Un putain de FPS multi sans cheaters ca existe ?
Il faut jouer aux jeux de strategie les gens
Europa Universalis IV aucun cheat.
Voila pourquoi tout ton argumentaire précèdent tombe a l'eau,
L'aim assist, ok?
mais pourquoi tu ne me parles donc pas de toutes les fonctionnalités qui en découlent comme,
- Le smooth (linear ou pas)
- Le RCS (donc pitch et yaw)
- Le sphere FOV ?
- La hitbox ou le fov de l'aimbot va toucher?
Et pourtant ces fonctionnalités ne sont pas nouvelles, ca va faire presque 7-8 ans que ca existe
Bravo, tu sais faire une recherche Google pour trouver des infos sur l'aim assist
Le 22 mars 2021 Ă 17:59:42 Toutestcomplot a Ă©crit :
Voila pourquoi tout ton argumentaire précèdent tombe a l'eau,
L'aim assist, ok?
mais pourquoi tu ne me parles donc pas de toutes les fonctionnalités qui en découlent comme,
- Le smooth (linear ou pas)
- Le RCS (donc pitch et yaw)
- Le sphere FOV ?
- La hitbox ou le fov de l'aimbot va toucher?
Et pourtant ces fonctionnalités ne sont pas nouvelles, ca va faire presque 7-8 ans que ca existeBravo, tu sais faire une recherche Google pour trouver des infos sur l'aim assist
Pourtant tu m'as juste parlé de quelques points que tout le monde connait, tu peux très bien avoir aussi de ton coté, effectué une recherche google afin de comprendre de quoi je parle
Et si tu était si calé sur le sujet, tu m'aurais précisé qu'il s’agissait des fonctionnalités d'un aimbot, étant donné que l'expression "aim-assist" n'a aucun sens précis si ce n'est englober les différents modes existants tels que justement : aimbot, triggerbot, aimlock etc...
Le 27 septembre 2020 Ă 22:56:58 Hippo-du-91 a Ă©crit :
CSGO avec Faceit franchement y'a très très peu de cheaters
CSGO
Peu de cheaters
AyaaaaaaaoooooooooooooooooOoOooOooo
Le 22 mars 2021 Ă 18:05:15 Pet2Foune_ter a Ă©crit :
CSGO avec Faceit franchement y'a très très peu de cheatersCSGO
Peu de cheaters
AyaaaaaaaoooooooooooooooooOoOooOooo
Merci pour la barre de rire
Le 22 mars 2021 Ă 18:09:18 TempleOfAvo a Ă©crit :
Le 22 mars 2021 Ă 18:05:15 Pet2Foune_ter a Ă©crit :
CSGO avec Faceit franchement y'a très très peu de cheatersCSGO
Peu de cheaters
AyaaaaaaaoooooooooooooooooOoOooOoooMerci pour la barre de rire
Toujours aussi suculent
C’est marrant parce que ceux qui cheat disent souvent ça
Pourtant tu m'as juste parlé de quelques points que tout le monde connait, tu peux très bien avoir aussi de ton coté, effectué une recherche google afin de comprendre de quoi je parle
Et si tu était si calé sur le sujet, tu m'aurais précisé qu'il s’agissait des fonctionnalités d'un aimbot, étant donné que l'expression "aim-assist" n'a aucun sens précis si ce n'est englober les différents modes existants tels que justement : aimbot, triggerbot, aimlock etc...
Je m'en bats les couilles de ton avis en fait, j'ai pas besoin de ta validation et pour info triggerbot n'est jamais utilisé, au grand jamais.
Aimbot simple aussi, jamais utilisé.
Il n'y a que des aim assist qui sont utilisé, les caractéristiques on s'en branle
RĂ©vise la prochaine fois
Le 22 mars 2021 Ă 18:12:28 Toutestcomplot a Ă©crit :
Et si tu était si calé sur le sujet, tu m'aurais précisé qu'il s’agissait des fonctionnalités d'un aimbot, étant donné que l'expression "aim-assist" n'a aucun sens précis si ce n'est englober les différents modes existants tels que justement : aimbot, triggerbot, aimlock etc...Je m'en bats les couilles de ton avis en fait, j'ai pas besoin de ta validation et pour info triggerbot n'est jamais utilisé, au grand jamais.
Aimbot simple aussi, jamais utilisé.
Il n'y a que des aim assist qui sont utilisé, les caractéristiques on s'en branle
RĂ©vise la prochaine fois
Si tu veux parler de milieu "pro" alors oui le trigger n'est jamais utilisé, par contre en MM c'est très courant ou encore en HvH (mais c'est normal à ce niveau la)
L'aimbot est lui par contre, utilisé partout, même à haut niveau (pas en pro de ce que l'on sait puisqu'il n'y a aucune preuve tangible)
Comme je t'ai dis l'aim assist, c'est l'expression courante pour englober tout les autres cheats qui touchent Ă l'aim (DONC, aimbot,trigger,aimlock et j'en passe...)
Donc si tu as bien suivi, ton argument n'a aucun sens puisque l'aimbot EST lui même un aim-assist (une aide a la visée si tu as du mal avec l'anglais)
Tu remarqueras qu'a aucun moment je n'ai essayé de te décrédibiliser (sauf la petite pique pour l'anglais ci-dessus) mais seulement de démonter un par un tes arguments afin de te faire comprendre que les clips montrés précédemment n'avancent en aucun cas une PREUVE de cheat, si ce n'est même une SUSPICION. Or, tu as recouru plusieurs fois a la l'absurde et à la moquerie pour décrédibiliser mes propos, qui, te ridiculisent puisqu'ils sont contradictoires tout les deux messages.
Après je ne peux NIER (puisque j'ai bossé dans ce milieu donc forcément, j'ai eu des échos) qu'il y a un business très juteux des clients privés à HAUT niveau.
Mais au niveau pro, je le répète, il n'y a aucune preuve tangible si ce n'est Forsaken et quelques no-names, sans oublier KQLY de part son ban, mais qui lui aussi n'a aucune preuve tangible a son actif.
Les joueurs qui ont recourt a un cheat se situent TOUT le temps dans la catégories de ceux qui n'ont pas encore pu entrer en milieu totalement professionnel,(on va dire semi-pro) mais qui sont quand mêmes dans des petites line-up réputées avec quelques win en offline/online a leur actif, c'est ICI que le cheat sert, il sert ajuster leur niveau afin de mieux performer pour ensuite rentrer en pro et bénéficier de tout les avantages de ce statut.
Le 22 mars 2021 Ă 18:30:15 ZoomerPensif a Ă©crit :
Vous faites des pavés en vous embrouillant sur quel genre de cheats sont utilisé dans un jeu de cheater
Désolé, mais étant donné que j'ai beaucoup bossé dans ce milieu, et que j'ai, par ailleurs, encore quelques connaissances qui sont eux dans l'e-sport sur cs, je me sens obligé de défendre tout d'abord, ces connaissances qui eux ""bossent""" dur mais aussi ce qui a fait mon gagne pain pendant quelques temps, face à des absurdités pareilles
Données du topic
- Auteur
- AWP_dragonlore
- Date de création
- 27 septembre 2020 Ă 22:46:36
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC
- 152