engueule Rob C. d'une force
L'épreuve des proches gagnée par Matthew, Jeff propose à Matthew de garder la récompense ou de la donner aux autres
Et Jeff annonce que Matthew aura quand même la récompense avec son proche mais ce sera dans un gros diner le soir et devant un spectacle
Dukou je me demande ce qu'il se serait passé si Matthew avait voulu garder la récompense
Rob C. est en danger, Jenna et Heidi demandent à Christy de rejoindre leur groupe et éliminer Rob C.
Mais il doit avoir le vote le Christy pour avoir la majorité et cette dernière hésite
Et ça marche !
Mais elles ont oublié qu'il les a trahi ? Elles ont oublié l'engueulade ? Comment Matthew est au courent qu'il fallait la voter, rien à été montré ? Pourquoi Butch à voté Jenna avec Christy (oui Jenna a donné son collier à Heidi) ?
Pourquoi elles refont confiance à Rob C. pour trahir une potentielle alliée bordel de merde
Jenna elle détestait Rob C. dans cette épisode et au conseil elle ne le vote pas
Qui est ce stagiaire de merde qui a fait le montage de l'épisode putainBen elles étaient obligées d'accepter sinon c'est l'une d'entre elles qui partait
Et si tu me laches "Rob C. leur en ont parlé", elles n'avaient plus confiance en lui elle ne pouvaient pas le croire
Y'a eu forcément un truc en plus qui a pas été montré pour qu'il regagne leur confiance alors qu'il a admit devant elles qu'il était un menteur
Le 27 novembre 2020 à 13:47:06 Michele_ a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 13:43:09 DeterDEther a écrit :
Pourquoi tout les militaires dans Survivor (j'y comprend les flics) mentent sur leurs professions ? Et surtout comment font les autres joueurs pour savoir qu'ils mentent ? Un flic se trahit tant que ça par son attitude ?C'est un des motifs récurrents dans Survivor, et je ne comprends pas trop. Ca doit etre un truc ancré dans la culture américaine
Un flic sait parfaitement négocier / traiter avec les gens. C'est quelqu'un de très manipulateur par essence car ils doivent parfois obtenir des aveux / jouer avec les personnes qu'ils contrôlent. Donc ils sont très dangereux dans un jeu comme Survivor. Tout comme les avocats .
Oui c'est vrai, mais le pourquoi je m'en doutais déjà un peu
C'est surtout comment les candidats font pour se rendre compte de qui est policier ou non ? C'est cette manière formelle et méthodique de négocier avec les gens qui les trahit ?
Sinon oui, ce que tu dis est vrai quand on voit un s28
Par contre, pour les avocats.. j'imagine que tu penses à s7
De meme pour les flics, saison 37
Par contre ce dernier a démontré un très bon sens de l'observation et une recherche très méthodique
Le 27 novembre 2020 à 14:21:53 BrianHeidik a écrit :
Et ça marche !
Qui est ce stagiaire de merde qui a fait le montage de l'épisode putainBen elles étaient obligées d'accepter sinon c'est l'une d'entre elles qui partait Comme si elles savaient que Christy allait se retourner contre elles.
Et si tu me laches "Rob C. leur en ont parlé", elles n'avaient plus confiance en lui elle ne pouvaient pas le croire
Y'a eu forcément un truc en plus qui a pas été montré pour qu'il regagne leur confiance alors qu'il a admit devant elles qu'il était un menteur
Mais le truc c'est que même si Christy vote avec elles ça fait égalité, donc une chance sur deux de partir, alors qu'en suivant Rob elles sont safe
J'adore ce candidat, il me fait penser à s15
fort sur les épreuves, une compréhension très juste de la situation mais handicapé par sa grande gueule, son jeu social médiocre et son excès de confiance envers ses alliances
Le 27 novembre 2020 à 10:21:00 DeterDEther a écrit :
Bordel s33ahi, comment la prod a fait pour aussi bien souligner le theme bordel de la saison
Taylor et Figgy qui vivent naivement leur showmance sans se rendre compte que ça leur met de grosses targets
Taylor : "oui mais c'est un duo comme les autres"
Les jeunes qui chillent sur la plage
Le moment où ils partent à la recherche de la chevre comme des débiles en groupe de 4 avec des outils eco+
Le groupe des "populaires" qui s'opposent aux weirdos
ça fait vraiment une ambiance de college américain avec tout les codes
Les boomers qui parlent d'ethique de travail alors qu'ils ne savent rien faire de leurs mains
Paul qui vit encore dans les années 80
J'adore cette saison
Les candidats marquants chez les Gen X : David, Ken, Chris, Jessica
Les millenials : quasi tous, Figgy et Taylor, Jay, Adam, Zeke, Michaela, Michelle
Et quasi que les PNJs qui se font sortir en pre merge
Hate de voir le post merge putainPS : mon compte Shambo s'est refait kick pour 3 jours, visiblement je suis tombé dans le viseur d'un modo car j'ai juste fait des topics Toast et je me suis offusqué que ceux ci étaient bloqués ou 410 alors qu'ils n'avaient pas de contenu hors charte
Saloperie de modo, on peut plus rien faire ici
On est d'accord le casting est exceptionnel et rend l'ambiance de la saison vraiment bonne. Surtout que les deux tribes vont rapidement être mélangés et ça va créer une dynamique incroyable. Tu n'es pas au bout de tes surprises
Le 27 novembre 2020 à 14:33:11 DeterDEther a écrit :
Par contre on en parle de s33Michaela
J'adore ce candidat, il me fait penser à s15James en bien meilleur
fort sur les épreuves, une compréhension très juste de la situation mais handicapé par sa grande gueule, son jeu social médiocre et son excès de confiance envers ses alliancesson blindside par Jay j'utilise le masculin pour parler de tout les joueurs maintenant parce que sinon j'utilise l'écriture inclusive que pour parler des candidates et je me trahis
Peu à voir avec s15
s33
Pour comprendre le meme : https://www.youtube.com/watch?v=000uLf8ifCc
Le 27 novembre 2020 à 14:38:15 JeffProsbt a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 14:33:11 DeterDEther a écrit :
Par contre on en parle de s33Michaela
J'adore ce candidat, il me fait penser à s15James en bien meilleur
fort sur les épreuves, une compréhension très juste de la situation mais handicapé par sa grande gueule, son jeu social médiocre et son excès de confiance envers ses alliancesson blindside par Jay j'utilise le masculin pour parler de tout les joueurs maintenant parce que sinon j'utilise l'écriture inclusive que pour parler des candidates et je me trahis Peu à voir avec s15
James car ce dernier n'avait aucune notion de stratégie, a contrario du candidat que tu pointes en s33.
s33Et cheh pour le blindside
"s15
c'est pas pour rien que j'ai utilisé ce comparatif, ce candidat fait usage de la stratégie et c'est pour ça que je le préfère à s15
s15
C'est ce dernier trait qui le distingue avec s33
Le 27 novembre 2020 à 14:27:55 ChaosKass a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 14:21:53 BrianHeidik a écrit :
Et ça marche !
Qui est ce stagiaire de merde qui a fait le montage de l'épisode putainBen elles étaient obligées d'accepter sinon c'est l'une d'entre elles qui partait Comme si elles savaient que Christy allait se retourner contre elles.
Y'a eu forcément un truc en plus qui a pas été montré pour qu'il regagne leur confiance alors qu'il a admit devant elles qu'il était un menteurJe ne me souviens plus exactement, Christy leur a dit clairement qu'elle voterait avec elles ? Je me souviens qu'elle hésitait et qu'elle avait dit qu'elle hésitait à Rob, je ne sais plus ce qu'elle avait dit aux filles (peut-être qu'elle leur avait dit qu'elle hésitait et que c'est pas montré ?)
Mais le truc c'est que même si Christy vote avec elles ça fait égalité, donc une chance sur deux de partir, alors qu'en suivant Rob elles sont safe
Et pour éviter l'égalité y'en a un tout trouvé pour jouer le flip c'est Butch mais elles tentent jamais d'aller le voir alors que si c'est pour sauver Christy il l'aurait fait sans problème sûrement
Quelque chose me dit qu'elle ont tenté avec Butch, il a refusé et elle se sont résonnnées en se disant que repartir avec Rob C. serait une bonne option
Mais ça a pas été montré car sinon Rob C. passerait (un peu) moins pour le grand stratège
La saison 33 est excellente : l'ambiance, les relations entre les candidats qui est ultra poussé et intense, les joueurs redoutables et cette amas de stratégie chaotique
Je suis amoureux de cette saison, elle regroupe l'essence de l'émission : faire ressortir le meilleur et le pire des individus une fois opposé à l'adversité
Et surtout, malgré l'amont de stratégie et les blindsides incessants.. les candidats sont humains et empathiques, quasi tous attachant
Puis c'est sympa de voir ce respect mutuel se créer entre Gen X et millenial, et pas une rivalité à la con. Les Gen X ne cherchent pas à rabaisser la naiveté des Millenials et developpent meme de l'affection pour eux. Limite il y a un respect père-fils qui se crée au fur et à mesure
Elle est tellement brillante qu'on pourrait croire à une mise en scène
Le 27 novembre 2020 à 17:45:44 DeterDEther a écrit :
La saison 33 est excellente : l'ambiance, les relations entre les candidats qui est ultra poussé et intense, les joueurs redoutables et cette amas de stratégie chaotiqueJe suis amoureux de cette saison, elle regroupe l'essence de l'émission : faire ressortir le meilleur et le pire des individus une fois opposé à l'adversité
Et surtout, malgré l'amont de stratégie et les blindsides incessants.. les candidats sont humains et empathiques, quasi tous attachant
Puis c'est sympa de voir ce respect mutuel se créer entre Gen X et millenial, et pas une rivalité à la con. Les Gen X ne cherchent pas à rabaisser la naiveté des Millenials et developpent meme de l'affection pour eux. Limite il y a un respect père-fils qui se crée au fur et à mesure
Elle est tellement brillante qu'on pourrait croire à une mise en scène
S+ tier : S4 Australian Survivor, 31, 33
En effet la 33 est au sommet des saisons de Survivor, même si étrangement elle attire moins de sympathie que d'autres saisons .
Je renvoie à mon review de cette saison exceptionnelle : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1048687844
Je finis la S6 d'Australian Survivor pour savoir si elle mérite de rejoindre ces saisons d'élite
J'avais été un peu déçu par la 20, je pensais avoir fait mon overdose.. mais la saison 33 me transporte
surtout que j'adore les saisons avec les nouveaux candidats car ça laisse plus de place à la découverte de ceux ci
Surement en bonne voie pour devenir ma saison fav
Données du topic
- Auteur
- ParieurSo
- Date de création
- 1 octobre 2020 à 17:30:37
- Nb. messages archivés
- 23700
- Nb. messages JVC
- 23324